Bye a tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila la charte de Jol ne me permet pas de discuter avec des joueurs Hrp sur la taverne. C'est dommage c'étais un des forum que je préférais mais il n'y à pas d'avenir pour les joueurs RP, je trouve que certaines décision ont étais prise trop rapidement.

Jespaire que vous pourrez voir ce post je sais pas si ils vont m'autorisé a vous dire aurevoir]

Donc bonne continuation et à bientot dans le jeux. je répond à vos post et apres je ne reviens plus.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Je pense que tu as pris un peu trop à coeur ces dénominations de forum, qui peuvent être trompeuses.
La "biblio" reste le forum le mieux adapté pour ta propagande, car c'est là-bas que l'on compte le plus de posts RP (et on peut aussi y parler en HRP, naturellement ^^)
C'est normal d'être un peu impatient quand on lance une grande entreprise de recrutement, et qu'on a pas de réponse..
Mon avis sur la question est que tu aurais dû revenir sur ce forum régulièrement pour voir les eventuelles reponses, et faire un petit "UP !" tous les 4 ou 5 jours...
On n'est pas tous des forcenés de JoL, certains doivent uniquement venir le WE ou moins souvent, mais il ne faut pas perdre espoir comme ça !!

J'ai beau ne pas vraiment apprécier le Dominion dans son ensemble (), j'ai trouvé ton post (btw, via la redirection de Nok sur l'auberge, donc il restait visible ) vraiment très bien fait et l'affiche très jolie, donc franchement je ne peux qu'applaudir tes efforts.

Avec un poil plus de patience, je suis certain que tu aurais eu des réponses, même étalées sur des jours, des semaines.. mais garde espoir quoi qu'il arrive !
Ton post *reste* visible et il fera sûrement des intéressés, mais peut-être pas dans l'immédiat, c'est tout... ^^

Allez, courage et ne quitte pas JoL pour ce genre de petits problèmes, après tout un avertissement ça sert à se remettre en question et à tirer parti de ses erreurs

Bonne chance pour ta faction !

*gasp c'est bien la 1ere fois que je soutiens un Domi moi *
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
Non je veux vraiment que le RP ce développe en le faisant mieux connaitre mais si j'en ai pas l'occasion ici avec des personnes non RP, je n'ai aucun intérêt à rester.
Tu peux le faire aussi connaître sur le forum RP
Et la prochaine version du site intégrera des article et des events (calendrier) pour les évènements rp
Quel noble but Ahnian !

Ya du juste dans ce que dis Chymere, si elle veut faire connaitre un aspect du jeu a des joueurs qui le connaissent pas c'est ici qu'elle trouvera le plus de gens. Mais bon quelqu'un qui sera curieux au point d'adopter un nouveau style de jeu sera assez curieux pour aller voir les autres forums, donc finallement ce decoupage je le trouve bien.
Moi mon avatar m' a fait changé de vie.
Dorénavant, je suis à l' écoute des autres, j' aime mon prochain.
Aimons nous les uns les autres, et ne nous fachons pas pour des broutilles mes amis.
J' tout le monde. Nom d' un Roudoudou !
Et en plus ......

Le Dominion c'est mal !!

--------------------------------------------------
Emeria ,membre de la Horde du Chaos
Soleilcouché
--------------------------------------------------
bye bye
Tigrou on c'en fou de ton lien ces pas l'endroit pour ce type de lien
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Acalon
Tu peux le faire aussi connaître sur le forum RP
Et la prochaine version du site intégrera des article et des events (calendrier) pour les évènements rp
[Bonjour à tous , tout d'abord ,
Acalon , excuse-moi mais je crois que tu n'as pas du suivre l'affaire de près ,
1°) nous avons posté un sujet pour PROPOSER notre IDEE de guilde Rp Dominion donc postée dans la Taverne. Je le convient nous l'avons exprimé de façon Rp mais nous répondions aussi bien en Rp que en Hrp pour ceux que cela intéressait pour le faire découvrir et partager notre envie à le plus de personnes .
2°) De là , une discussion avec Jalilah tourne vers le Rp .
3°) Nok décide de déplacer notre sujet dans la Bibliotheque .
4°) Je fait une Tournure Rp pour répondre du déplacement , sans arrière-pensée au départ .
5°) De là , Nok décide de me FLAMMER en HRP !!!(PAS DE TROLLING)
6°) Je lui demande en Hrp pourquoi il m'a Flammer de la sorte alors que ma réponse était en Rp. Il ne me répondra pas sur la question .
7°) Des lors , Chymère et moi lui faisons des remarques sur le déplacement douteux de notre sujet en Hrp . Nous étions pas d'accord avec cela car au final nous proposions nos idées sur une Guilde Rp .Nous lui demandons poliment de remettre notre sujet dans l'auberge.
8°) De là , Shamilda et Nok nous rappelle les règles du FORUMS sans répondre à nos affirmations franchement .
9°) Bien sur , entre temps notre sujet tombe un peu à l'eau ...plus personnes ne vient y répondre et y participer et donc le sujet tourne sur une confrontation Modo et nous qui leur demandons de remettre notre sujet à l'Auberge
10°) Chymere envoie des Pm à Nok pour lui demander poliment de reconsidérer la question . Nok me fait des attaques persos dans sa réponse du Pm et ne réponds pas directement à notre demande .
11°)j'envoie un dernier Post , pour avoir une réponse franche des Modos ! Ancune réponse obtenue et notre sujet est mort !
12°)Chymere refait un sujet complètement Hrp sur notre guilde a la taverne . Nok l'a prévient que si elle continue dans sa provocation ,alors que nous n'avons fait qu'un sujet qui rentrait une nouvelle fois dans les règles de l'auberge , elle recevrait un avertissement.Elle ne n'insiste pas .
13°) Elle RECOIT quand MEME l'AVERTISSEMENT !!!

Voila toute l'histoire maintenant chacun jugera .
Mais je pense que par orgueil Nok n'a pas voulu revoir sa décision hâtive et on s'en ai prit plein la gueule (surtout Chymere) pour aucune raison valable !!
A bientôt .
Chymère ne partez pas malgré que cette histoire qui nous a déçue tous les deux sur le comportement de certains modos .
Norah , Oracle ... Vous me manquez déjà ...]

L'aubergiste , Il a vraiment la tête dure !...
Chymère ? Chymère ? Bah ... Elle est passée où ?
Rigil et tout ceux qui continuent a se prendre la tete sur un malheureux post déplacé, je vous invite a cliquer ici et vous verrez en gras en dessous du lien vers La Bibliothèque d'Arwic, ROLEPLAY.

Comme pratiquement tout les 1er posts etaient tournés en RP, Nok a déplacé TRES justement le thread sur le BON forum.

En plus de ca, le post faisait de la publicité pour une guilde, et il s'avère (meme si ce n'est pas indiqué, c'est vrai...) qu'une grande partie des posts en rapport avec la publicité d'une guilde sont sur La Bibliothèque d'Arwic.

Pour finir je vous rapelle que si vous avez un problème avec la modération vous pouvez prevenir un membre de l'equipe d'AC2 Jol. Les forums d'AC2 Jol ne sont pas un lieu pour vos reglements de compte.
Je comprend que Norah et Oracle vous manque mais malgres ce que vous pensez de nous, nous essayons de faire de notre mieux.
Apres ca, je peux aussi vous dire qu'aucune chaîne ne vous retiens ici si a chaque fois qu'un modo intervient cela vous 'choque'...

Apres il est possible qu'il faille remanier un peu les forums pour que le maximum de gens lisent la plupart d'entre eux. Mais cela devrait etre en grande partie réglé grace a la nouvelle présentation d'AC2 Jol et a toutes les nouvelles options qui vous seront présentés.

Donc vous pouvez tres bien ouvrir un post qui a comme sujet 'Idées pour atteindre le maximum de personnes' ou un truc du genre, mais si vous avez pensé une seule seconde que c'est comme ca que vous feriez avancer les choses... hmm... vous vous etes lourdement trompé.

Merci.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés