archer azure/paladin tank lequel choisir

Répondre
Partager Rechercher
alors voila je vais bientot faire ma 3éme renais et j'hésites entre archer
109 100 445 108 114

avec plapla celeste reste en azure diademe malachite long des etoiles 500 attaque et tout les sorts qui vont avec (lvl 141)

et un palouf tank des plus classiques
260 300 75 206 114

celui la vous le connaissez par coeur (lvl 156)

sinon je voulais connaitre votre avis sur le pvm/pvp comment les monter, lequel serait le + sympa à jouer, qu'est-ce que j'ai oublié, les comp à prendre/ne pas prendre, les points seraphs ou les mettre ect ... (sachant que je ne monterais pas au dessus du lvl 156 graaand max)
Fait celui qui te plait, meme si je penche plus vers cet archer mais avec les 500 en esquive au lieu de l'attaque...
Sinon, je trouve le pala très chouette mais je lui mettrais plutot un surplus de force a la place de la sagesse ou (avis perso) afflux, voir meme l'archie, ce qui lui permettrais de très bien transpercer et de bien enchevetrer...
Pour les points sérafs, je mettrais a peut pres 50/50 en puissance terre et lumiere pour le pala (heal et enche/boulders) et pour l'archer, un peu en puissance terre aussi, puis le reste à toi de voir
C'est 2 classes très différentes pour tout !

Niveau pvm et pvp elle se joue différement... enfin bref , paladin forever.
Ca dépend de ce que tu veux en faire :

Pour le PvP => L'archer
Pour le RP et le Skin ( quand même ) => Le paladin

Enfin le paladin est aussi assez bon en Pvp, moins que l'archer mais tout de même
le palouf sans l'ombre d'un doute ( mais virez moi ces 300 endu c'est pour les chochottes roh, laisse a 180 et rajoute 40 en force (300) et 80 en int ( pr l'archi, un peu moins que 80 même) et le rendement sera bocoup plusssssss meilleur foi de moi!
En pvp: Le pala bouffe le pauvre archer qui avec ses 1500 pvs a tout craque sera peste et n'aura plus que 1150 pvs environ, le pal le pouffe en 3 coups *sifflote* voir 2...

En pvm: Pas photo hein, j vous explique meme pas comme qu il va lutter le pauvre archer Meme si en 1.25, les XPs c'est magique, ca vient tout seul et si facilement


Par contre, point positif pour l archer: l originalité. Quoi? Bah oui c'est tout et alors, c'est qu'un archer! Pas tappé!

Guerrier forever, et plutot palouf que archer
tiens j'avais pas fait la relation entre "foi de moi", et le canard que j'avais en avatar...

hé heu wé mais si tu parles d'Xp misérable et que tu prône ton attachement aux guerriers je te déclare officieusement mazo
Bon je suis en train de monter le même archer en x3 voilà mes stats :

lvl 84, 80 100 290 60 60 armure azur complète sauf plastron et ceinture remplacés respectivement par l'ancienne celeste (qui contrairement a ce que racontent les sites fait toujours +25% de la CA boostée en s'activant) et par le girdle of insight (+25 int et sag +5 de CA). Arc : Zephyr bleuté. le reste c'est banal.

pm : 500
pv : 1200 boosté (rush des 100 en end)

Constat : ben c'est franchement pas dur à monter les skraugs montent très vite et la CA est très conséquente grâce à la ceinture instable je tourne autour de 140 sans celestial et environ 175 avec donc un confort d'xp niquel chrome n'importe où.
En pvp, ben c'est tout aussi confortable je cogne pas mal et grâce au 0 d'encombrement de l'azur je porte beaucoup de popo, mon equipement m'encombrant très peu. En revanche j'ai fait impasse sur l'esquive car avec toutes ces savonnettes de necro faut beaucoup d'archerie, comblée avec dextérité et instinct mineur.

Donc ceux qui disent que ça a que dalle de pv : regarde les mien au lvl 84 et reparle après ! Au lvl 140 je te dirai combien j'en aurai et on verra si 3 coups de hochets HE me pèteront ...

Je vais par contre monter a bouclier de mana car je manque de resist au sorts et ça fait franchement pitié de se faire mal sur un météore... Les persos les plus dangereux en fait sont les necros qui arrivent à esquiver pas mal de mes flèches et donc peuvent remonter rapidement leur vie...
bha ... lol dapres moi tu aurais du faire paladin ... tu vera que les lvl ... avec archer c long .... long en 1.24 je c pas en 1.25 ...

mais bon ... Paladin reste ce qui est de meilleur lol ...

ta beaucoup de difference avec Paladin ....

sort , ou arme ... pour pvm et Boulder a haut lvl ... tape vite ...

tu met tes 30 puissance en terre de renait et sa fesse a mort ...

Paladin Forever
Citation :
Provient du message de Leufar Fadet
Tu es 84, avec 1200, donc au 140, tu auras moins du double ? 2400, ça part vite quand même avec le fléau antique dans mes souvenirs
oui mais l'archer va pas se laisser taper sans rien faire non plus faut arreter d'haluciner!
Citation :
Provient du message de White
Donc ceux qui disent que ça a que dalle de pv : regarde les mien au lvl 84 et reparle après ! Au lvl 140 je te dirai combien j'en aurai et on verra si 3 coups de hochets HE me pèteront ...

Un pote archer en oceane, ayant monté ses 125 end dés le début a eu, au lvl 144, 1850 pv, donc à même niveau mais avec 100 end, c'est à dire un, voir deux paliers de pvs en moins tu auras dans les 1500 pvs lvl 145.

De plus peste te vire 1/4 de tes pvs, donc 350/400 environ. Donc lvl 145, pesté, tu auras bien 1100/1150 et un pal fleo He boosté a fond, te pete bien en 3 coups, voir 2.

*Lève la pancarte applause*

Merci merci
Citation :
Provient du message de Spleen/Ryu
Un pote archer en oceane, ayant monté ses 125 end dés le début a eu, au lvl 144, 1850 pv, donc à même niveau mais avec 100 end, c'est à dire un, voir deux paliers de pvs en moins tu auras dans les 1500 pvs lvl 145.
il ne perd qu'un palier et ya le gemme qui donne des pv en plus dans la 1.25


*leve la pancarte renseigne toi avant de parler*
A ta place je ferais l'archer, je le trouve plus original, mais bon, c'est sûrement parce que j'ai déjà fait un paladin donc...

Enfin en tout cas, les deux me paraissent être de bons projets, corrects en PvM et assez efficaces en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés