Vos recette favorites..

Répondre
Partager Rechercher
Moi poulet amandine au gingembre sauté aux légumes.

Faire revenir dans du beurre du gingembre fraîchement haché, de l'ail et de l'oignon.
Frotter le poulet avec un morceau de racine de gingembre pour lui imprégner le parfum et le couper en lanières.

Le faire saisir à la poêle dans l'oignon/ail/gingembre avec un peu de sauce worcerteshire sel/poivre au goût et une bonne cuillèrée de sucre (ou de miel c'est meilleur).

Couvrir d'amandes effilées et d'un large filet de Torrontes bien fruité.

Ajouter des légumes au choix (j'aime bien prendre des sacs de légumes congelés, déjà coupés).

Faire cuire jusqu'à la cuisson désirée et servir les lanières sur leur lit de légumes.

et bon appétit
Citation :
Provient du message de Tenebre Willer
Une Poutineuhhhhhhhhhh!!!


Mouais , j'avoue que c'est pas vraiment une recette , c'est pas très compliquer a faire mais bon
Hummm...d'la pout...t'as déjà goûté la poutine de Pâques il y a 4-5 ans sortie chez Super-Frite ?
Poutine sauce à l'érable aik des morceaux de jambon ananas et cerises au marasquin

c'était bon quand même... *bave*
bon aller je sais quand même faire un plat : ( à faire palir Loiseau)

Faire bouillir de l'eau dans une casserole
Coller des pates dedans + 3 à 6 knackis selon les gouts
laisser cuire 10 minutes
égoutter
Coller 100 grammes de fromage rapé
3 à 5 bonnes cuillères à soupes de moutarde selon les gouts
éventuellement on peut ajouter un peu de sel , poivre et crème fraiche ou beurre.
Mélanger le tout sur le feu pour faire fondre le fromage, en coupant sans ménagement les knackis
Dévorer.



Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Hummm...d'la pout...t'as déjà goûté la poutine de Pâques il y a 4-5 ans sortie chez Super-Frite ?
Poutine sauce à l'érable aik des morceaux de jambon ananas et cerises au marasquin

c'était bon quand même... *bave*
Ouach... même sous torture je n'en mangerais pas.

Par contre avec du poulet c'est très bon.
Citation :
Provient du message de Jet
bon aller je sais quand même faire un plat : ( à faire palir Loiseau)

Faire bouillir de l'eau dans une casserole
Coller des pates dedans + 3 à 6 knackis selon les gouts
laisser cuire 10 minutes
égoutter
Coller 100 grammes de fromage rapé
3 à 5 bonnes cuillères à soupes de moutarde selon les gouts
éventuellement on peut ajouter un peu de sel , poivre et crème fraiche ou beurre.
Mélanger le tout sur le feu pour faire fondre le fromage, en coupant sans ménagement les knackis
Dévorer.






Bon, je viens! tant pis pour toi!
Citation :
Provient du message de gala
Moi pas québécoise...... Veux la recette de poutine!!!

et vite!
j'aurais d'abord cru que c'était russe mais bon les préjugés c'est pas bien
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Ca là...c'est classé...secret défense.


Défense de quoi... veut la recette de ce truc.... et revite..



Bon... s'il te plait.
Re: Humour noir inside
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Heu a mon avis il est deja bien palo Loiseau ....

Si vous avez compris ce message , ne prenez pas la route ...
*accroche Tolkienn et lui colle quelques baffes en pleurant comme une Madeleine*
*va aller allumer un cierge et commencer ses démarches pour faire canoniser Loiseau*
bon Gala...

Te faut
primo: des bonne frites fraîches (c'est les meilleures quand elles sont maison)
secundo: du fromage cheddar doux en grain ou râpé si tu n'as pas, mais c'est meilleur en grain
tertio: de la sauce à poutine (ou de la sauce hot chicken brune ou de la sauce barbecue brune)

sinan tu peux te rattraper sur ce site http://bennyhills.fortunecity.com/ball/441/poutine.html

La remarque sur Loiseau était peut-être pas la meilleure, Jet
T'aurais dû prendre un autre cuistot

PS: je croyais que c'était belge, la poutine, à moins que je ne confonde ce que j'ai lu ici et certaines conversations IG avec des potes belges
Re: Re: Humour noir inside
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
*accroche Tolkienn et lui colle quelques baffes en pleurant comme une Madeleine*
*va aller allumer un cierge et commencer ses démarches pour faire canoniser Loiseau*
*lui met en gros coup de boule et la laisse gisée dans une marre de sang*

Et le ragoût de floc , c ti poa bon ???
la poutine est bel et bien québécoise, la preuve essaie de te faire faire une poutine en Belgique ou en Europe tout court ^^
Il n'y a qu'au Québec en Amérique du Nord en plus que les mcdos, kentucky et chaînes multinationales de junk food, font des poutines.

Citation :
Provient du message de Ariendell
La remarque sur Loiseau était peut-être pas la meilleure, Jet
T'aurais dû prendre un autre cuistot
Si justement je craignai pas grand chose (niveau paleur)

Arf Gala arrive pas trop tôt faut que je fasse la vaisselle et les courses
Citation :
Provient du message de Jet
bon aller je sais quand même faire un plat : ( à faire palir Loiseau)

Faire bouillir de l'eau dans une casserole
Coller des pates dedans + 3 à 6 knackis selon les gouts
laisser cuire 10 minutes
égoutter
Coller 100 grammes de fromage rapé
3 à 5 bonnes cuillères à soupes de moutarde selon les gouts
éventuellement on peut ajouter un peu de sel , poivre et crème fraiche ou beurre.
Mélanger le tout sur le feu pour faire fondre le fromage, en coupant sans ménagement les knackis
Dévorer.




3 à 5 bonnes cuillères de mayonnaise aussi
- Magret de canard braisé sauce au poivre avec quelques patates sautées :love:

Faire cuire (pas trop longtemps, le magret doit être rose à l'intérieur) le magret sur une bonne braise de souches.

A part, acheter un bidule de sauce au poivre en sachet ( bah oui, je sais pas trop cuisiner ) et préparer la sauce en question (eau bouillante+sachet)

Re à part, faire rissoler les patates dans une casserole avec éventuellement et selon les goûts un poil d'oignons émincés et un poilounet de persil.


Mettre le tout sur une assiette. Asperger de sauce à votre convenance.

C'est prêt. (pétage de bide assuré. )

Il existe aussi une variante sauce champignons, dans laquelle on remplace les patates par des girolles fraîches. Par contre, c'est pas donné


Salade avec tout pleins de trucs croquants dedans: poivron (rouge et vert), oignons, germes de soja, ail, ciboulette, échalotte, quelques fruits de mer marinés dans l'huile, scarole, laitue, un poil de frisée, tomates cerises, coeur de palmier, une bonne vinaigrette par dessus.


Ces quelques mets fracassent un gnou des carpathes en overdrive sustentatoire.
Miam...
Les Patisseries...TOUTES les patisseries



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés