[Broc] bon

Fil fermé
Partager Rechercher
On s'est fait jeter de AC2...
parce qu'on etait trop mauvais =/

Alors on a reçut une proposition :

'' T'as de la chance de pas etre sur DAOC broceliande , parce qu'avec mon pal j't'eclate ''

Alors vu qu'on a du temps a perdre, on viens donc sur votre serveur de .... reuuuummm reuuuuummm
pour ce marrer la gueule sur des truc genre :
SI TU ME REZ PAS J'APPEL GOA PARCE QUE DANS LA CHARTE Y A ECRIS QUE TU DOIT ME REZZER !!!
( Haela level 2x Gimp )
Bref...
Inutile de nous souhaiter la bienvenu.
Et prier pour les Midgards... parce qu'on joue chez eux ( les pauvres )

PS : T'es level 50 , ... pitiez ne nous tue pas !!! on est petit nous ( deja entendu ca quelque part )
et laisse nous piquer ta relique , et ta femme....

Khan Crew ... la crew qui vomit partout
c'est frais comme j'aime :

Dark Age of Camelot... au royaume de Mickey la

gentils souris cul de jatte et de cette salope de Blanche Neige.

( faut avoir jouer Hibernian pour comprendre )

L'agreable surprise puis la grande desillusion...

ISEULT :

Ouverture des premiers serveurs US. La crew débarque sur Iseult en plein pays des elfs. La petite guilde franco ne tarde pas a merger avec les puissants Wolf dragoons...Ici commence l animation du beau royaume d'hibernia.

Juda (Vorsyth, GM des wolf dragoons) ne tarde pas à dévoiler tous ses talents de leader, renie sa parole et subi le courou de l impitoyable Lug (Gengis). Le plus grand bouffon de DAOC est démasqué via l alliance chat (cf. Bouffons suprême).

Lug devint vite le mouton noir du royaume, ce qui n'est pas sans lui déplaire. Etrangement, les Blacks Knigts accepte Lug, devenu Shagrath on ne sait par quel miracle, et son compère d'infortune, Wire. ERREUR. Shagrath accumule les altercations sur l'alliance chat, defie les plus grosses guildes du royaume. Les Blacks Knights se seraient bien separés de ces deux bozos s'ils n'avaient pas été les deux plus grands psychopathes du royaume.

BROCELIANDE :

Bref passage sur les serveurs français à leur ouverture. Nous pensions prendre des vacances parmis les noobs. Deux jours ont suffit pour développer une aversion envers le joueur français de RPG : Orgeuilleux, jaloux, se complaisant dans leur médiocrité (La généralisation est de rigueur concernant les personnes fréquetant ces serveurs).

Retour sur ISEULT :

Les BK éclatent, Shagy et Wire créent Eclipse, façade de la khan crew. La guilde est la plus productive en Rvr, une des plus crainte de l'enemi, mais l aventure fu effemère. Le manque d'intérêt que représente le Rvr par zerg interposés, les tensions internes avec le fourbe Dollaan (Militaire US prenant toujours NApoléon pour un Général américain), la pression de 99% du serveur (je ne me rappelle plus si quelqu un nous appréciait encore à notre départ), lasse petit à petit la crew qui quitte Iseult brusquement et définitivement.

Nouvel essaie des seveurs franco : Orcanie

Le constat reste le même.

ANDRED :

Bonheur, les serveurs Pvp font leur apparition. La Khan crew à laquelle est venue finalement se joindre Thalanx (lassé d'EQ?) investie andred. Gengis devient wumpscut, wire devient Ocau, Thalanx devient Gengis.....allez comprendre.

Comme il fut aisé de leveler tranquillement sous la banière d'anti-pk (?). Le fun commença cependant lorsque la crew intégra Aftermath (Guilde Pk sans allié, hait de tout le serveur).

Ce fut l'occasion d'apprendre que les américains n'ont rien à nous envier niveau insultes....parmis les meilleures :

- Fuck your mother faggot

- Go suck your own dick

- Go get a real life.......

- LoL @ u bluebie, go baCk to A caRebeAr ServEr u Fag0t lol!

Hibernia étant la terre des zergs (chacun s'amuse comme il peut....auto-target, attaque en est une...), la crew s'accapara albion et installa son siège à Prydwen Bridge. Ocau et gengis réclamaient un droit de passage à coup de hache et de staff, tandis ce que wumpscut s'adonait a son passe-temps favori....l'area affect dans les groupes de gris (GREYS GANKERS!!). Et oui, les gris rapportent énormement de rp, ils grillent facilement et préfèrent taper de longues insultes sur leur clavier à la place de leveler.

Le massacre se poursuivi dans Défiance (Aftermath à peu de choses près) jusqu'à la sorti de l'attendu et décevant Asheron call 2.

Quant a DAOC, le jeux stagna et stagne toujours a l'heure qu'il est... manque de fun dans le PvE...extension sans grand intérêt.

Par Wire
mince alors... c pas moi qui est dit ca...
et pis c pas bo de dire des insultes sur un forum...
moi je comprends pas
et puis j aime bien mickey
et puis c pas moi qui est ecrit ca
moi j suis un gentils
Re: bon
Citation :
Provient du message de Gengys-KC-


'' T'as de la chance de pas etre sur DAOC broceliande , parce qu'avec mon pal j't'eclate ''

Heuuuu... LOL :bouffon:
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cool :baille: .

Bon les Mids, voila, vous avez a présent VOS farmeurs Ownors RoXXors attitrés, vous devez sauter de joie non ?


nan pas vraiment ....

Rassurez moi, zetes pas nombreux ?
Re: bon
Citation :
Provient du message de Gengys-KC-
'' T'as de la chance de pas etre sur DAOC broceliande , parce qu'avec mon pal j't'eclate ''
AARRGGHHHH pas broceliande y a déjà trop de monde

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
J'ais rien compris

Moi j'espère que c'est une blague , sinon vous pourrez rajouter une guilde boulet au compteur de Mid

Au fait /clap les Crews zavez choisit un serveur déjà surpeuplé
Mouais, les annonces pompeuses et autres prétentieux ne se comptent plus sur les doigts de la main.
Moi j'attend de les voir en action, parce que la ça ne fait pas très serieux de venir sur le forum et de dire "on va tous vous tuer"
Bon, alors, pour traduire :
La Khan's Crew, guilde de "joueurs" ayant écumé pas mal de jeu, bien connu pour être considérée a 100% de roxxors et d'Ownors , mais doué selon eux d'un grand skill dans le jeu, fort réputé aussi pour assez bien connaître toutes les méthodes plus ou moins licites pour jouer ( exemple : taper les mobs buggés dans AC 2 pour leveller plus vite ), et adeptes du grey kill, viennent rejoindre Midgard Broceliande.

Voila, Cheer Doywan
Connait pas ces gars, mais vu la teneur du message et des réponses ici, vous avez l'air d'avoir trop du bol les midous

bonne chance à vous
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés