Non mais LOL !!! [Machomen Joke Inside]

Répondre
Partager Rechercher

- je ne suis pourtant abonné à aucune ML de site de blagues, pourtant je viens de recevoir celle-ci..
dans un élan d'extrême bonté je la partage avec vous.



Citation :
Provient d'un e-mail reçu à l'instant :

Le Terrorisme Intellectuel et Sensuel envahit le monde. Avant qu'il ne soit trop tard, rejoignez l'association F.E.M.M.E. (Fédération pour l'Expansion du Machisme et de la Misogynie dans l'Education) et aidez-nous à construire un monde meilleur, où la femme redeviendra l'objet de plaisir et de soumission qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être...Le Retour de la Suprématie Mâle est pour bientôt et la Femelle vit ses dernières heures d'indépendance... F.E.M.M.E. contre Femme : choisis ton camp, camarade !

P.S. : Transmet ce message à tout les gens que tu connais pour rendre au monde l'image qu'il avait autrefois.

ON VAINCRA

- moi je la trouve drôle au point d'en avoir ri tout seul devant mon écran !

mon camp est clair camarade !
je resterai contre, tout contre !
comme disait Sacha..


Patum Ursus,
de toutes façons même au premier degré je la trouverai drôle..
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte


Y a des coups qui se perdent monsieur
Oh oui! Oh oui!

Trève de plaisanterie, ça t'as aidé le site que je t'ai filé Mae ? Allez avoue qu'il était top
Arrête Patum, comment oses-tu renier cette philosophie de la vie qu'est le machisme, courant de pensée apparu avec le premier mâle sur terre...

C'est très mal ce que tu fais là Patum, tu déshonores ton genre!! Tu sais très bien que ces femmes machiavéliques, viles et mauvaises vont finir par tous nous pervertir si cela continu!!
Heureusement, la résistance s'organise!! Déjà Spleen fait de la résistance (même dans les irls il résiste (même si il fait pas exprès!! )), bientôt, tu rejoindra les rangs de ces pauvres résistants qui souhaitent libérer le monde de l'enclave féminine et féministe!!
Cool
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
ben moi je n'ai pas crée la femmes c'est elle qui m'a crée mais bon chacun son truc

( Tanator, ce truc est à prendre à la rigolade, pas au sérieux... même si je sais des glands qui se sentiraient interpellés... j'ai du mal à supporter les sexistes de tous poils alors pense... )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Pour qu'il y ait un retour faudrait déja que la Suprématie Mâle eût existé un jour

Bisous patounounours
tant qu'a être dans l'humour
nous au moins nos organes reproducteur on ne les caches pas
(désolé je n'ai put m'en empêcher)
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
tant qu'a être dans l'humour
nous au moins nos organes reproducteur on ne les caches pas
(désolé je n'ai put m'en empêcher)
???.. J'ai peur de comprendre ...

Dis moi petit garcon, sais tu au moins comment marchent tes organes reproducteurs hmm?

Et entre nous, vu le manque de beauté de la chose, ca aurait largement gagné à être caché...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
???.. J'ai peur de comprendre ...

Dis moi petit garçon, sais tu au moins comment marchent tes organes reproducteurs hmm?

Et entre nous, vu le manque de beauté de la chose, ca aurait largement gagné à être caché...
ne t'inquiète pas pour moi je sais très bien m'en servir .et le therme petit garcon est certes un petit peut vrai mais qu'est ce que c'est pessimiste
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
ne t'inquiète pas pour moi je sais très bien m'en servir .et le [b]therme[/] petit garcon est certes un petit peut vrai mais qu'est ce que c'est pessimiste
Es-tu en train de nous dire que tu vas prendre ton bain?

Oui thermes, c'est les bains anciens des Romains
Le mot que tu voulais doit être "terme".

Quant à être pessimiste, je ne vois vraiment pas de pessimisme possible dans ma phrase. Réducteur. Taquin. Moqueur. Réaliste. Tout cela, certes oui, mais pessimiste, point du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés