[Audio] Achat prochain de Haut-parleur

Répondre
Partager Rechercher
avant j'avais de petites enceintes Altec Lansing
j'en étais satisfait

avec Dell, on a pris des Harman Kardon avec caisson de basses et elles sont pas trop mal

si les performances entre ce que tu hésites sont les mêmes prend Altec Lansing je pense
Citation :
Provient du message de Gilgalad
Altec fait du bon matos en plus haut de gamme (5100, ou 641), celles là ne me paraissent pas extraordinaires.
Tomshardware en dit tout de même du bien ici : http://www.tomshardware.fr/articleav...=216&NumPage=1

A mon avis les deux se valent.

j'ai justement utiliser l'article sur tomshardware pour faire mon choix

Mais les 2 hp plus haut sont très bien... si qqn qui s'y connais pourrais regarder les stats et me dire ce qu'il en pense

je sais que le altec jouee très bien, je sais que le logitech jou très bien mais lequel joue le mieux
Les Logitech ont de la bass plus profondes, si je ne m'abuse. Si ça ne te convient pas, choisis les Altec.



Le fait que Logitech ne fasse pas QUE des hauts-parleurs ne signifie pas que c'est de la daube. La critique à été très bonne pour toutes les séries (sauf une)...
J'avais lu quelque part un avis sur les altec qui disait qu'elles manquaient de bass, mais a mon avis a ce niveau la ca doit plus etre une petite exigence plutot qu'un gros defaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés