[Lalannerie inside] Pétage de plombs chez Ruquier

Répondre
Partager Rechercher
Francis connait même le générique de Capitaine Flam, alors je trouve petit de le comparer à JCVD, car Francis lui est supérieur, il a peut être moins de muscles mais il tire sa force de ses cheveux, comme Samson.

Malheureusement son disque se vendra sûrement moins que le nouvel album d'Hélène Rolles
Citation :
Provient du message de Thunor
Sinon ben Francis Lalanne est probablement aussi con que Van damme, sauf que lui on le voit encore à la télé ailleurs que dans des bêtisiers.
Bonne analyse, mon Thuthu
*repense à quelques chansons de Lalanne*

Y a des gens comme ça qui donnent l'impression de ne jamais changer, Lalanne pour moi en fait partie

Tu le regarde, t'as l'impression que le temps s'arrête, hormis quelques rides si tu y fais attention, c'est peut être à cause de son look qu'il maintient je sais pas ?

Il a écrit des chansons magnifiques, autres que celle de la B.O Le Passage ("on se retrouvera") même si elle a été assez marquante..

Il m'a toujours fait l'impression de ne pas être à sa place sur un plateau tv, pas seulement à cause de cette espèce d'anachronisme, mais plutôt parce qu'il sortait de son univers, sa bulle : on dira qu'il est pas doué pour le grand public

Aujourd'hui quand on parle de lui, c'est oui, un peu le parallèle avec JCVD, c'est très dommage

Mais, je me rend compte que je squatte, là, pour ne rien dire : pardon, je me réveille doucement...

IIl été invité d'NRJ se matin, et disait qu'en fait Ruquier lui avait promis de ne pas parler d'argent, et que de l'album, sinon il ne serait pas venu.
Et évidement, il c'est énervé.
Mais il parait qu'une deuxiéme prise à été .. prise !, et que c'est celle ci qui devait passer, et finalement, ils ont montrés celle ou Francis s'énervait..

Rhalala, ce Francis !

Loune

Pour moi Ruquier est un frustré de la télé, un imbécile agressif, méchant et sans aucun charisme. Je l'ai regardé quelque fois et à part se moquer, descendre les gens en flèche je n'ai rien vu d'autre. Bref c'est clair qu'ils ont poussé Francis le mousquetaire à s'énerver.
Je regardais souvent 60 jours 60 nuits et si au début je voyais FL comme un doux rêveur qui manipulait son image devant les caméras, maintenant je vois que c'est sa façon d'être. Il est notre poète à nous

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
[...]Je regardais souvent 60 jours 60 nuits et si au début je voyais FL comme un doux rêveur qui manipulait son image devant les caméras, maintenant je vois que c'est sa façon d'être. Il est notre poète à nous

MOI
Pareil et je suis dégoutté de subir une calvitie débutante, sinon je me relaisserai pousser les cheveux et j'achèterai des cuissardes pour avoir le même look que lui


ça existe les cuissardes en 48 minimum?

PS : j'aime pas Ruquier non plus
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
Je comprends surtout que Brianos regarde ruquier
Et que ruquier c'est quand même pas terrible !!!
Il y a l'argument habituel : "Il n'y a que ça a cette heure là"

Non plus sérieusement, je regarde aussi parce que j'aimais bien ce qu'il faisait à la radio mais c vrai que son émission télé peut très vite lassé, même les plus grands fans.. C'est convenu, réglé, un peu trop poli (ça sort tellement du lot, cette entrée de Lalanne, qu'on en parle encore 5 jours après !!). Mais bon, c'est sur que le cachet que France 2 a du aligner devait être suffisamment intéressant pour faire ces concessions .

--
Kheldrill
Bon, j'ai lu environ 50% des réponses donc désolé si je répète ou dis un non sens

Moi Ruquier, pas que je l'adore , disons que je le supporte assez bien, et puis son "On a tout essayé" est une émission plutôt divertissante à mon gout, sympatoche, assez plaisante à regarder (Ben oui c'est ca ou le Bigdil lol )

Quand à Lalane ben heu je l'aime pas Et je ne suis pas certain du tout que cette réaction fut honnête, mais plutôt pour se faire remarquer Là dessus, chacun son avis et ses idées

A+
Moi je ne dirai qu'une chose: A chacun son J.C.V.D. Nous, les belges, on a l'original, les français ont Francis

Non, sans blague, vous l'avez vu chez Daniela dans "y'a un début à tout"? Moi j'ai bien ri
Citation :
Provient du message de Dworkyn
Non, sans blague, vous l'avez vu chez Daniela dans "y'a un début à tout"? Moi j'ai bien ri
Je l'ai vu, et j'ai adoré ça chanson en anglais sur l'air de l'hymne américain
Citation :
Provient du message de Hoogan
Faux, parallèlement Canal diffuse Spin City .
Canal Jimmy tu veux dire ? parce que ca compte pas, le satellite et le cable c pour les bourgeois !!

Parceque si tu parles de Canal + , moi je zappe apres les simpsons parcequ'a 19 h c Maurad .. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés