[Orcanie] C'est moi ou?

 
Partager Rechercher
coucou.
C'est moi ou le flood d'emotes (genre /laught et autre)et les sauts de Cadavres s'est répandu depuis quelques temps dans les zones frontalières(et ceux pour les 3 royaumes)?
En effet aujourd'hui après une bonne 20 ene de /rel j'ais pu le voir 6/7 fois(je retournais au suicide rien que pour Ca d'ailleurs).
Alors peu être est-ce du aux nouvelles emotes ,peu être n'ais je tout simplement pas de bol,ou encore peu être que j'ais rêve je ne sait pas .
En tout Ca fait plusieurs jours que je l'observe, et même si ca ne me dérange pas plus que ca ,j'en connais 2 ou 3 qui sont exaspérés de voir ca (je parle de flood je le rappelle pas d'une seule emote qui peu être marrante )
Voila j'aimerais avoir des avis de différents royaumes ,pour etre sur que je divague pas ou que je suis maudite (ca tombe souvent sur moi ).
ps : ceux qui pense que c'est un ouin ouin ,pas de problèmes j'ais l'esprit bisounours parfois.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Chez certains c'est une pratique quasiement ancestrale, et les autres, comme l'a si bien fait remarquer Darios, s'éclatent a tester les news emotes. Petit clin d'oeil au fg hib (quasiement tous en epique cela va de soi) venu faire des kills de gris a upp, et qui floodait de /rude /taunt sans selectioner les cadavre, histoire de pas pouvoir se faire screen... Tres petit.
Citation :
Provient du message de Darios
c est la mode , les noob testent les animation /rude et /taunt a gogo
enfin pas que les noob , /cheer oden...
Darios sache que je n'emotes pas pour rien...si je te l'ai fais c que j'ai pas apprécié tes ptits /taunt quand tu m'as kill avec tes potesalors que jetais solo...
Je n'y vais pas par 4 chemins moi, /taunt ca fais tapette, je /rude directe

remets toi en lol...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
c est ce que je disait , /taunt ca peus etre marrant , c est plutot ridicule pour celui qui le fait meme , et assez amical , le /rude c est vulgaire et insultant , mais bon , chaqun ses gouts , si tu te plais ds la vulgarité , ca convien bien a ton perso

mais bon , j avoue n avoir pas été fin le jour ou je t ai /taunt , on a tous des moment d égarement =)
<darios qui a honte >

pis c ca t etais solo , pov bichette , c est crédible =) on te vois souvent solo


Ceci dit je /rude pas n'importe qui et je le fais pas à tout va; ceux que /rude le merite

Et encore une fois ne confondez pas IG et IRL, le /rude s'adresse au perso pas au joueur...Deux choses totalement différentes...

Oui darios c derniers temps je suis souvent solo ou duo avec jackk... les groupes commandos ou zergs c finis pour moi, ça me saoule...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
shai , essay de Placer un /cheer ou /kiss , meme un /laugh
avant de mourir sa fait touJours enragé t tueur
le /rude Mythic aurai pas du le placer , je trouve que c pas du tout ds le context rp daoc
quand au /taunt je trouve plutot que c celui ki le fait Ki a lair con
ken tu voi un troll faire lapoule , tu te marre bien ossi...
enfn on c ke orcanie se peuple de + en + de nouvelle Population
.... qui débarke en rvr et fait nimp
c fini Le orca de 800 personne Ou tlm se connais et se respect
( mais dun coter ya plus de monde a tuer )
Exact Odena ,je précise que je parlais de flood (genre 15 lignes +) et sauts divers.
mais bon chacun joue comme il l'entend ,inCarne le personnage qu'il souhaite ,je voulais juste savoir en fait si c'était une impression que ca se répandait ou pas .
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Oui Shai beaucoup flood d'emotes...
genre il y en a un sur mids, on dirait qu'il découvre les emotes à chaque fois qu'il me tue c...
/rude
/rude
/rude
/taunt
/taunt
/dance
/kiss
/bow
/ponder
/rude
etc etc etc...

hein, Machinquihealetquibuff?!?
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Fioana.Orca
darios ptet que odena elle fait pas partie d'une ub3r guilde de rvr ptet :/

tsé une gu qui fuit quand c en fg gu vs fg gu ? :x

.
waaa fioana , on sait que mid owzzzz tellement albion , que mid est tellement soudé et solidaire ... que la guilde qui rox et own tout sur albion panique... quand on vois un énergumene comme toi forcement ca fait peur =)

t as l air de trop connaitre ma guilde... et c est intelligent au possible de s en prendre a elle qui a rien a voir ds l histoire ( que j ai betement provoqué , c vrais que j suis aggressif ... )

quand a le :

tsé une gu qui fuit quand c en fg gu vs fg gu ? :x

je comprend pas moi... j suis pas the roxoor hardcore gamer qui a la bible du parlé kobold , t essayais de dire quoi de ridicul encore?
Citation :
Provient du message de -(:*pac*-
le /rude Mythic aurai pas du le placer , je trouve que c pas du tout ds le context rp daoc
Mais si, c'est bien connu, au temps du Roy Arthur on se faisait souvent des http://amg.sytes.net/panneaux/pano44420.png



Sinon moi je me contente souvent d'un /bow ou alors d'un /flex, tout dépend de l'humeur
Marrant ça j'ai inauguré le /rude sur Darios qui a préféré ce suicide sur le Tp Mid que de m'affronter

Pareil pour mon premier /taunt, Darios Again qui préfère courir vivivivite vers ses copains mmg que de m'affronter, quoique j'étais assist d'un scarabée des falaises vert

Darios ton perso commence à peine à ressembler à quelque chose, par contre ton comportement IG en RvR à mon humble avis te permet ni de venir de te la pétouiller sur JoL ni de lancer des pierres sur tes camarades de jeu, a bon entendeur

/Hug Fioa
/Rude Thaen (je sais que t'aime ça coquine )
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
<adore sa Fioana >
Flooder c mal, la derniere personne qui l'a faite je lui es explique gentiment (/send XXX sale noob arrete tes conneries tint) et maintenant ce joueur est super
[QUOTE]Provient du message de Hjiun
[i]Darios ton perso commence à peine à ressembler à quelque chose, par contre ton comportement IG en RvR à mon humble avis te permet ni de venir de te la pétouiller sur JoL ni de lancer des pierres sur tes camarades de jeu, a bon entendeur

aieuh dans les dents


Citation :
Provient du message de Hjiun
Marrant ça j'ai inauguré le /rude sur Darios qui a préféré ce suicide sur le Tp Mid que de m'affronter

Pareil pour mon premier /taunt, Darios Again qui préfère courir vivivivite vers ses copains mmg que de m'affronter, quoique j'étais assist d'un scarabée des falaises vert

Darios ton perso commence à peine à ressembler à quelque chose, par contre ton comportement IG en RvR à mon humble avis te permet ni de venir de te la pétouiller sur JoL ni de lancer des pierres sur tes camarades de jeu, a bon entendeur

/Hug Fioa
/Rude Thaen (je sais que t'aime ça coquine )
mon perso ressemble a quelque chose depuis son lvl 1 il y a 9 moi et je n ais certainement pas attendu pour cela de te rencontrer par une belle journée d hiver au pied d un tp .

quand a ton histoire de suicide TP , je ne me souvien que d un fois ou j ai rencontré un mid alors que j allais réelement me suicide tp mid pour rejoindre ma guilde , il semblait décidé a m affronter , je l apporche et paf PA ( ou fleche ds le dos , bref fufu je ne me souvien plus )

et personnelement ca ma aggacé et j ai décidé de faire comme je l avait au préalable décidé plutot que de perdre mon temps en 2 vs 1 pour une issue évidente et un combat sans interet.

quand a ton humble avis il ne me parait pas si humble que ca pour te permettre de me juger sur le peus que tu connaisse et de me dire ce que je peus et ne peus aps faire en conséquence des lourdes charges qui pesent sur mon compte... ( mais lol )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés