[Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui mais toi on sait que t'es pas un Buff bot

Au fait pour la derniere fois désolée mais Ponpin voulait te duel alors j'ai du te retenir
Mais au début je savais pas alors j'ai tappé bêtement
Oui c'est pas grave, j'avais pas mon add damage, il a disparus pendant le début du combat (vivi j'ai toujours de la chance) ce qui explique les dégats dérisoires que je faisais. Tant pis.

J'en profites pour dire que l'attaque des 8 furtif hib au moment ou vous m'attaquiez après, c'était pas un piège. Je savais qu'ils étaient là mais je pensais pas qu'ils me défendraient contre vous 3.

Voilà.

Ziboux
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Oui c'est pas grave, j'avais pas mon add damage, il a disparus pendant le début du combat (vivi j'ai toujours de la chance) ce qui explique les dégats dérisoires que je faisais. Tant pis.

J'en profites pour dire que l'attaque des 8 furtif hib au moment ou vous m'attaquiez après, c'était pas un piège. Je savais qu'ils étaient là mais je pensais pas qu'ils me défendraient contre vous 3.

Voilà.

Ziboux
Le pire c'est qu'on t'attaquait pas
Provient du message de mentape


Citation :
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres
Citation :
et surtout allez voir un psy.

Il est beau l'avertissement , il est beau ...

Explique moi en quoi le rapport IRL GAME intervient ici ???


Insulte + attaque personnel ==> modo inc
Citation :
Provient du message de mentape
ah ben ca pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un
/kiss Djo
le stealth ne devrait pas exister dans un mmorpg.
les fufus de tous royaumes je pense sont a la base des laches,voire meme frustres, qui desirent avant tout posseder un avantage que la majorite des autres joueurs n'ont pas, ceci dans le but evident d'etre des heros, des number One, tout cela bien sur dans un monde virtuel mais ca ils l'ignorent...
n'importe quel imbecile peut monter un perso furtif et etre aussi "bon" (peut devrais je dire farmeur etudiant chomeur etc..) que les fufus actuellement en haut de l'affiche, la preuve en est qu'il y en a de plus en plus ce sont donc des classes accessibles a tous, mais plus particulierement reserves voire adaptes a des personnes qui n'ont pas compris que daoc (il y a bien sur des exceptions qui sont presentes pour aider leur royaume) est avant tout un jeu de groupe mais encore plus un jeu de royaume..sisi je vous assure.
mais puisqu'a la base ce sont des pleutres affammés de RP ils prennent quand meme des precautions en montant des full groupes de furtifs, on ne sait jamais , des fois qu'a 8 fufus contre un ou deux pauvres tanks ils aient encore la malchance de perdre...
bref ce genre de joueur (je pense surtout a bon nombre de sicaires de broce, mais il y en a dans les 3 royaumes) ont bien davantage leur place dans un quake ou un CS en tant que sniper-campouze bien planque dans un coin (comme ils l'ont surement deja fait) que dans un mmorpg.
Mais que deviendraient ces viandards si 80% des joueurs possedaient comme perso principal un furtif? se sentiraient ils aussi puissant? continueraient ils a se considerer comme l'elite ? pour finir je dirais que la majorite des furtifs (en tant que perso principal ) des 3 royaumes sont des personnes antipathiques à l'ego demesuré.
aller encore un peu de farming Tu seras bientot 10L10 et Tu pourras enfin t'accorder une pause (voire sortir de chez toi)apres un an de farming intensif , delete ton perso et attendre un autre mmorpg pour reiterer l'experience afin de prouver au monde que de tous les joueurs ,tu es , toi et toi seul, le ubber-mega-roxor que tout le monde attendait...
bravo a tous les fufus farmeurs, vous etes passe a cote de daoc.
et surtout allez voir un psy.
Mort de rire ce que tu dis. C'est vraiment n'importe quoi. Je me demande ou tu va chercher tout ça

A la base, je suis "fan" de kenshin et donc par la même occasion des assassins.
Jouant sur Hib, j'ai décidé d'incarner un personne qui y ressemblait le plus.
Mon personnage ne serait pas furtif, je m'en foutrait complètement du moment que je peux jouer mon role d'assassin (tuer vite et bien 1 coup voir 2)

Je pense que c'est plutot toi qui a oublié que DAoC était un jeu et si tu te dans un état pareil pour ça, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'arréter tout de suite ce jeu et d'aller voir ailleurs.
NERF FUFU !!!
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le pire c'est qu'on t'attaquait pas
Je sais pas ce que vous aviez ce jour là mais personne ne voulait me tuer. Et pourtant j'en ai croisé des groupes. Toi, nosroth aussi, puis y a eu des hib (toglog, ciquatoxine, etc) et aussi un gros troll du nom de HELLZ. Bref bien étrange cette soirée qui devait être la dernière pour moi (je prenais des photos souvenirs )
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
lol, vi c'est un jeu, furtif c'est lache, mais tres cool a jouer en rvr, ca n'a rien a voir avec l'IRL je crois.

PS celui avec l'avatar de grenouille, il dit n'imp, mais t pas obliger de geuler au modo dwa
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben t'etais tte seule, donc je voyais pas le but de te sauter dessus
lol des joueurs qui ont une conscience, tellement rare ça.

Merci beaucoup alors
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Je viens de tout lire, c'est marrant

Je rajouterais 2 choses pour l'instant :

Les RP je m'en fou complètement, c'est pas ça qui me motive le plus quand je joue en RvR

Citation :
Mais javoue que me prendre 3 sicaires mini par rush sa devient lassant ,sourtout quand tu vois un sic rang 2 essayer de te faire un PA a un magos rang 6+ qui a surement Moc et une bulle ou un garde/intercept sur lui cest beau etre suicidaire
Tu as beau être un mago rang6+ mais tu n'as toujours pas compris que les PA traversé les bulles
Citation :
Provient du message de Emotion
Tu as tout dit Came

Toi même ayant ton propre buffbot ton message est quelque peu déplacé

J'ai la chance de grouper souvent avec Came, à 99% du temps il joue sans son druide hein, c'est ton message qui est déplacé Emo', retourne lécher Leinco hein :bouffon:
Citation :
Toi, nosroth aussi, puis y a eu des hib (toglog, ciquatoxine, etc)
/kiss thuty
ça devrait rentrer dans le CLUF : tuer Thundra, c'est mal


c'est toglog qui a pas tout suivi je crois quand il m'a attaqué pendant qu'on papotait et que je me suis rendu
bah j'avais pas du tout la tête à me battre et pas envie de /rel non plus hu hu, désolé toglog pour le inc de mid, c'était pas un piège.
Citation :
et surtout allez voir un psy.
En psycho ca s'appele un transfert de personnalité...et tu as pas tord c urgent

PS: Il est venu celui qui doit nous eclairer l'esprit et montrer la voie du fair-play pour nous sortir des sombres arcanes du roxage
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Moi c'est l'inverse, quand je suis debout à discuter pendant 2 heures avec quelqu'un sans rien faire, des joueurs viennent devant moi et me disent : buff bot c'est mal...

J'ai donc pris comme habitude quand je discute de sautiller sur place pour bien montrer que je suis là.

Me prendre pour un buffbot .
Il m'est arrivé la meme chose
Mais moi je sautille pas je cours en rond
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
han thun tu arrete ?
Je devais arrêter oui mais daoc c'est une drogue, j'ai eu plus facile à arrêter de fumer qu'à dire adieu. Du coup je reste jusqu'à ce que poussin brenwan s'en aille. Il me manquerai trop, pis les autres aussi

Kiss doywan
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Que les fufu soient buff bot c'est leur vie, mais qu'ils viennent pas dire : j'tais pwn la tête.

Je crois que l'idée de base du thread c'etait ça.
han je suis d'acc avec twa c'pas possible, dac avec 2 mid en 2 jour, vais me faire soigner
Citation :
Provient du message de Ganondorf
on précisera que c'est la même chose pour le pop corn

bas depuis trois ou quatre jour c ouin ouin power pour tous et n importe quoi


alors bon c pas bon pour mon regime stou ^

que dire des buffbot ???? il y en a partou

et bas on n i peut rien c comme les attak a la d/r
ou les campage de fort

j ai entendu souvent chacun jou comme il veut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés