!!!! Boulets Power !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Arivé de Si ???? vacances scolaire ?????
je me demande de quoi cela vient mais de plus en plus de boulets...

Je vais faire des essaye et je monte des petits Thauma ou Pretres d'arawn..

On me demande des Pl au LvL 4-5.... mais arf c'est si long de passer de 4 à 5 ????

On demande des Buffs a mon thauma LvL 3 AAARggg......
Sans parler du langage de plus en plus exécrable....

Je demande pas de tous connaître au LvL 3 ni d'être Role play à fond, mais un minimum de connaissances et de politesse...
Ce qui me surprend en ce moment c'est surtout le nombre de sollicitations pour du pl...

Si ce sont réellement des newbies qui viennent de commencer le jeu, comment sont ils au courant de cette pratique ???

Citation :
Provient du message de Malypa
Ce qui me surprend en ce moment c'est surtout le nombre de sollicitations pour du pl...

Si ce sont réellement des newbies qui viennent de commencer le jeu, comment sont ils au courant de cette pratique ???


ça se pratique dans beaucoup de jeu
Moi je joue souvent avec les memes personnes meme mes rerolls je les joue avec les rerolls de mes amis et de ma guilde.
Mais hier j'ai quand meme été surpris a Beryl avec ma tite assassine qu eje n'avais pas sortie depuis un bout.
Deja, pour communiquer c'est pénible. Pas un bonjour, pas une réponse.
Je fini tant bien que mal a me retrouver dans un groupe avec 2 shamy. Les 2 shamy buffé a fond et aucun autre membre du groupe buffé
Je demande un buff on m'ignore...
Et pas mal d'autre joueurs de cet acabit.
Ca me fait un peu peur si c'est ça les futurs niveau 50 ca risque de ne pas etre tres agréable le futur de daoc.
Ceci dit il y avait aussi des personnes tres sympas a Beryl mais minoritaires.
J'ai eu ce cas l'autre jour a avalon en fin de soiree
On avait forme groupe pour tuer quelques drakoran (merci a eux d'ailleurs c en les tapant que je suis 50 ) quand je vois deux necrites arriver avec leur zombies respectifs
il demande a a etre groupe et la quand je fais un who pour savoir les level je me rends compte que l'un d'entre est lvl 1
bien sur on a po accepte mais on les rez deux sec plus tard apres un magnifique os
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Je suis d'accord même si moi ça ne fais qu'un mois que je joue (je sais quand même joué au jeu vidéo avec tout ceux dont j'ai pratiqué) et des gars qui refusent de te mettre des buffs alors que t'es dans le même groupe simplement parce que UNE seul fois mon Thane n'a pas pu chopper l'aggro malgré ses effort, et donc le chaman est mort, je trouve ça vraiment très stupide.

Le pire c'est le type qui crève, j'étais avec un groupe de cinq amis, on le voit mourir, mon amie guérisseuses commence à s'apporcher pour le rez ... lui rel. Jusque là ok pas de problème, moi je lui envoie le message :
_Arf, on aurait pu te rez si tu voulais ?
_ J'ai rel pauvre c**, va te faire f***** con*** je t'ai rien demandé !!! Je l'ai fait exprès !!!
_Ouais ... ok désolé ...

Mots pour mots c'est ce qu'il c'est passé, c'est hallucinant
ca fait deja un moment que les boulets sont parmis nous, depuis un peu plus de 3 mois je ne compte plus les leechs, vols de mobs, et le tout sans aucune excuse de la part des fautifs, meme quand je vais les voir pour leur demander ce qu'il leurs prend...

bref mon conseil: jouez a partir de minuits les mioches sont au lit, et y a que les gens serieux et corrects qui jouent ...
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Y a peu de temps, je cherchais un groupe, et je fais donc un /who Muspelheim (pour ceux qui connaissent pas, c'est une zone de Mid pour lvl 16 à 36 pour être très large) Et là je vois une lvl 3, sans guilde à Musp (une devineresse qui plus est). Je me dis qu' elle doit être nouvelle, et comme les devins kobolds au moins (les nains et vikings je sais pas) commencent à Haggerfel (ville toute proche de Musp), elle doit s' être perdu à Musp. Je me propose pour la raccompagner à Haggerfel, mais elle refuse poliment. Bon, pas de problème je /stuck (c'est de faire le neuneu sur les toits d' haggerfel en cherchant un groupe lol) et quand je reviens, je refais un petit /who Musp. Notre lvl 3 avait une guilde (et était passer lvl 4 au passage). Elle me dit donc "Non c'est bon ça ira" et là, je lui sors "Ah, j' avais pas vu ta guilde..." (guilde que je ne citerais pas, réputée (enfin c'est cmme ça que je les ai toujours vu) pour ses méthodes de PL intensive ). S' en suit une discussion ou j' ai pas forcément était très gentil, voire limite aggresi et je m' en excuse, mais j' étais qq peu énervé par ce genre d' attitude. Avec l' arrivée de SI, une personne sur 2 qui a reroll une nouvelle classe est accompagnée de son chamy-bot, on peut assez régulièrement croiser des lvl 10 (en groupe guilde) à Spin etc...
Bon alors, est-ce franchement nécessaire de se faire PL au lvl 3?
Je trouve ça grave moi, payer pour être assis en attendant le lvl 50.
mouarf tous les leecheurs au spot des molosses des abysses côté alb

une fois j'étais tellement énervé ( 3 personnes groupées qui leechent tous ensemble ) que j'ai /duel challenge la " leadeuse " du grp de leecheurs qui me disais :

" BEN KOA TU FE PA DE EREUR TOI????? "
" T KUN POV NAZEBROCK§§§ "

précision : je me suis foutu d'elle à base de :" quoi tu es même pas capable de tuer un mec sans armure?" ( 8lvl de moins que moi
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ça se pratique dans beaucoup de jeu

Ca veut dire que Daoc récupère tous les anciens joueurs de Diablo, AO, EQ ou autres ?

Ce qui me tue c'est qu'ils pourraient dire bonjour avant de demander ça, des items ou de l'or...

Je comprend pas ce manque de savoir vivre...
Oh tu sais, quand je me ballade tout seul en rvr, y a bien des sicaires lvl 50 qui viennent et qui disent "sola buff plz".. alors bon y a pas que les petits lvl qui sont impolis, mais c'est vrai que y a une periode "pl moi" en ce moment qui est lourde, enfin bref..peut-être que ça passera.
Des boulets j'en ai toujours vus personnellement et ce indépendamment du royaume/serveur.

Mais c'est vrai que les vaux ca reste kan meme un regroupement de boulets.Entre les gens qui ne comprennent pas que camper un tp ne sert a rien et qui t'insulte presque quand tu le leur dis gentimment, voire ceux qui floode "pom plz,buffs plz,cherche groupe plz", ceux qui ont 2 de tension, ca saoule vite en effet.

Je me rappelle encore d'une époque ou je m'était fait insulter de tout les noms et de défaitiste en expliquant aux gars que c'est pas possible de prendre un fort de vaux sans bélier,a 15 avec 1 seul healer,12 mages et 2 tanks

C'est comme les mendiants c'est a la mode en ce moment,le plus triste c'est que certains de ces gens sont tjs aussi idiots au lvl 50

Sinon pour le pl,tu répond non point ca leur plait pas c'est pareil,c'est pas marqué pigeon sur ton front
Complétement d'accord
C'est la mode du PL là,un joueur level 1 vient me voir,et me flood d'invite pour que je le groupe vers Ardee je suis level 43 je lui dis poliment : Non,dsl.... et il continue /ignore leboulet et je suis partie...
Ou alors je me fais un petit reroll et je pex vers MM et la tu as un druide plus petit level que moi qui se ramener et qui tape mon mob,sans un mot,tranquillou lol je lui dis gentillement : Tu peux arrêter de taper mon mob stp,y en a en masse juste a coté de toi pour ton level o_O... mais non,il s'arrête pas alors je fini le mob,et j'en prend un autre,pareil il leech,je range mon arme et je le laisse taper,et paf il prend l'aggro au bout de qq seconde,et la je m'en vais en lui disant :
le leech c'est mal
<le druideleecheur vient de mourir par un lucradan>
ya aussi un truc trop marrant, ils on tous une macro OR PLZ
tu débarque dans une ville y te stick et y flood avec
le pire une fois je donne 50gold a une level 5 elle dis ENCORE PLZ
lol je m'attendai a un merci, mais c grave on dirai que ya personne derriere le perso
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ya aussi un truc trop marrant, ils on tous une macro OR PLZ
tu débarque dans une ville y te stick et y flood avec
le pire une fois je donne 50gold a une level 5 elle dis ENCORE PLZ
lol je m'attendai a un merci, mais c grave on dirai que ya personne derriere le perso
Ce sont des bot a tout les coups
Et encore ...
Le pire ce sont tous les nouveaux noms qui apparaissent
Ca deviens ridicule et limite.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Bonjour.

Je remarque beaucoup autour de moi 2 type de nouveaux.
Il y a les nouveaux '' débutent '' et les nouveaux '' d'autres serveur ''; et je doit bien dire, a certain moment cela devient dur de faire la différence.

Effectivement j'ai l'impression que les nouveaux '' d'autres serveur '' qui sont venu ici pour changer de royaume comme beaucoup le font, prenne la mentalité des nouveaux '' débutent '', il et vrais que je généralise mais bon, cela fait bizarre de voir une personne demander un PL car ils on la flem de refaire un perso, et ceux qui demande un PL car ils sont nouveaux et qu'ils veulent joué les '' GB ''. et effectivement cela devient dur de voir les joueurs vétéran des jeunes débutent. donc je doit bien avoué que cela devient dur de reroll et de trouver des personnes avec qui on prend du plaisir par rapport au nouveaux enragé.

P.S: il et vrais que je n'en fait pas une maladie car effectivement, a mon 2 ème perso j'étais aussi un peut enragé et curieux de voire se que donner cette classe en RvR donc je les comprend un peut et je leur pardonner certain acte comme le flood d'invitation.
heu a mon avis .. les "boulet" demandeur de Pl/Argent/Buff sont plutot des reroll que des newbie

bah oui souvent se sont des feinéant qui n'ont plus (pas ?jamais eu ?) le courage de recommencer le debut du jeux ou bien qui ne savent pas que faire un transfert c'est mieu que mendier ..
Très vieux débat ou certain ne voit/pense pas a mal mais, ou une pratique, fini par dégéner et ce généraliser. Cela fait des mois que j'affirme que Le PL, sous une forme ou une autre, prend de l'ampleur et que l'on va gravement en souffrir ("on" C tout le monde y compris ceux qui le pratique) Mais ENFIN il semble que certains joueurs ayant quelques heures de vols sur DaoC en prennent réellement conscience. Cela ne va pas évoluer facilement vers un mieux, le PL étant une solution de facilité et il faut le dire... de faignant. Il sera peu être un peu tard quand cette majorité de 50 conditionnerons le jeux a telle point que nous nous n'aurons plus comme seule solution que de quitter le navire qui sombre. C triste. Le jeux s'appui sur l'activité des joueurs pour animation/vie du serveur PL/buffbot/solotage/plzzdel'or vous parler d'une vie vous... Niveau relationnel C zéro autant restez jouer sur sa machine "off line" a Diablo avec les pénibles en moins.
Je fais souvent des tours à Mithra ou à Keltoi pour faire un peu de PL avec des gens que je ne connais absolument pas, juste comme ça pour le plaisir d'aider et de se dire que dans un royaume on doit avant tout s'entraider.

Maintenant il est vrai que lorsqu'un petit level me harcèle de "plz plz plz" ben en général je l'ignore superbement car cela traduit je trouve une certaine mentalité qui risque de poser problème plus tard. Le fait de reroll n'excuse en rien le manque de respect envers les autres.

D'ailleurs le plus grave je pense ce n'est pas les petits levels qui se font PL, mais plutôt la quantité incroyable de levels 50 qui connaissent à peine le jeu et qui semblent "débarquer"
En effets bien que je n'ai aucun problemes avec les membres de ma guilde et que je ne sois facher avec personne, je n'attent plus que le mot PL depuis le debut des vacance et la plupart qui demande sa n'on jamais eu de hlvl

Vous allez me dire qu'entre membre de la guilde on s'aide mais entendre se mot PL toute la journee c'est franchement lourd
moi j'ai eu un joli style de boulet

Hier un nioubi demande a une de mes rang 1 de le prendre dans la guilde

se nioubi tout penaud lui raconte qu'un membre des ****** (guilde censurée) lui a raconter de guildé chez nous car on PL on donne des items des sous et tout et que quand il aurait le niveau il pourrait rejoindre la guildes ci dessus. il vas sans dire que le noob n'as pas été guildé

je me demande jusque ou l'intelligence et le savoir jouer de certain jouer va, des fois je suis exaspérez de voir la mentalité de certain lol

a savoir oui on donne des items au nouvelles recrues c'est un peu pour ca les guildes, le pl bin heuu on a 2 lvl 50 dans la guilde et encore .. le pl on en fais quasi jamais lol sauf entre "amis"

je vais prendre contact avec le gm de la guilde plus haut pour savoir quelle boulet a raconter une connerie pareil que je lui tire un peu les oreille a ma façon

pit j'aime voir des nioubi lvl 25 qui me demande un rez ou des buff oO je suis skald ^^ la plupart du temps ils se retrouvent a m'insulter pcq je leur répond non je n'ai pas ces sort lol ===> /ignore

enfin a mort les vacances scolaire

et vive les cours de français ... je me demande ou ils apprennent a écrire comme ca suis pas une lumière en orthographe mais quand j'en voit certain j'ai le prix nobel de grammaire lol


mit a part cela il ya toujours les gens bien encore heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés