homme/femme

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: homme/femme
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Re: homme/femme
Citation :
Provient du message de Zan
Je suis tout à fait d'accord avec toi dans ce cas, il est normal que quand tu te lies d'amitié avec quelqu'un on en vienne à parler Irl.

Je parlais plutot de rencontres episodiques genre un groupe monté à la va vite.

Quand je disais malsain, c'est que pour certains savoir si c'est une fille ou en garçon derriére l'écran, ca à l'air d'etre une priorité.
CF sujet qui a été locké hier :

(Quand on voie qu'un modérateur est passé sur le post à flood photo du dessus avec un seul edit, et qu'un simple post pour débattre sur l'interet de savoir le sexe irl d'un avatar est locké très vite )

Enfin je sent que ce topic va être locké très vite aussi
Tout va me rappel il y'a deja quelques mois sur un des vaux la fois ou je par de mon TP (hib) et arrivant au virage avant le pont je vois un affreux nabot harceler une pauvre chtite nalbionaise tte mignone (qui je suis sur ne lui avait rien fais, (j'aime po les nain )) ni une ni deux je passe en fufu, back stab joyeuzement le petit barbu et sauve du trepas la demoiselle !

attente des deux encore debout, /bow et chacun redirection vers son TP

un peu de galanterie c'est bien parfois non ?

maintenant je me dis que si c'etait un mâle qui jouait le role d'une fille il a dut benir le jour ou il a choisi ce skin :bouffon:

voilou c tout
Re: Re: Re: Re: Re: homme/femme
Citation :
Provient du message de Len
CF sujet qui a été locké hier :

(Quand on voie qu'un modérateur est passé sur le post à flood photo du dessus avec un seul edit, et qu'un simple post pour débattre sur l'interet de savoir le sexe irl d'un avatar est locké très vite )

Enfin je sent que ce topic va être locké très vite aussi
pourquoi un modo a essayer de bloker le post ??? y'a quoi de pa bien dans tous ces messages ?? j'aimerais bien qu'on me prévienne la prochaine fois ... (je voie pa de flood perso mais des discutions bonne enfants).
Bouais ben personnellement je ne peux pas jouer ni de perso féminin ni non humain. (ptet pour ca que je suis allé sur Albion)

Je ne suis pas psy, mais ca n'est pas dur à analyser :
Je fais trop de rapprochement entre l'irl et le jeux.

Maintenant, meme si une présence féminine est toujours appréciable. (Niveau mentalité)
C'est tres tres rare d'en croiser une.

Perso j'en connais quatre, sur tout le serveur.
Donc bon...

Bref la naïveté a ses limites, quand tu croises une fille IG tu as 99% de chance que ce soit un gars.
De toute façon, une fois que tu as dialogué 10 minutes avec, tu n'as plus vraiment de doute...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
De toute façon, une fois que tu as dialogué 10 minutes avec, tu n'as plus vraiment de doute...

faux je t'assure que y'a des fois y'a un gros doute qui s'installe !

j'ai déjà causé avec des filles en jeux qui en faites était des mecs et meme quand ils m'ont dit "je suis un mec irl" j'avais du mal a dire il truc il machin au lieu de elle ...

rien que dans ma guilde y'en a un qui a un skin de fille est c'était dur de croire que c'était un homme et ca s'eplique très facilement; quand un homme cotoie souvent des femmes (pour boulot ou amicale) c'est très facile d'apprendre a parler comme elle ! et inversement pour les femmes...

mais bon je commence a me demander a force pourquoi y'a tellement d'hommes sur Daoc et pas autant de femmes? pourtant ca interresse les deux sexe ce jeu .. alors que ce passe t'il ????
J'ose pas trop
Etant femme je joue des persos femmes..
Mais je suis treeeeees tentée par jouer des persos masculin aussi... juste un une fois...
Pourquoi? pour pouvoir dire a un perso femme kelle est mimi, sexy et autre et la faire rougir....
Surement aussi pour faire jouer mon cote macho..
Et oui c pas parce ke l'on est une femme ke l'on a pas le droit d'être "macho".
Si irl j'étais un mec avec ce ke je suis actuellement, je serai monstrueux.. genre dragueur, limite hypocrite... et macho..
Mais si je prends un perso masculin, on m'aidera moins... hihih c l'avantage d'être une femme rire.... bcp de mecs prennent aussi un perso feminin pour cela....
Re: Re: Re: Re: Re: Re: homme/femme
Citation :
Provient du message de tuelamouche
pourquoi un modo a essayer de bloker le post ??? y'a quoi de pa bien dans tous ces messages ?? j'aimerais bien qu'on me prévienne la prochaine fois ... (je voie pa de flood perso mais des discutions bonne enfants).
Je parlais du topic "t'es une femme irl?" à l'origine

( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170974 )

Qui a été fermé un peu trop brusquement à mes yeux, sans aucune raison (Mis à part quelques floodeurs, mais dans ce cas autant regarder le topic sur les photos pour se faire une idée du flood qui dégénère )

C'étais globalement sur le sujet de l'intérêt de connaitre le sexe irl de la personne, locké hier

Pour une fois qu'il y avais un débat intéressant

Ps: D'ailleur je remet encore ma signature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés