AAAAAIIIIIIDDDDEEEEEE !!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Reroll ....
MAIS PAS SUR LE MEME SLOT QUE TON ANCIEN PERSO
Tuptuptup, ce pseuso est deja breuveté, j'interdit son emploi sans consultation préalable afin de determiner la somme allouée a son utilisation
faudra m' expliquer comment tu as fait pour l' effacer sans le vouloir
ct une blague des tes potes qui te font "voila t' as plus qu' a faire ok "
et toi tu el fait sans le voulor
Citation :
Provient du message de dadubliner
ecrit a la FAQ de goa, ils vont le recreer mais dis surtout pas que t'es un boulet, ils croiraient que c'est moi

lol
Citation :
Provient du message de Rayckem
Ben faut quand même avoir cliquer sur supprimmer, avoir cliqueez sur êtes vous sur, avoir entré Y E S, et avoir confirmé...

Ca, c du pas-fait-exprès de boulet !
va falloir now cliquer puis confirmer le cliquage par un YES suivi dune demande de delete puis dune confirmation par un YES et un qestion prévenant que le deletage est irréversible etes vous sur de faire cela ? puis repondre par YES
@BombeA :
On se rapproche de ce type de truc !
Mais bon plus rien ne m etonne mntnt, vu qu ils ns font accepter non pas un mais deux contrats, trop long pr que je les lisent, a chaque tentative de connexion (faudrait ptet que je les lise, paske ils ont ptet inséré une close du type : "Tout joueur ayant un personnage dont le pseudonyme commencerait par "Ray" et terminerait par "ckem" serait alors obligé de verser une somme s'élevant à 5 000 000 000 d'€ à l ordre de Goa/FranceTelecom" suis sur qu ils en sont capable )
Pour les persos delete avant l'arrivée de SI, il semblerait que ce n'est plus possible de les récupérer, Goa ayant tout simplement refait ses bases de données. c'est en tout cas ce qu'ils ont répondu à un pote qui n'a ainsi pas pu récupéré son perso
j ai ecrit a goa mici de vos reponse a tous jespere ke goa pourra retablir mon erreur .... on se retrouve ds les abysses ys et un conseille ne vous assayer pas .....
Citation :
Provient du message de grigojar le tokar
j ai ecrit a goa mici de vos reponse a tous jespere ke goa pourra retablir mon erreur .... on se retrouve ds les abysses ys et un conseille ne vous assayer pas .....
un conseil, sors des abysses, le dernier qui a xp-kill mon reroll je l'ai renvoyé dans les jupons de ma mère avec mon main à coup de pbae dans la face et il avait 11 lvl de plus que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés