L'Emprisonné

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
tu ne saurais ou l'avoir?
STP avec un lien qui fonctionne vu que le programme a l'air de ne pas etre tout jeune!
ben cherche avec lycos comme je l'avait fait plusieur fois
Bon eh bien ça y est j'ai pu vaincre l'Emprisonné.
J'ai commencé par poser deux pièges à pieux puis j'ai continué au corps à corps avec mon moine, Keldorn et Anomen sans avoir eu trop de bobos d'ailleurs ...
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
non met ch sk ensuite va dans la partie inné niveau neuf regarde et tu voi quoi appel de l'armé des enfer edouar tu me decoit un cheater comme toi ne connaissant pas ca ca me fou le cafar
en plus mélisamme dans ToB l'utilise les bebete se nomme des malirith ou un non comme ca
C'est pas un sort ça, c'est une capacité speciale c'est different, et puis tu dois tricher pour avoir ça, ça n'a aucun interet, autant faire ctrl-Y
Et puis non je ne suis pas un cheater
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est pas un sort ça, c'est une capacité speciale c'est different, et puis tu dois tricher pour avoir ça, ça n'a aucun interet, autant faire ctrl-Y
Et puis non je ne suis pas un cheater
vue que tu trouve cette capacité dans la case des sorts on peut la consideré comme a et je blagai quand je disai que tu était un cheatman
Convocation de l'armée des enfer, ça summon deux marilith qui sont méchantes vis à vis du pj... Donc ça rend les combats plus durt

Je le sais, je l'avais mis à mon paladin chaotique mauvais Tanar'ri
Citation :
Provient du message de JdlF
Convocation de l'armée des enfer, ça summon deux marilith qui sont méchantes vis à vis du pj... Donc ça rend les combats plus durt

Je le sais, je l'avais mis à mon paladin chaotique mauvais Tanar'ri

Nan elle sont pas hostiles, c le sort que j avais mis a la demi-liche
celui que tu avais mis a ton paladin démon, je sais plus comment ça s appelle,mais ça summon 4 créatures qui arrêtent pas de lancer des symboles

Citation :
sk....
Citation :
Provient du message de toto42
ouais .... je comprend mieux. Mais si il est pas neutre bon , un paladin ne pert pas son rang ?
Ba je sais pas vraiment, je crois que avec sk, il y avait moyen de garder paladin mauvais, faut demander a JdlF comment il a fait...
au fait paladin c loyal bon, pas neutre bon
Re: L'Emprisonné
Citation :
Provient du message de panaka
Salut à tous !
Alors voilà je suis arrivé au dernier sous-sol de la Tour de Garde et je vais donc devoir me battre contre l'Emprisonné (c'est l'option que j'ai choisie).
Il a vraiment l'air coriace alors je voulais savoir s'il y avait une stratégie particulière ou efficace contre lui.

Merci d'avance !
Panaka
laisser la créature dans le brouillard de guerre et balancer des nuages mortels... technique un peu longue et pas très courageuse mais efficace
Citation :
Provient du message de JdlF
Convocation de l'armée des enfer, ça summon deux marilith qui sont méchantes vis à vis du pj... Donc ça rend les combats plus durt

Je le sais, je l'avais mis à mon paladin chaotique mauvais Tanar'ri
menteur ca les convoque en tant qu'allié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés