Oui!!! Ca y est!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Heureusement Hulk est venu rétablir la vérité
De la part de toi ca me surprend que tu dise ca
J'aurais cru que t'aurais profil bas alors que tu est le premier a dire que tel ou tel post est hs ou un troll alors que c'est le boulot des modos.
Si jamais tu veux faire la lois , pose ta candidature!
Bon, puisque vous avez pas l'air de savoir comment je suis passée à 20 sans flooder, je vais vous donner des hints: poster sur la taverne, poser des questions sur le forum à question, allé sur les forums de jeux... Et c'est pas difficile d'arriver à 20...

Eoll, y a marqué "genre de votre titre" pas "votre genre"...

Gala, des hints pour passer à troll: suit les conseils de kuldar et... Hmmm, j'ai oublié son nom, mais le gars avec un avatar d'anneau... Tu vas voir, ils auront des super conseils pour toi...
Tiens, d'ailleurs, devrait y avoir le grade troll ^^



P.S; Et encore une fois, si vous aimez pas mon sujet, venez pas poster dessus...
Moi, j'aime Ylvinounet et j'aime les apprentis boulets aussi, non je suis pas démagos...

Et Calleria, elle est gentille mais c'est une Calleria...

Alors qu'elle soit écuyère... tant qu'on n'a pas à la ramasser avec...

On est bien sûr le bar là ? Je viens me reposer, Hulk m'a proposé de me tirer dans le dos sur la Taverne...

J'espère qu'il est capable de pas rater un éléphant dans un couloir...
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Moi, j'aime Ylvinounet et j'aime les apprentis boulets aussi, non je suis pas démagos...

Et Calleria, elle est gentille mais c'est une Calleria...

Alors qu'elle soit écuyère... tant qu'on n'a pas à la ramasser avec...

On est bien sûr le bar là ? Je viens me reposer, Hulk m'a proposé de me tirer dans le dos sur la Taverne...

J'espère qu'il est capable de pas rater un éléphant dans un couloir...
Hulk est capable de viser correctement quand il va aux toilettes donc je pense que ca devrait aller.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Lol
Au fait, je préférais ton ancien avatar, l'était mieux



(edit)Merci william
bipbip!!
Mouais j'en cherche un nouveau celui est provisoire
bipbip
*fais la course avec un coyote*
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais c'est vrai que avec 1 mess par jour, tu dois pas lire grand chose...
Alors là je te coupe tout de suite petite, le nombre de messages posté ne signifie qu'on ne lit pas les posts des autres joliens, la preuve moi je dois avoir 0.70 messages par jour et ce n'est pas pour autant que je ne participe pas, c'est juste que je poste plus sur la taverne et comme ce n'est pas comptabiliser dans le nombre de post ça se voit. Mais bon c'est surtout que poster pour ne rien dire je trouve ça désolant et une véritable perte de temps alors forcément .
Citation :
Provient du message de Moratus
Alors là je te coupe tout de suite petite, le nombre de messages posté ne signifie qu'on ne lit pas les posts des autres joliens, la preuve moi je dois avoir 0.70 messages par jour et ce n'est pas pour autant que je ne participe pas, c'est juste que je poste plus sur la taverne et comme ce n'est pas comptabiliser dans le nombre de post ça se voit. Mais bon c'est surtout que poster pour ne rien dire je trouve ça désolant et une véritable perte de temps alors forcément .
Ca vas, j'ai compris le coup des messages ^^



(edit)"Pinky"? Moi j'ai au moins le mérite de savoir d'où viens ton avatar (VH) et je trouve pas ça très original... Mais bon, on tu faits ce qu'on tu peutx avec ce qu'on tu a as...

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Merde, vous en avez du bol, ça me donne faim tout ça...

ça veut dire que tu vas te casser manger?

N'oublie pas de dire que tu va être AFK
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Merde, vous en avez du bol, ça me donne faim tout ça...


Ben viens... tu sais la schwarzwald... c'est pas si loin!!!! et ma confiotte... heu, cuisine... elle est supèèère!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Merde, vous en avez du bol, ça me donne faim tout ça...

Proctophage en plus ? (ou Coprophage ? (j'ai un doute)

Moi, je mange un croissant, c'est meilleur !
Citation :
Provient du message de gala
Ben viens... tu sais la schwarzwald... c'est pas si loin!!!! et ma confiotte... heu, cuisine... elle est supèèère!
rien que le nom ca donne pas envie d'y aller
Forêt noire.... C'est beau, c'est profond.... Et pis toi, j'tai déjà invité... Mais je suis sûre que ma cuisine te plaira pas! E t puis tu veux pas venir... alors pouet!



C'est grandiose!!! ( la confiture pomme citron)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés