Groupement d'artistes

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà. J'ai une idée en tête depuis Everquest que je n'ai jamais vraiment pu mettre en oeuvre étant donné que la technique et le public n'étaient pas prêt pour ca.

Comme il semblerait que Ryzom soit fortement axé vers le Rôleplay, j'aimerais tenter le coup.

Il s'agirait de monter un groupement d'artistes et de louer nos services. Les principaux arts concernés sont :
  • la danse
  • le théatre
  • la mode
  • la cuisine
  • etc
Le groupement n'est pas une guilde. Il s'agit simplement de se retrouver régulièrement pour s'entrainer et donner nos représentations (gratuites ou payantes).
Un planning accessible sur le net permettra aux guildes ou aux particuliers de réserver nos services pour les mariages, fêtes, foires, tournois...

Pour que je puisse mettre en place le projet, il me faudrait des gens motivés et sachant endosser des responsabilités.
Pour commencer, il faut au moins un responsable par art.
Si il y a du monde, je lance le projet rapidement. Sinon j'attendrai la beta ou la version gold.

Qui me suit ?
Il y a trop d'inconnues.

- Y a t'il des émoticons dance ?
- peut t-on jouer de la musique ?
- Y a t'il des instruments de musiques comme AC2 ?
- y a t'il des vétements Roleplay ?
- Peut on cuisiner, est ce que ça a une utilité ?

Je ne connais pas les réponses.

Ceci dit si tu veux un partenariat roleplay pour avoir un minimum d'interaction avec ton projet, tu peux deja compter sur moi, Somalis sera basé sur ça.
On est sûr qu'il y aura des emotes divers représentants des émotions. On pourra donc faire du théatre.
http://ryzom.mondespersistants.com/p...eu=13&idImg=53
http://ryzom.mondespersistants.com/p...eu=13&idImg=54
http://ryzom.mondespersistants.com/p...eu=13&idImg=55

Pour la poésie, il suffit de savoir taper avec ses doigts sur un clavier.

Pour la mode on en a déjà un aperçu sur les screens.

Reste la danse et la cuisine où on n'a pas encore d'informations.
Je suis persuadé qu'il y aura au moins la cuisine (ce serait une honte qu'ils ne fassent pas mieux qu'Everquest) et elle n'a pas besoin d'avoir une utilité pour une action Rôleplay. De plus ce screenshot montrant des persos buvant http://www.ryzom-fr.net/index.php?p=...en=ryzom51.jpg indique bien que la nourriture est prise en compte dans les emotes.

Donc on a déjà 3 arts de sûrs et un presque certain, c'est suffisant pour mettre le projet en oeuvre
Dans ce cas, pas de problème, j'ai vu aussi que l'on pouvait s'asseoir et boire une bière ryzommienne, j'en connais qui vont etre content.

Mon site est loin d'etre pret, je refais un vieu site qui ne sert plus à rien sur un hébergeur mauvais mais ça suffira en attendant pour ceux qui veulent discuter et jetter les bases de Roleplays divers.

En tout cas la porte est grande ouverte
Je travaille a un site Internet pour le regroupement.
Il n'ouvrira pas tout de suite, j'ai pas mal de boulot en ce moment. Et puis on n'est pas pressé Ryzom c'est pas pour demain. <soupir !>

Vous pouvez commencer à affuter vos poésies et vos chansons. Je vais créer un module qui permettra de laisser ses oeuvres à la postérité. Quand Ryzom sortira, nos poètes itinérants présenteront vos oeuvres dans les tavernes et autres lieux publics.
Possible (même fort probable) que mon petit Tryker soit intéressé, mais je n'y pense pas avant de voir le jeu.

(Par contre, si tu veux, on pourra discuter pour donner un plus grand relief à ce genre de regroupement (j'ai pas mal d'idées qui ressortent du fait que je m'occupe principalement du BG des factions dans mon module NWN))
Jouer le rôle d'un acteur qui joue lui même un rôle d'un acteur qui jou elui même un rôle d'un acteur qui joue lui même un rôle... çà pourrait être amusant.

Sinon j'ai toujours aimé la poesie, je me souviens d'ailleurs de quelques joutes verbales sur T4C 8 mile et son chanteur star nous a d'ailleurs méchamment plagié.

Enfin d'ici la sortie.

Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés