Ce que vous détestez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Si c'est pas de l'intolérance ça

Comme si tout le monde pouvait avoir la chance d'être cultivé intellectuellement...
tout le monde ne peut être tolèrent
ps:да каждое не может быть int3elligence я даже, котор я не имею это везение
Pour eviter qu'on me taxe d'elitisme:
Je n'aime evidemment pas les cons qui se croient inteligent et culturés et donc ouvrent leur gueule en affirmant avoir raison même quand leur tort est evident. Etre obtus fait de toute facon partie integrante de l'esprit du con de base. Celui qui est con et inculte mais ayant l'esprit ouvert aura toute ma compation... C'est en effet con pour lui.
Mais en France, les bibliotheques et les cours de fac sont gratuits et libres d'acces, meme sans etre inscrit, donc celui qui est con n'as pas d'excuse.
Alors ce qui m'énerve :
- Le rap, la techno et le reggae.
- Les chiens m'énervent, surtout ceux qui chient dans la rue, faudrait les piquer ( et accessoirement éduquer les maîtres par exemple en venant chier chez eux sur leur moquette ).
- Faire le ménage.
- Que Lumina me fasse plus de bisous aussi.
Ah oui j'ai oublié... je déteste les fumeurs "irrespectueux". Genre ma mère qui dès 6H du mat' gaze les toilettes sans même ouvrir la fenêtre, qui me crache sa fumée en pleine figure même quand j'ai une angine, qui ne comprend même pas pourquoi NON je ne veux pas qu'elle fume dans ma chambre

Sinon, je tiens à préciser que la tolérance n'est pas la vertu la plus courante chez l'espèce humaine, donc faut pas trop s'étonner
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Sinon, je tiens à préciser que la tolérance n'est pas la vertu la plus courante chez l'espèce humaine, donc faut pas trop s'étonner
Moi aussi, mais pas au point de frapper, en revanche, il m'arrive de ne plus me tolérer, alors je fais un effort...

Courage, la tolérance commence souvent par nous même...
Il n' y a rien que je n'aime pas au point de devenir violent, c'est plutot sur l'instant si par exemple on insulte ma famille ou qu'on m'humilie très fortment, selon les cas je pourrais devenir violent ( mais c'est pas extrement courant, a mon grand dam devrais-je dire *aimerait bien avoir plus d'occas' de se defouler* )



J'y avais pas pensé, mais ma petite soeur me rend violent ( si vous la conaissiez, vous me comprendriez ), mais je suis malheureusement forcé de me controler
J'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un.
En fait je suis plutôt un pacifiste dans l'âme, j'sais pas
C'est con p'têt, mais je ferais pas de mal à une mouche.
Ou alors faut vraiment qu'on me cherche. Et faut aller très, très loin pour m'énerver de façon à ce que j'aie envie de frapper.
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Ah oui j'ai oublié... je déteste les fumeurs "irrespectueux". Genre ma mère qui dès 6H du mat' gaze les toilettes sans même ouvrir la fenêtre, qui me crache sa fumée en pleine figure même quand j'ai une angine, qui ne comprend même pas pourquoi NON je ne veux pas qu'elle fume dans ma chambre

Sinon, je tiens à préciser que la tolérance n'est pas la vertu la plus courante chez l'espèce humaine, donc faut pas trop s'étonner
c'est pas gentille de m'ignorer
Citation :
Provient du message de Un mec qui aime se la peter

ps:да каждое не может быть int3elligence я даже, котор я не имею это везение
Ca ca m'enerve. Si tu as quelque chose a dire tu t'exprimes clairement et pas en russe.
La techno...
Mes voisins...
Un certain monsieur president d'une certain pays avec plein d etoiles et de rayures sur le drapeau mais dont on ne citera pas le nom pour ne pas faire d'attaque personnelle...
Et pis au passage j'aime pas non plus les sites ou tu te tapes une sale musique que tu peux pas virer...
Déja de une j'aime pas les gens qui sont intolérants envers les intolérants , c'est vrai quoi ....

De deux je ne m'énerve pas souvent généralement je laisse couler , je feins l'indifference ...

Mais ce qui m'enerve c'est les gens qui m'emmerde et quand je leur demande d'arrêter continue , et ce après plusieurs demandes de ma part , généralement je lui fout une tarte si il comprend pas dans la demi heure qui suit :F

De trois ben c'est tout
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Erf. Me voila obligé d'apprécier Lilandrea, et d'y reconnaitre une personne de bon goût :/. J'espère que tu n'es pas sur Brocéliande, j'en serais obligé de me montrer agréable et serviable.
Comme pour le craft ou tu fais payer 6 essais (meme quand pas besoin) en gardant le meilleurs pour toi vil arnaqueur que tu es?

Tu me diras ceux qui font confiance a un koby...

Sacré Nof.

Citera pas les problemes des rez non plus

nous avons juste une divergeance du point de vue du RolePlay, je ne suis pas pour sacrifier le FlairPlay sur l'autel du RolePlay...

Sinon je n'aime pas les attaques personnelles ensevelies sous une phrase bien tournée par des manipulateurs agueris du verbe.

Et au point d'en devenir violent :

Les telephones dans les cinéma.

Pour LOTR 2 j'ai été au grand rex, sur l'ecran de +de 6 étages de haut. Donc les places sont sur des "balcons" assez hauts. Derriere moi, le telephone portable d'un mec sonne bien fort.
Ca je supporte pas. Je lui ai demandé de l'eteindre, il a voulu jouer ses warriors, je lui ai dis que si il placait encore une phrase déplacée il passait par dessus le balcon. Vi je pete un cable desfois.

Sinon les chauffards quand je suis en vélo a Paris. J'ai défoncé le capot d'un mec de Darty une fois, il grille une priorité, a faillit me rentrer dedans et m'engueule en m'insultant en plus. J'ai vu rouge.

je suis assez nerveux, je m'enerve tres vite mais j'en viens tres tres tres rarement aux mains. En general les coups de gueule suffisent.
Citation :
Provient du message de Pilou
Mais ce qui m'enerve c'est les gens qui m'emmerde et quand je leur demande d'arrêter continue , et ce après plusieurs demandes de ma part , généralement je lui fout une tarte si il comprend pas dans la demi heure qui suit :F


Je comprends ce que tu veux dire !
Que l'on touche à ma bière
Qu'on mélange la vodka avec du redbull / le whisky avec du coca
Le responsable de service informatique au boulot (un type avec 2.3 de tension et qui carbure au café)
Que qqun joue sur mon compte Dark Age of Camelot
Que qqun touche à ma meilleur amie (la je tuerai de sang froid
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés