[Broc] HIb attaque les reliques sur mid !

Répondre
Partager Rechercher
bien evidemment c'est injouable, il y a plus de 200 hibs en ce moment sur mid ..
les mids courageux allez defendre vos reliques! quoique...si c'est pour se faire ch....pendant plusieurs heures tous les samedi soirs je suis pas sur de vouloir garder ces reliques encombrantes.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Les forces d'Albion ont prisent le controle de Dun Crauchon

L'histoire se repete? ^^
han vas falloir camp beno les alb on pas le droit d entré en ZF hib d en profité



mince faudrai le mètre dans le cluf

tu nous diras si tu t'amuses quand tu auras 250 hibs sur tes terres , avec du 1 image/10 sec ,un fort claim par hib et un corpse summoner dedans
je critique personne, au contraire ,chapeau bas les hibs d'etre capables de reunir autant de monde.
je ouin ouin contre le moteur graphique et le sous nombre de joueurs sur mid (pour ceux qui l'ignorent batailler en permanence a 1 mid contre 3 ennemis mini , ca lasse..)
Attaquer pendant Buffy, c'est pas fairplay ça
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
de toute façon c'est même pas la peine d'essayer de défendre entre les pets qui passent les portes et les AE dans la cour (sans ligne de vue, chapeau les conneries) plus le lag total du serveur (je suis en minimum partout, effect self, pas de musique, ... et j'ai des freezes de 20s avec un PC de bourrin)

c'est bien simple à 80+ perso au même endroit ça rame (idem à la sortie glacier mercredi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés