[Orcanie] Quand le jeu dépasse la fiction

 
Partager Rechercher
Voila a ce jour "Ying" a plus d'item . A ma connect a ma grande surprise Ying etait vierge , plus d item ni au vault ni sur moi , j ai écrit a Goa si je pouvai récuperer une vieille sauvegarde si ce n'est pas possible je vous tire ma révérance en vous souhaitant que ca ne vous arrive jamais , Adieu met amis , enemi et nouveau sur Orcanie. bye


ps: Bravo le Hacker via irc tu rox
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Ying, arrete pas de jouer pour ces conneries, ton stuff on va te le refaire, si ca fait triper certains frustrés qui n'ont comme seul moyen de jouissance solitaire gacher le jeu d'un bon joueur, et le film de canal + du premier samedi du mois, on n'y peut rien, mais arreter de jouer pour ca, c'est faire le jeu, c'est le moment de sortir tes couilles de loups, et de pas nous lacher.
t'a la haine et je comprend mais bon Ying de un ton matos n'était pas unique et sommes nous pas le royaume dit "unis" ?)
De deux ne laisse surtout pas ce gros .......... jubiler derrière son petit écran, le couillus c pas lui !

/k Ying
/taunt le boulet !
Il lui manque tout ces items portés , et aussi les items SC et super loot qui etaient au coffre , le reste est encore la .


Bravo au pti con qui c'est amusé a lui piquer ses items ...
clair c abusé sur ce coup la ...............
/cheer Ying ! n arrete pas, faut pas laiser ce couillon te foutre tout ca en l air !
@Eno : il avait kan meme un ubber anneau unique :/
Re: Quand le jeu dépasse la fiction
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Voila a ce jour "Ying" a plus d'item . A ma connect a ma grande surprise Ying etait vierge , plus d item ni au vault ni sur moi , j ai écrit a Goa si je pouvai récuperer une vieille sauvegarde si ce n'est pas possible je vous tire ma révérance en vous souhaitant que ca ne vous arrive jamais , Adieu met amis , enemi et nouveau sur Orcanie. bye


ps: Bravo le Hacker via irc tu rox
comme tu le sait déja ca m'est arrivé y'a 2 mois.
attend toi a une grosse perte de RP en cas de retour sur vielle sauvegarde
@Shin : Je pense pas que ce sois du au meme bug que toi Shin.
Moi dans mon inventaire il me restai tout les loot de mob a vendre et fleche et necessaire de couture et au vault tout met item son parti sauf les vieu loot que je gardai pour met reroll ...

Bref ca sent le préméditez a plein nez ou la blague foireuse ...


@Liz : j'ai plus le courage de tout refaire ....

@hatice : Irc -> ip -> pc de ying -> fichier txt ou il gardai c pass car il a pas de tete

pas bien dur ...

@Eno : Ya des gens qui reconnaisse plus les limite du jeu et de l irl .... bref ;(


ps: g les boules la grave ....
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Tu joues beaucoup en salle réseau, suffit d'un keylogger, C à la portée de n'importe quel con contrairement à une attaque "directe".

Bref.. /agree Liz ( arg, j'ai du mal ;p )

T'as pas intérêt à lâcher mon hib préféré ;)

Tu peux reroll sur alb sinon ;P
arf jcompatis grave ca doit faire trop mal, /cheer ying c le moment de te faire une SC 100% et de voir qui sont tes amis pour t aider, p e a la prochaine si jrepasse un jour a la salle rezo
pas gd chose a ajouter

c est grave naze d en arriver la
(j ai une amie qui a eu pire sa heal 5L5 avec matos de fou a ete delete par une enflure et a l epoque tu pouvais te brosser pour recuperer ton perso bref elle a tout reocmmence du debut)

tout comme liz je dirais meme si c est hyper hard et je te comprend de ne pas arreter pour ca ca ferait la victoire de l enfoire qui t a fait ce tour

/cheer ying
Navré de ce qui t'arrive Ying

LE truc a la fois pitoyable et mesquin...

Mais comme ca vient d'etre dit, c'est peut etre le moment de te faire une SC complete, et les items, meme si c'est penible, ca doit pouvoir se relooter. Il t'a prit ton matos, ok. Mais pas ton style de jeu, et c'est surtout ca qui fait que tu sois tel qu'on te connais aujourdhui. Courage fils...
Comme je te l'est dit , pour refaire ton stuff on en a pour 2 jours on ira tous looter ensemble dans la joie et la bonne humeur

En plus serieux arrete pas de joué pour ca, ca voudrai dire que le gars qui t'a fait ca a gagné et franchement ca me ferait mal qu'un merdeux comme ca gagne quoi que ce soit
Ying steu plé delete po reste a jouer on vas refaire ton étalage d'item en moins de temps qu'il n'en faut.... aller reste ,moi je veut pas que tu part ,t'est vraiment kk un que j'aime bien si tu delete je serai trop dégoutté

allez mon pote Ying reste avec nous fait le pour tes amis


Telo elfe qui est triste
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
< ferme les yeux , baisse la tete d'un air desoler >
tin c fou a kel point les esprit se pervertisse en se Moment.......
et sa fait partir les vieux dla vieille

pour le Matos ya moyen de faire d sorti , voir meme , se cotiser pr un spellcraft du feu de dieux

je crois kon peu ke se taire devant un tel connerie ( si s'en est une )
enfin je crois pas ke se soit un bug comme arrivé a shin ( il la dis )
et Moi aussi a ma restaure .....

BON courage ying , lache pas Lemorceau

c'est le Moment de montrer la force de hib , ds un élant de solidarité
Erfou mon luri poète

Envoi un mail à Goa, il y avait déja eu un cas comme ça, si le hacker en question ne les a pas vendu, il pouront voir qui les a.

ps : si ta besoin d'aide lava est là, ou faramis
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés