Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethelen


Tu crois vraiment que les personnes ont changés de point de vue sur une autre personne parcequ'ils savent que celle-ci est une femme IRL ??? Mais quel est l'avantage d'être mielleux, d'un coup, avec une personne que l'on ne verra jamais ?
Un billet de train pour se tirer une meuf consentante ca reviens moins cher niveau qualité prix qu'une pute, de+ c moins degeu qu'une pute
Il est ptêt pas très futé Rekall mais il a un sens pratique :bouffon:
Mais là Rekall je t' arrête, va pas à ta gare, elle a juste mis sa photo (crois pas que je prends ta défense hein Rekall, je teméprise toujours autant )
Citation :
Provient du message de rekall
Un billet de train pour se tirer une meuf consentante ca reviens moins cher niveau qualité prix qu'une pute, de+ c moins degeu qu'une pute
trouves toi une meuf pres de chez toi ça sera gratuit :bouffon: :bouffon:


non j'hallucine ce qu'il faut pas entendre !
Citation :
Provient du message de rekall
MDR mais n'importe quoi, tout le monde detestait courteney et maintenant qu'elle a foutu la photo d'une meuf potable sur son profil tout le monde laime , ptdr
Vous critiquez tous cette phrase çi dessus, pourtant, c'est la stricte vérité, suffit de chercher un peu dans les threads précédents.
Erf la c est le comble...
Les modos censurent des trucs rp et laissent ce genre d abus prepubaires ^^

Euu courtney je sais pas si le fait de mettre une photo ca va changer ta popularité...


<a deja mit la sienne depuis longtemps a cause d un de ses collegues de travail>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
Erf la c est le comble...
Les modos censurent des trucs rp et laissent ce genre d abus prepubaires ^^

Euu courtney je sais pas si le fait de mettre une photo ca va changer ta popularité...


<a deja mit la sienne depuis longtemps a cause d un de ses collegues de travail>
tracasse pas pour ma popularité , j'assume tout ce que je dis et

fais , et je suis très bien dans ma peau .
Citation :
Provient du message de Douze
Erf la c est le comble...
Les modos censurent des trucs rp et laissent ce genre d abus prepubaires ^^
Les modos sont des humains et font ce travail bénévolement, ca leur arrive de pas être sur JoL afin de vivre leur vie et je pense que certains d'entre vous devraient en faire autant .
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Vous critiquez tous cette phrase çi dessus, pourtant, c'est la stricte vérité, suffit de chercher un peu dans les threads précédents.

euh non désolé donnes des exemples ?

et puis y a une différence entre dire que qqun est jolie et l'aimer
Citation :
Provient du message de wicked
Les modos sont des humains et font ce travail bénévolement, ca leur arrive de pas être sur JoL afin de vivre leur vie et je pense que certains d'entre vous devraient en faire autant .
Oui file vite prendre l air tu est tout pale
(je rigole hein c est une blague je ne te connais pas donc je ne te juge pas ^^ )

non bien sur les modos n ont pas que ca a faire mais bon leur role est de moderer quand meme non ?
(bon ensuite j avais pas vu que ce post n avais que 2 heures de vie...)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je vais pas redire tout ce qui a ete dit, sa photo je m'en balance, elle a eu du succes sur le forum album c'est limite comprehensible qu'elle veuille le meme ici, meme si ca reste assez nul....il n'y a qu'un truc qui m'interroge: Rekall a force d'etre méprisé, jeté partout ou tu vas et post de tels propos, tu n'as pas envie de te remettre en question ? ...

Et pour Gris, comme qqun l'a deja dit, ne prend pas ton cas pour une généralite...comme beaucoup je n'ai meme pas envie d'en savoir plus sur elle parce que je trouve pas ca tres interessant...
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
il n'y a qu'un truc qui m'interroge: Rekall a force d'etre méprisé, jeté partout ou tu vas et post de tels propos, tu n'as pas envie de te remettre en question ? ...

Non franchement pas du tout.Votre avis ,que vous m'aimiez ou pas, je m'en contrebalance, ca changera pas grand chose a ma vie. Alors si tu crois qu'un forum puisse avoir assez d'importance dans la vie d'un homme pour qu'il se remette en question, c'est peu être toi qui est a coté de la plaque. J'ai envie de vous emmerder ca me fait trop de bien

PS: je vous deteste tous
Citation :
Provient du message de rekall
Non franchement pas du tout.Votre avis ,que vous m'aimiez ou pas, je m'en contrebalance, ca changera pas grand chose a ma vie. Alors si tu crois qu'un forum puisse avoir assez d'importance dans la vie d'un homme pour qu'il se remette en question, c'est peu être toi qui est a coté de la plaque. J'ai envie de vous emmerder ca me fait trop de bien

PS: je vous deteste tous
Tu me fais penser a un gars du nom de "Snake9" (si mes souvenirs sont bon) qui passer souvent sur le forum "psofrance.com" (pour ceux qui connaissent ) pour pourrir tout les post de sujet d'ado en manque de sexe et insulter tout le monde et qui a fini d'ailleurs par se faire jetter par tout le monde,c'était vraiment trop drôle ca date d'un bon moment tout çà.
Tu as sûrement un lien préhistorique avec cette personne
Continue,fais nous marrer le compte a rebours a commencer
Citation :
Provient du message de rekall
Non franchement pas du tout.Votre avis ,que vous m'aimiez ou pas, je m'en contrebalance, ca changera pas grand chose a ma vie. Alors si tu crois qu'un forum puisse avoir assez d'importance dans la vie d'un homme pour qu'il se remette en question, c'est peu être toi qui est a coté de la plaque. J'ai envie de vous emmerder ca me fait trop de bien

PS: je vous deteste tous
Je te rassure, tu ne m'emmerdes pas du tout.
Citation :
Provient du message de rekall
Non franchement pas du tout.Votre avis ,que vous m'aimiez ou pas, je m'en contrebalance, ca changera pas grand chose a ma vie.
Pour çà, il faudrait que tu en aies une ... :bouffon:
Jolie photo, ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un perso

Les commentaires sont plus élogieux sur le forum photo, ici je suis déçue des réactions, digne d' un QI unicellulaire :baille:
<tend à kiss cool à la foule>

Je suis désolé, mais en relisant le post, je n'ai qu'une chose à trouver honteuse..la réaction de Rekall, c'est tout...

Pour ceux qui parlent de rp blablabla, regardez, Nof est rp, et pourtant sa photo est depuis longtemps dans l'album (d'ailleurs..un peu honteuse cette photo ^^), et on ne l'a pas critiqué pour autant, en tout cas pas à ma mémoire..

Alors vous sentez vous obligé de préparer un traitement de faveur à Courtney car elle rappelle qu'un outil est à votre disposition, que ce jeu est est une communauté (selon moi), qu'on se connait un peu via les forums et que mettre vos photos pourrait etre sympa ? (/em reprend son souffle)

En effet, elle est mignonne (quoi, on peut pas dire le contraire non plus !), et comme elle le dit, elle assume, et elle se dit qu'en rappelant cette fonctionnalité sur le forum daoc, on serait peut-être un peu plus à en faire de même...

Je suis pour ma part convaincu que si Courtney aurait été barbu, le débat ne serait pas aussi long et si peu interressant...

Sur ce
++
Ouki

<se fait écraser par une foule trouvant son interrvention misérable..>
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés