[Broc] Luri Barde... on demande?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant

mais mais mais ... réfléchi 2 sec ...


c'est normale qu'y ai des diférences de race, ainsi que de class, ça personne ne diras rien ...

mais pourquoi empecher certaine race dont les stats, serais très intéréssant pour une class ...


un exemple, si le hunter pour mid ne pouvais avoir QUE des trolls

tu dirais quoi ?????????? scandale car faible dexterité n'est ce pas ??

et bein c'est pareil pour nous mais dans une moindre mesure ...

pour un tank bouclier ou la dexteriter est importante, on ne pouvais pas avoir, les 2 class les plus habiles du royaumes .. non on devais se contenter du gars moyen partout ...

un autre exemple,

chez mid, tu peux faire 3 type de guerrier avec la meilleur race possible du realm pour ce type de guerrier

celui qui tappe fort, celui qui encaisse le mieux, celui qui block le +

chez nous tu a ... celui qui tappe fort, et .. bah c'tout, après tu a le celte moyen partout ...
ben tiens et le highlander il tiens au bras de fer contre un troll?? et le breton c'est la meilleur race de dext pour le moine et son baton + parade sur la dext avec que 60?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Hibernia est le seul royaume où il n'y a aucune classe accessible à toutes les races.
Ca entraîne fatalement une plus grande diversité sur Albion ou Midgard.
faut dire qu'on a moins de classe déjà sur midgard si en plus on avait moins de possibilité de combinaison race/classe ca serait fort limité
Citation :
Provient du message de Terlanna
ben tiens et le highlander il tiens au bras de fer contre un troll?? et le breton c'est la meilleur race de dext pour le moine et son baton + parade sur la dext avec que 60?
le highlandeur est le gars le plus fort d'albion ...

toi justement tu voudrait faire comme les autres et avoir des races semblables ( m'etonne pas que tu es sur alb )

et pour le breton moine, et bien militez pour que ça change si ça te derange ....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le highlandeur est le gars le plus fort d'albion ...

toi justement tu voudrait faire comme les autres et avoir des races semblables ( m'etonne pas que tu es sur alb )

et pour le breton moine, et bien militez pour que ça change si ça te derange ....
Ne renverse pas les rôles je ne fait que suivre ta logique pour te montrer à quel point c'est ridicule.
c'est toi qui veut un barde luri, moi j'ai dit plus haut que les races étaient différentes et que c'est normal.... bon je vais arrêter de répondre je parle à un mur qui comprend rien
Citation :
Provient du message de Terlanna
ben tiens et le highlander il tiens au bras de fer contre un troll?? et le breton c'est la meilleur race de dext pour le moine et son baton + parade sur la dext avec que 60?
Un sarasin moine spa vraiment roleplayement parlant possible.
On se demande jusqu'où en est devenu le grobilisme dans ce jeu, ou un post d'origine assez fun (je l'ai compris après ) peu tourner a un débat sur l'accès des races a certaines classes par rapport a leur attribut de départ....
Faut voir que ce jeu a un certain BG, et que même si tout le monde s'en fou (moi je ne m'en fou pas mais je n'y fait pas trop attention diront nous), faut arrêter de comparer a tout bout de chant les 3 realms sous tout les prétexte, ça en deviens pathétique
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés