Fléau d'Arawn? Abused ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi en tout cas je ne compte profiter de l'autotrain Cantiques que du 35 au 39, histoire de rattraper un petit retard sur mon Tranchant pour commencer, et pour gagner quelques points pour ma Parade au final.

C'est de l'économie de bouts de chandelles, mais je ne cracherai quand même pas sur 2 points en Parade en plus.
La mauvaise foi en tuera certains:

Citation :
Tu montes hast-pierce
Tu respec hast-slash au 40, tu gagnes des points, ce qui te permet de ne pas depenser d'autres points pour les mettre en hast. Le proto a ZERO autotrain et donc moins de points que le MA.
Mais ca vous le criez pas sur les toits hein...
Au 50, sans autotrain :

Proto 50 Lance / 50 Parade / 28 ailleurs
MA 50 Hast / 50 Estoc / 28 Parade

Au 50 avec auto train jusqu'au 40:

Proto 50 Lance / 50 Parade / 28 ailleurs
MA 50 Hast / 50 Estoc / 30 Parade

Au 50 avec autotrain jusqu'au 48 (eh oui y a des fous sur terre :bouffon: ):

Proto 50 Lance / 50 Parade / 28 ailleurs
MA 50 Hast / 50 Estoc / 31 Parade



Meme si les dommages en ayant 50 Hast et 50 en armes (tranchant/Estoc/contondant) sont un peu plus élevé que la Lance, je l'échangerai bien volontiers.

Par ce que le MA Hast possède vraiment une défense de merde.
Et me parlez pas de la plaque si ubber, now avec le spellcraft et les resist capés, ça veut plus trop dire grand chose......

Voila
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de yorgun
La mauvaise foi en tuera certains:



Au 50, sans autotrain :

Proto 50 Lance / 50 Parade / 28 ailleurs
MA 50 Hast / 50 Estoc / 28 Parade

Au 50 avec auto train jusqu'au 40:

Proto 50 Lance / 50 Parade / 28 ailleurs
MA 50 Hast / 50 Estoc / 30 Parade

Au 50 avec autotrain jusqu'au 48 (eh oui y a des fous sur terre :bouffon: ):

Proto 50 Lance / 50 Parade / 28 ailleurs
MA 50 Hast / 50 Estoc / 31 Parade



Meme si les dommages en ayant 50 Hast et 50 en armes (tranchant/Estoc/contondant) sont un peu plus élevé que la Lance, je l'échangerai bien volontiers.

Par ce que le MA Hast possède vraiment une défense de merde.
Et me parlez pas de la plaque si ubber, now avec le spellcraft et les resist capés, ça veut plus trop dire grand chose......

Voila
Rien à ajouter.

Le MA n'est pas gimp, mais ses autotrains ne jusifient en rien un prétendu "avantage". Tout au plus une remise à niveau par rapport aux autres systèmes d'utilisation des armes des autres royaumes.
Oué bah ds ce cas pkoi les Champy n'ont pas d'autotrain tranchant qd il se spé LW-Valor ??? Mythic a vraiment rendu les nouvelles classe trop ubber comparer aux vieille... M'enfin faut bien qu'il la vendent leur Add-On
Pour les paloufs pas besoin de faire le maso à monter Cantiques en autotrain (car là je trouve ça vraiment bête). Il suffit de monter tranchant en autotrain et donc de faire un palouf contendant jusqu'au 48 et ensuite de respec en tranchant. C'est ce que j'ai fait et ça permet de monter son perso sans galérer.
Citation :
Indirectement, si.
Tu montes hast-pierce
Tu respec hast-slash au 40, tu gagnes des points, ce qui te permet de ne pas depenser d'autres points pour les mettre en hast. Le proto a ZERO autotrain et donc moins de points que le MA.
Mais ca vous le criez pas sur les toits hein...
Les MA n'ont pas de transformations Bambi, mais tu le cries pas sur les toits hein...
Pour avoir 3 malheureux points en parade en plus, je préfère largement une transformation...enfin moi ce que j'en dis
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Qu'on vienne encore me dire qu'Albion ets gimp et je mords.
Albion est gimp !!

__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Hero spear:
Une seule compétence d'arme à monter.
Moose mode.
Esquive 1.

Arms hast:
Armure de plate.
Autotrain.

L'autotrain compense esquive 1 (et encore, je suis gentil). Caribou mode compense la plate. Et? pour le fait d'avoir une seule comp' d'armes à monter? HEIN, TU LE CRIES PAS SUR TOUS LES TOITS.

Albion est gimp, c'est un fait et joue en nightmare mode. Hibernia joue en God mode. Stou.

PS: je joue sur Hib et Alb.
<passe par la >

je suis Nottimgham Fléau 30 suis en auto train je monte que bouclier et tourment et je solote du orange en boucle et nan suis pas fou et sa va bien

parcontre j'arrete l'auto a 32 parce j'en marre je veut des style
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Skjuld
Il fait ça dans quel but ? (simple curiosité)
Gagner des points de spec
(évidemment qu'après le niveau 48 il a mis des points en cantiques).
un tank qui auto train n'est pas forcément gimp.
il suffit qu'il mette des points dans une compétence d'arme qui n'est pas en auto train (ex: contondant pour le palouf).
il a donc une compétence d'arme tout à fait identique à un tank qui n'auto train pas, il n'est pas plus mauvais.

albion n'est pas le plus favorisé niveau auto train : le guerrier sur midgard a 3 auto train : haches, marteaux et épées
Citation :
Il suffit de monter tranchant en autotrain et donc de faire un palouf contendant jusqu'au 48 et ensuite de respec en tranchant. C'est ce que j'ai fait et ça permet de monter son perso sans galérer.
Euh tu fais comment pour respec au lvl 48. Le respec all de la 1.54 n'est disponible que si tu n'as pas fait 2 lvls depuis le passage en 1.54.........

Et looter le dragon, c'est pas évident.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés