[Broc] buff bots

Répondre
Partager Rechercher
bon c le meme message que je ne sais plus qui qui c t plein des buffs bot , et plus particulier de hulck , et bas je refait la meme chose
bon voila ma petit histoire qui m'a ennerver , je me trimbalait tranquilement toute seule , quand un vile Scicaire ( vile dans le sens roleplay ^^ etant une mago j'aime po cette classe hihi ) m'attak , bon je meurt pas de surprise la ni de frustration , mais au moment ou je meurt il ce fait attaque par une guerriere 50 qui passait par le , je me dis j'ai ma vengence je /rel pas avant de le voire mort c hulck , et pi la a ma grande surprise il se fait pas tue , bien au contraire il l'a tue ( ok y'avait un autre scicaire qui a pop , mais il a eu le temps de faire un coup avant qu'elle meurt ) , et faut pas oublier qu'il avait utilise ses poison sur moi ....
alors Monsieur Hulck moi je te dit que tu sais pas joue , et que tu doit etre une personne pour qui etre appercue d'etre un uber roxor avec plein de chiffre a cote de rp doit etre le seul bute de la vie. et pi ce qui me sorte la liste des noms des assassins mid buff bote , bas j'en ai rien a faire , car eux non plus c pas mieux.

voila , mtn j'atta que le message soi fermer ou floode de ouain ouain
d'accord avec toi rebe, mais ya qu'un assassin sur mid qui utilise un buff bot pas 15 comme sur alb .. tout a l'heure un sicaire ma attaqué j'ai grillé ih et purge pour le tuer et la j'ai vue la liste de buff qu'il avai trop lol mais bon 1173rp
sinon bah hulck et latuvu c toujours la meme chose ,buffbot et ils font tjr pareil, c chiant mais fo les laisser quand y en auront marre y vont delete
Juste LOL arretez de poster sur Huclk il va avoir la grosse tête ,
Bref seul mythic pourait changer se system de buff .

il faudrais des buff a une porté de 350m on vera si il aurai encore des sicaire over buffer
Des gens buff botté il y en a partout,
Le mieux a faire c de les eviter et si vous ne pouvez pas, de sortir en groupe.
Ils sont tous a emain les buff boté, suffit d'eviter ce coin et c gagné.
oui waxu je suis d'accord mais par éxemple tu es dans un bus emain vous passez mf alb, tu ld et quand tu reviens ya plus que toi et des sicaire buffé ou encore tu lag tu déstick et la le cisaire te chope (éxperience vecu ) , ils sont dur a éviter les cisaire over buff , y en a trop
Citation :
alors Monsieur Hulck moi je te dit que tu sais pas joue , et que tu doit etre une personne pour qui etre appercue d'etre un uber roxor avec plein de chiffre a cote de rp doit etre le seul bute de la vie. et pi ce qui me sorte la liste des noms des assassins mid buff bote , bas j'en ai rien a faire , car eux non plus c pas mieux.
/agree mais hulck est un buffboté parmis tant d'autres helas

Citation :
sinon bah hulck et latuvu c toujours la meme chose ,buffbot et ils font tjr pareil, c chiant mais fo les laisser quand y en auront marre y vont delete
Je me demande pourquoi ils ont pas encore delete moi... quel est l'interet à etre full buffboté? de "owner" à tous les coups ou presque son adverssaire? interret?
C'est pas lassant de tout "owner" grace à des buffs? Et puis je ne vois meme pas l'interet.... aucun défi /danger...

Sinon le mieux pour les eviter c'est de jouer en groupe

/cheer les sicaires/assassins qui jouent sans buffbots (et il y en a pas mal faut pas generaliser avec les buffbots )

Citation :
Buff bot c mal.
surtout quand ca empeche une autre personne de jouer.
une petite precision , dans mon post je parle de Hulck , car ma petite histoire est arrive juste avant que je post ^^ donc ca m'a ennerver, mais je Vise TouT les Assassin/Scicaire/Ombre qui jouent comme ca :-\

<pense de plus en plus a quite daoc europe et teste un server RP us> ... en parlant de ca , personne ici n'a jms essaye ? car je dis ca sans connaitre vraiment ^^
C'est partout pareil Rebecka et faut pas s'enerver pour ça.
Quand tu le tuera ( sisi ça arrive en fight de grp etc ) tu verras ça t'efleurera même pas l'esprit de lui faire un emote.

/ignore c'est la meilleure soluce
En tant que sicaire, je sais que la plupart des sic buff-boté ne l'etaient pas au debut. Mais un jour tu tombe sur un ennemi buff boté et toc tu t'y mets aussi en se couvrant derriére un : "ils le sont alors moi aussi".
Quoi qu'il en soit , aucun post ne fera changer cet etat de fait. Et ceux qui le font ont tous les arguments necessaires pour se justifier.
Donc je ne vois qu'une solution: noter les noms et les eviter, evidemment c plus facile pour moi avec 50+ en fufu (heureux que ca se buff pas la fufu) qu'une classe non furtive...mais il ne faut pas s'etonner de trouver a emain les pire farmeurs puisque souvent quand on y va c pour les RP non?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
d'accord avec toi rebe, mais ya qu'un assassin sur mid qui utilise un buff bot pas 15 comme sur alb ..
J'ai relu 15 fois et j'arrive toujours pas à piger l'intérêt de cette remarque Oo
Citation :
d'accord avec toi rebe, mais ya qu'un assassin sur mid qui utilise un buff bot pas 15 comme sur alb ..
Helas non il y en a plus qu'un assassin buff-botté (mais qu'importe le realm qui en posséde le plus)
Avec Danica on s'amuse souvent a faire le vide entre tp alb et mga (technique: laisser le moine attirer les mechants et lui coller au train pour PA le mechant pas bo) et crois moi ca en crache du buff un assassin campeur de tp
pour les emotes je balance tjs un /rude ou /laugh , ca depent de mon humeur ^^
ce qui m'ennerve aussi un peu dans ce jeux , c'est que c soit les Bus a emain ( tres tres lassant :\ ) ou tente le solo a HW ou Odin , et la je tombe tjs sur des fufu :-\ Grr que faire que faire ...
reroll , et oui autant que j'adore ma Rebecka , je n'epprouve que peut de plaisir a RvR avec :-\ donc quand on voie ca , ca rajoute une couche :-\
donc je veut presente mes escuses aux personne sur qui j'ai crache, tant que ca leur fait plaisir

allez a IG
bon, tout d'abord je ne veux pas que mon intervention influe sur le contenu du post, puisque ça n'as pas l'air trop mal parti.
Les buffbot, on connais tous, ça a ete tourné dans tous les sens ce truc, apres dire que un tel ou un tel est tjs buffboté et que c un weak, c une autre histoire.
Je viens de voir que mon perso est nominé aux oscard du buff, j'en suis fort aise, puisque je ne suis pas souvent buffé, donc je prend ça pour un compliment, pi je tiens aussi a remarquer que latuvu retrouve sa force et sa constitution, c'est pas du buffbot, c juste les debuffs qui s'en vont, fo savoir faire la difference.
Les seuls qui peuvent se plaindre des buffs que je reçois sont ceux qui jouent de 9h a 11h du matin ( heure française ) apres le reste du tps je me balade en groupe ou solo sans buff, pi lorsque on se prend 3 ou 4 fois de suite un groupe de 2 hunter et 4 ass sur la tronche, on a pas tjs envie de se laisser flood de /rude alors on riposte comme on peu, meme si c la solution de facilitée

coordialement, latuvu
personnelemnt je te visais pas vraiment Latuvu , car au moin tu m'a pas fonce un grand nombre de fois sans fufu avec orgeil ( ? ) et des Buffs assez pour un FG
et pi je me rappel au debut comment ont ( po moi ) disaient que t t une ----- car tu PA et run , et bas moi je trouve ca plutot bien et plus RP et tanke quoi lol ^^

( mais t quand meme un Fufu donc t Vile :bouffon: )
moi latuvu tu m'a enchainé mon p'tit assassin 2 fois a la mf mid sur emain se matin, j'ai mm pas réussi a riposte tu m'attaquai en courant sans sournoise, now j'apprends que t'a des buff entre 9h00 et 11h00, chapeau t'a kild 2 fosi un assassin 42 avec 3500 rp en bank
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est pas lassant de tout "owner" grace à des buffs? Et puis je ne vois meme pas l'interet.... aucun défi /danger...
Beaucoup de buffbotés l'ont fait parce qu'en face des mecs le faisaient ... ils n'ont fait que suivre le mouvement, un peu "obligés" ... et ainsi de suite.

C'est le buffboté "originel" qu'il faut punir .

NB : pour un éclaireur on ne dit pas un buffbot, on dit un patch .
Tiptop ta nouvelle signature latuvu
Tu peux me faire la meme avec des debuffs partout?

Waxu, soloteur weak des zones non peuplées.
Si je vous PA c que vous etes perdus, alors bon si je perds ctait simplement parceque je voulais rentrer
(c vil et menteur un sicaire RP )
Citation :
C'est le buffboté "originel" qu'il faut punir .

Je sais qui c'est! c'est le premier a s'etre connecté! parceque lorsque un 2eme s'est pointé le premier a voulut le owné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés