[Orcanie] Guilde Evil -Rp

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mejai
bhou oui mais au bout d'un moment tu changera d'avis parce que tu a pas un QI de moule comme un paladin que tout le monde connais dont le nom est tiré de Diablo2
Oulalala... tu m'a cherché, et là tu m'a trouvé
Donc je le répète... ce putain de nom n'est pas tiré de Diablo 2 !!!
Pourquoi prendrai'je le nom d'un pauvre set ( en + de merde ) ??

Et n'essayez pas d'allier la lumière à Arawn car c'est impossible, elles sont opposées... Donc si tu prétend que seul les paladins bêtes ( d'ailleurs je suis le seul apparemment ... ) pensent ceci...

C'est pourtant évident il me semble...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
La Mort fait partie du cycle, donc l'étudier nous aide à vivre et comprendre le cycle que tot ou tard nous sommes tous amenés à entreprendre.

Ce n'est pas son étude qui en soit est maléfique, mais comme tout, les actes que l'on fait au nom de quelqu'un.
Je comprends tout à fait que la Lumière dépend de l'Ombre, et inversement, mais jamais au grand jamais Hatice la Paladine ne se liera avec des représentants d'Arawn.

(Et si vous voulez aussi jouer pure RP, faudra pas grouper avec des paladins et des clercs autres que ceux de votre guilde )
Citation :
Provient du message de Iaigala
Bonne idée mais bon je voit pas trop le but de faire ça sachant que vous devez vous battre avec des enemis et pas contre votre prope royaume
Libre à toi
Peut-etre parce que dans un royaume tout n'est pas forcément blanc ou noir, mal ou bien et que certains ne cherchent pas seulement à taper sur des midgariens ou des hiberniens. Il y a une ou des intrigues dans chaque royaume des histoires qui ont été crée, Donc certains jouent la dessus. (Cf les quetes épiques. On combat une faction pendant toute son évolution, pour ceux qui lisent les quetes en entier)

La Hatice elle se liera avec des représentants d'Arawn que ca lui plaise où non en cas d'attaque hibernienne ou midgarienne. Ou d'un combat contre Morgane.

Je ne pense pas que quelqu'un soit totalement pur ou gentille, toute personne à forcément quelque chose de pourri en lui. Alors bon les belles phrases des paladins ou clercs ...
Et puis quand à l'étude de la nécromancie, dans un but totalement scientifique si je puis dire, c'est un peu jouer avec le feu, ou alors on est completement idiot et inconscient des risques ou alors on sait pertinemment que son ame sera partiellement corrompue.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Cool
<se protege pour evite les jet de pierre>
Je vous vois disserte sur la question des necro sont ils mauvais,mais a la limite qu'est ce qui empeche un maitre d'arme ou meme un paladin(aie non pas la tete) d'etre une ordure fini??

heu sisi c une vrai question que je me pose,et oui je c ou est la sorti
Non, question pertinente, il est vrais.

Rien n'empêche un paladin d'être déchus de l'église (je me suis mal expliquée dans texte). Pour moi, qui attache beaucoup d'importance aux quête que mes personnage font, je joue la dessus, j'ai combattu les représentants d'Arawn, et je suis restée fidèle à la Lumière depuis, au grand damne de mes amies Ashassins.

Je groupe avec les Ashassins, certes, mais mon personnage ne sais rien de leur fonctionnement, de leurs buts ... il ne sais juste qu'elle vénère un autre dieu que celui de Hatice, pourtant la Lumière est, pour moi tolérante. Par contre Arawn, Hatice connait bien, elle sais ce que c'est pour avoir réunit des informations à ce sujet, elle sait qu'ils sont pourris jusqu'à la moelle, c'est pour cela que Hatice n'est pas prête RP parlant, de grouper avec des représentants d'Arawn.

Ensuite, rien m'empêche d'avoir des Paladins d'Arawn, ils ont basculé dans l'obscurité plutôt que de suivre la Lumière, au lieu de combattre les représentants d'Arwn (pour la liaison avec les quête) ils se sont peut-être liés avec eux, et ont retransmis de fausses informations à l'Eglise histoire d'endormir sa confiance. (Bref il est tard et suis creuvée)

Par contre, moi la joueuse, je n'ai rien contre les représentants d'Arawn, j'en ai moi même un exemplaire de chaque de plus mes autres personnages sont des Sicaires, Eclaireuses et Cabaliste, eut n'auront aucuns problème avec les représentants d'Arawn.

Voilà, j'espère avoir été un minimum clair là tout de même
ah oui j'avais oublié de dire... allez voir chacun des titres des prêtres d'arawn
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Soit dit en Passant Tancred de Hauteville c'est pas tip top comme nom de défenseur de l'Eglise.

La famille des Tancred de Hauteville il me semble on fait parti des personnes qui ont défait les troupes papales à la bataille de Civitate en 1053 alors que celui ci essayait de réclamer sa suzeraineté sur la Sicili et l'Italie du sud

Mais bon toute ressemblance avec des personnes ayant existé est tout à fait fortuite
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Soit dit en Passant Tancred de Hauteville c'est pas tip top comme nom de défenseur de l'Eglise.
Comme si Tancred avait un jour defendu autre chose que lui meme ...


A si je crois qu'il a du militer qqtemps pour l'autorisation des Buchers le soir de Noel ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Vous voulez pas me lacher un peu svp ? :/

Eu... j'ai pas eu les mêmes infos snow... Pour moi c'était un croisé mais bon si tu l'dis...

oh... mais on ne ferait pas du hors sujet là ? allez hop on arrête merci à vous

< est en train de péter un câble :/ >

P.S: au fait Snow, le pape n'a rien avoir dans DAoC hein ! allez c'est pas grave ptit bonhomme ( et oui la lumière y remplace Dieu )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés