Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
ca doit etre interessant le cc des leoric:

Oengus : arf je suis mort 5 eme fois de la journée
Hunter : arf moi aussi j'ai tout drop
Mehud : marf z'etes nuls je suis mort que 3 fois today
ben moi sa donne apeupres la meme chose .... commen sa chui un nb ?


Citation :
Ca va pas la tete y'a les délires de Mick&Fleur ca donne :
et tu te rapel le coup de
Gersho de Lock : How do we say "boulet" in english ?
Mick Felony : i think we can say "Gersho"

d'ailleur fodra que je revienne jouer te kos pour sa
Citation :
Provient du message de dark23
ce n'est pas par intérêt c'est parce que il est vachement attirant sexuellement
Ouai enfin ça joue quand meme
Comment on s'inscrit au fan club svp ?

ps : les modo ont l'air dépassé lol
__________________
Daiken et fier de l'etre
Campeur fou metachouneux
Marchand de jades
Ce qui fait vivre chaos c'est les nbs
Ils en ont marre de xp et de se faire templer donc ils prennent les noms de leurs pks et apres une fois Gb ils se vengeront . Mais apres il y aura d'autres nbs qui se feront templer par ces Gbs et hop la chaine recommence donc ca peut durer longtemps
euh se post était bien parti mais la ça devient du flood totale (comment ca j'y participe ) Sinon Mdr mick et comment tu fais pour avoir une moyenne de 5 messages par jour espèce de floodeur

Bizoooooooo

Dark Daiken
Neige et Cwell mes ennemis Itg préférés *respect*

Entierement d'accord, en solo y'a plus rien à faire, faut se grouper, m'enfin certains commencent a comprendre c'est un bon début, fallait juste leur expliquer longtemps.
Angry
bgrrrr
BON ! on va mettre les choses au point , ca fait trop longtemp je suis pas venu me defendre ici !

Citation :
Provient du message de City Hunter
Pas mal ce post , dommage on s'égare du thème

Enfin.... parait qu'il y a Hunter Loeric aux chapardeurs :P

Yaaaaaaaaa !!!


-KoS-

Gentil Petit Nicky ...
bon ca c vrai...mais en tant que petit lvl 40 j'ai pas torp le choix donc prout ! viens me tuer si tu l'ose ! *va aller finir son DM de math*

moquez vous moquez vous....oui j'ai rerenais....on verra dans 1 moi si vous ferez autant les beaux....quand a toi nicky ou encore gros bill , mm pas capable de tuer un archer lvl 40 alors que vous etes lvl 100 + ..ou encore kayzo , rashdul tous des nb !
bon mat c'est autre chose lui il arrive a me tuer

ah oui j'oubliais , laissez moi xp chapas plz (((
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
ca doit etre interessant le cc des leoric:

Oengus : arf je suis mort 5 eme fois de la journée
Hunter : arf moi aussi j'ai tout drop
Mehud : marf z'etes nuls je suis mort que 3 fois today
Mat tu te permet de te moquer de moi...ok mais je dois te rappeler que il y a encore 5 jours j'etais lvl 90? alors bon je mourrais plus , j'ai mm battu kayzo (hin hin nb va) ou encore stev g t PTDR le gars je le tenais a la necro il me touchait une fois sur 10 sans parler de rashdul avec sa dague assassin ...
Les seules fois ou je suis mort c'etait car vous etiez toutes votre guilde contre moi...mm mat n'arrivait pas a me tuer (hin mat c t bien la course poursuite aux tempos ? )

bon bref tout ca pour dire que mat tu as la langue facile mais tuer un rereborn lvl 30 aux chapas si c'est excitant pour toi...Ca ne l'ai pas pour moi .

Qd on vante sa guilde qui ne tue sois disant pas des lvl 50 moins et que ta equinoxe qui vient me buter lvl 17 a gypsy (au passage elle a mm pas reussi a me tuer) ou encore rashdul et kayzo qui font du fpka a la crypte rd et tablet ara

edit: ah oui vous avez oublié de dire que lorsque cwell M , moi , orage, et pancho on a fait une excursion oracle ..tu as pas dit que l'on vous a tous tué? ah vi..Ca vous avez oublié...dsl fallait pas le dire ca...
rashdul , kayzo , stev et equinoxe kilivan sont tous passés a la trappe.... mais ca faut pas le dire hein !
sans compter gros bill que j'ai pété aux tempos , ni nicky que j'ai buté a la salle 1 oracle...tous mes duels (je dis bien "DUEL") contre des membres de votre guilde je les ai gagné mis a part equinoxe et mat qui sont archer ...Et trop puissant pour mon necro lvl 90

VOILA ce que j'avais a dire !
Clair moi aussi ca fait longtemps que je suis pas venu ici ( en faite c'est la premiere fois ) j'ai tous lu et pour en revenir au theme des plus gros pk ...je dirais dans l'ordre
Kilivan
-12W IN
Mat Slayers
cela dit Mehud je ne me rappel pas t'avoir insulter la seul personne que ''j'ai '' insulter est Felinea ( mais je ne jouais pas mon perso a ce moment la ) mais j'assume les consequence je n'avais pas a preter le perso cela di mes insultes c'est toujours les meme ( Taggle ; Tg ) sinon le reste c'est tres rares depuis que je suis en x3 j'ai pas encore insulter avec d'autre mot que ceux la et encore je ne jouais pas a ce moment au sinon pour l'access oracle dés que je suis reparer j'y retournerai car comme a dis je ne sais plus qui , je campe devant temple car j'ai rien d'outre a faire ( vivement que je puisse rexp ) et en parlant de zone Ethérée qui est libre et securisé j'irai faire mon access pour qu'elle le soit moin
Bon jeux a tous
Ethan
Mais mdr tu ma jamais pété tu essayé de me tennir necro tu popoté comme un fou pancho a essayé aujourdhui idem temple c tout cherche pas necro sans esquive sa pu hunter alors ton necro ... steuplé... tu ma jamais tué alors dit pas des conneries on va finir par croire que tu etais fort.

Kayzo l'humain (on smoque pas ²)
Serieu comment t trop lol hunter steuplé arrete de dire que tu nous prennez en duel ... Au fait on est mort cb de fois ? Et vous cb ? (la question qui tue.) et quand vous avez fait excursion oracle rash planted et stev a tout recup les drop et moi recall stev idem donc vous avez tué rash et avez eu aucun drop Alors bon c bidon quoi lol. Et stp dit pas n'imp sur le forum plz car la sa fait pitié.

(dsl for flood mais les boulets comme sa serieu.)
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Mat tu te permet de te moquer de moi...ok mais je dois te rappeler que il y a encore 5 jours j'etais lvl 90? alors bon je mourrais plus , j'ai mm battu kayzo (hin hin nb va) ou encore stev g t PTDR le gars je le tenais a la necro il me touchait une fois sur 10 sans parler de rashdul avec sa dague assassin ...
Les seules fois ou je suis mort c'etait car vous etiez toutes votre guilde contre moi...mm mat n'arrivait pas a me tuer (hin mat c t bien la course poursuite aux tempos ? )


VOILA ce que j'avais a dire !

Mais mdrrrrrr
Hunter pass thonian lvl 90 en se foutant invi en croyant que j'avais pas revel : hunter down
Hunter file par les tempo je le shoot, il se fait kill parl es tempo. Oui c'était bien la course aux tempo, mais t'y es mort boulet.
Hunter devant le temple sh je le shoot lvl 90 tjs , down
Mais Mytho spotted, arrete de mentir hunter ca devient lourd
Le plus fort est sans aucun doute : Zeus

Sans compter qu'il a 3 persos haut level.
Zeus --> Séraf X 3 Pretre/Sorcier Air ca fait très mal.
Andromeda --> Séraf X 3 Juse une simple mule prétresse
Venus --> Paladine humaine

Ces 3 persos sont à lui. C'est un anti PK, l'autre jour yavé un pk au mausolée je lui ai demandé de venir le gars était level 60 il a pouffé en un éclair. ( hein Matai Bserk Fr ? )

Vala sinon certes Mat Slayers est très fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés