Pour jouer a t4c -> adresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un vieu joueur sur goa qui a arreter avant la fermeture et j'aimerais bien rejouer.
J'ai lu tt le blabla du monsieur qui me dit que l'on pourra bientôt rejouer en payant (5 euros/mois c vraiment pas grand chose pour des bon serveur)mais il n'y a aucun lien vers son site ??? c koi son organisation (+ d'info)??!?
C'est vrai que maintenant il n'y a plus la FAQ Ludys... C'est pas évident de trouver la fonction recherché ( en haut a droite de la fenêtre ) quand on est nouveau.

Extrait de Pc Jeux n°63 : " Pour d'avantage d'infos sur l'évolution du projet, vous pouvez vous rendre sur le forum de la Quatrième Prophétie a cette adresse : https://forums.jeuxonline.info"

Ceci explique cela
Moi je veux savoir comment on fait ça.

-----------------------Je----------------------------
--------------------suis en-------------------------
---------------fait trop lâche----------------------
--------pour écrire quelquechose--------------
----de constructif alors je pose une----------
question dont je connais la réponse---------

FInalement, je sais pas comment.
Citation :
Provient du message de Junthao/ Espyla Copa
C'est vrai que maintenant il n'y a plus la FAQ Ludys... C'est pas évident de trouver la fonction recherché ( en haut a droite de la fenêtre ) quand on est nouveau.

Extrait de Pc Jeux n°63 : " Pour d'avantage d'infos sur l'évolution du projet, vous pouvez vous rendre sur le forum de la Quatrième Prophétie a cette adresse : https://forums.jeuxonline.info"

Ceci explique cela


Arf je devrais acheter le PC jeux et les bombarder de mails pour qu'ils corrigent toutes leurs erreurs


Il faut utiliser les balises[center]"texte"[/center]
Citation :
Provient du message de Tye/Xixis WCHash
FInalement, je sais pas comment.
tu clik sur le bouton citer du message d'oshin et t'auras le code source.
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
10ème post sur le même sujet :baille:...
Je voulais compter mais tu l'as fait
Citation :
Provient du message de Kosnov Le
Mais bon tu peux jouer sur TN, ou Kingcon (KC) aussi... C'est un peu plus cher je crois
a ce jour on ne peut pas encore jouer sur NT.....
par contre il y a thevine gratuit
Bonjour, je oudrais savopir si t4c avec ludys va etre payant......
svp..
si vous connaissez une place gratuite pour jouer a t4c vous pouvez me donner le site web svp??!?!?!
Citation :
Provient du message de mrsick
Bonjour, je oudrais savopir si t4c avec ludys va etre payant......
svp..
si vous connaissez une place gratuite pour jouer a t4c vous pouvez me donner le site web svp??!?!?!
1 oui
2 gratuit kaos et thevine pour ce dernier 3 jours gratuit par semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés