Que choisir

Répondre
Partager Rechercher
Bon il m'arrive un truc de pas genial en ce moment. Ma carte graphique viens de mourir. J'ai pas tout compris, elle c retirer du port agp qd j'ai remis la prise qui relis ma carte graphique à mon ecran. Resultat qd j'ai remis le courant ma carte graphique etait a moitié enclanché ds le port agp et elle a du avoir une sorte de court circuit (j'espere que vs comprennez ce que j'ecris car moi et l'informatique = zero)

Actuellement c une superb Matrox Mystique qui est branché. Ne rigolais pas ... pointe du doigt quelqu'un ...toi je t vu rigolé .. si si ...

Donc voila je joue a pacman 2D mais je voudrai bien revenir sur ac2 qd meme.

Je n'y connais rien en carte graphique et je souhaite avoir plusieur avis.

Mon budget est de 2000 / 2500 franc 300euro/380euro


J'ai vu une marque que je connaissais pas sur un site Radeon 9500 ou 9700

Sinon la geforce4 ti4200

Par contre en radeon y'a plein de model differents. quelqu'un s'y connais et pourrai me donner une ou 2 referencesde carte 3d svp ?


Ma config = Athlon2000, 512de DDR 7200 et mon syteme d'exploitation = windows xp .

J'ai entendu dire que les geforce avais du mal sur xp voila pourquoi je pense me tourner vers une radeon 9500 ou 9700 .

Je pense aller la chercher Lundi ou mardi. Repondez moi vite svp

Bye
En ce moment vu ta gamme de prix le meilleur choix est clairement une Radeon.

Deux choix :

- ATI Radeon 9500 Pro : le meilleur rapport qualite prix de loin
- ATI Radeon 9700 Pro : un poil trop cher a mon avis, mais c'est la bete de course du marché.

Et prends bien une 9500 ou 9700 "PRO" (la difference est enorme).

Perso je te conseille la 9500 Pro, c'est elle qui arrive en tete de tous les tests pour son rapport performance/prix...
RAdeon 9500 Pro : 220€
GF Ti 4200 : 170€

Oui forcément c'est vrai que 50€ ca fait des sous, mais au niveau performance c'est le jour et la nuit... (La 9500 Pro a des performances comparables a une GF Ti 4400, c'est a dire a la meilleure des Geforces qui elle vaut dans les 260€)

PS : pour les prix j'ai regarde sur monsieurprix.com pour des modeles comparables (si possible meme marque, etc...)
Lol oui c une tres bonne question ...heuu question bete comment on fait pour savoir ? <cour chercher son manuel>

Ma carte = KX7-333 RAID ABIT


Apparement si je lis bien le manuel je monte en AGPx4 . C sur que c dommage d'avoir une carte agP*8 si je ne supporte que le 4 mais dans une perspective d'evolution autant prend agx8 directement ou c pas bien ?


Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés