Animaux cruauté

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Les humains d'abords.
Je trouve ca ignoble de se préocuper comme ca des animaux quand on voit des gosses crever dans d'atroce souffrance partout dans le monde.

Quand la population mondiale arretera de crever de faim, de maladie ou sous les bombes je vous assure que je serai le premier defenseur des animaux.
J'ai bien peur que se soit pas demain la veille...
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Dis moi.
Te prendre un coup de fusil dans le dos, ca doit faire mal et ca doit etre deplaisant?non?
Alors pourquoi on le fait aux animaux?
Je t'invite à me tirer dessus quand tu veux et à m'exposer ensuite, ou me manger si je suis à ton goût... Il semble que la viande humaine ait la saveur du porc...

Et joli manière de troller, c'est très pertinent et plein de sens...
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Les humains d'abords.
Je trouve ca ignoble de se préocuper comme ca des animaux quand on voit des gosses crever dans d'atroce souffrance partout dans le monde.

Quand la population mondiale arretera de crever de faim, de maladie ou sous les bombes je vous assure que je serai le premier defenseur des animaux.
J'ai bien peur que se soit pas demain la veille...
Les humains souffre à cause des humains et peuvent se défendre et s'associer (différent association du droit de l'homme , des femmes,)

Les animaux souffre à cause des humains et on aucun moyen de se défendre.
Citation :
Provient du message de Jehan 5
Il ne faudrait pas occulter le fait qu'une partie de cette évolution technologique découle d'expérimentations sur les hommes aussi.
Je fais référence ici aux divers tests pratiqués par les scientifiques nazis et récupérés après la guerre afin de développer le domaine aéronautique.
Je ne cautionne en rien ce genre d'acte. <sent bien le quote sur les deux phrases précédentes>
Si tu avais un minimum de culture tu aurais fait le rapprochement Mengele --> Nazi. Mais bon

La technologie n'avance jamais plus vite qu'en tant de guerre.

Citation :
Continuons à asperger les yeux des lapins avec du parfum et du savon pour voir si ces néfaste pour nos yeux.
De la merde oui

Aujourd'hui ces prouvé qu'avec simulation informatique on peut arrivé à tout les résultat qu'ont obtient en expérimentant sur les animaux.

Ta regardé les vidéos Depi ?

Non merci
Regarder les vidéos pour ? Les vidéos font la généralisation d'un phénomène et ne sont pas objectives. Bien sur qu'il y a des choses insupportables. Mais il ne faut pas non plus généraliser.
Des souris crées sans aucun système immunitiare, immunisées du point de vue des nerfs ne doit pas vraiment souffrir.
J'ai l'ame d'un scientifique sans doute, mais bon désolé, les " simulations informatiques " ça ne donne pas vraiment de résultats, faut arreter de dire n'importe quoi, là faut me le prouver que tu arrives à déterminer les effets sur un etre humain de produits ou sur des animaux. Les organismes sont bien trop compliqués.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Les humains d'abords.
Je trouve ca ignoble de se préocuper comme ca des animaux quand on voit des gosses crever dans d'atroce souffrance partout dans le monde.

Quand la population mondiale arretera de crever de faim, de maladie ou sous les bombes je vous assure que je serai le premier defenseur des animaux.
J'ai bien peur que se soit pas demain la veille...
Ta l'air malin toi!!!
Mais admettons on prend ton gosse (si t'en a un) et qu'on lui fait endurer tout ce que les animaux endurent alors peut etre changeras tu d'avis.
On trouve des remedes,des vaccins,des conneries comme ca grace a la souffrance des animaux, tout ca pourquoi?
Pour faire continuer a vivre la cruaute de certains hommes...
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Je t'invite à me tirer dessus quand tu veux et à m'exposer ensuite, ou me manger si je suis à ton goût... Il semble que la viande humaine ait la saveur du porc...

Et joli manière de troller, c'est très pertinent et plein de sens...
Tu sais
Ce sujet la me touche particulierement alors si tu tiens ce genre de propos devant moi en disant que faut pas generaliser, que c'est pas trop grave,etc...
Je veux bien essayer le coup de fusil dans le dos
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Ta l'air malin toi!!!
Mais admettons on prend ton gosse (si t'en a un) et qu'on lui fait endurer tout ce que les animaux endurent alors peut etre changeras tu d'avis.
On trouve des remedes,des vaccins,des conneries comme ca grace a la souffrance des animaux, tout ca pourquoi?
Pour faire continuer a vivre la cruaute de certains hommes...
Si tu mourrais de la grippe, ou d'un virus qui a été éradiqué ou dont la population a été vaccinée grace a des expérimentations sur les animaux, je ne pense pas que tu dirais la meme chose.
Cela sert aussi à faire vivre des gens normaux.
Et puis la cruauté ... C'est difficile à déterminer.
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB


Les vidéos font la généralisation d'un phénomène et ne sont pas objectives.
Non ces vidéos c'est la RÉALITÉ !

Si tu aurais regardé le liens que j'ai mis et qui parle des moyens alternatifs tu n'aurais pas le même discours, enfin j'espère.
comme le dit loupidoux, les chasseurs sont souvent des ecologistes qui ont mieux conscience des problème de la nature.

Bien sur, on peut toujours trouver des cons partout, il y en a chez les chasseurs comme chez les anti-chasse.

Apres, comme n'importe qu'elle activité, il y a des accidents possible. entre se prendre un coup de fusil, un avion qui tombe, un bateau ou une planche à voile quand on nage, une voiture quand on fait du vélo ou n'importe quoi d'autre, c'est toujours un accident malheureux.
J'ai regardé Mensomadaire il y a peu sur Canal+ et il y avait un court-métrage sur ce que subissait les animaux de laboratoire comme les souris par exemple. C'est vraiment horrible, surtout que s'est la réalité. On peut retrouver les deux court-métrages sur le site de Canal+ à l'adresse suivantes :
http://www.canalplus.fr/animation/vi...menso&rub=333.
Voila, merci pour la source. Bien que ce site soit partial, on trouve bien la raison des tests sur animaux: le coût plus bas.

Bref, ce n'est pas une critique des méchants scientifiques, mais plutôt du méchant marché capitaliste et des méchants patrons.

Et à partir de ce moment là, faut vous demander si vous êtes prêts à payer vos cosmétiques et autres produits plus chers.

Demandez autour de vous, beaucoup diront non. Et ces mêmes personnes se diront contre l'expérimentation animale. Bref...

PS: Les animaux souffrent à cause de l'homme, etc.
Ah? Parce que les animaux se bouffent pas entre eux? Certains animaux ne dévorent pas leurs proies vivantes? Certains animaux ne jouent pas avec leurs proies? Je pense pas que les proies aient un moyen de se défendre. Dans le cas de l'homme, on dépasse le cadre de la prédation, j'en conviens. Mais honnetement, je préfère 1000 rats morts en laboratoire pour développer un vaccin que plus de 1000 personnes mortes à cause d'un fléau pour lequel aucun remede aurait été développé.

PS2: Inversement, certaines bébêtes ne bouffent pas du Sapiens?
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Si tu mourrais de la grippe, ou d'un virus qui a été éradiqué ou dont la population a été vaccinée grace a des expérimentations sur les animaux, je ne pense pas que tu dirais la meme chose.
Cela sert aussi à faire vivre des gens normaux.
Et puis la cruauté ... C'est difficile à déterminer.
Je prefere crever d'un virus quelconque que de savoir que des animaux ont souffert pour ca!
Quand on dit que l'homme est egoiste c'est bien vrai si personne a une pensee pour ces animaux.
Heureusment que c'est devenu illegal de faire des experience sur les animaux en France bien que ca ne soit pas entierement fini.
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Voila, merci pour la source. Bien que ce site soit partial, on trouve bien la raison des tests sur animaux: le coût plus bas.
TEMPS ET ARGENT
Les tests n'impliquant pas les animaux sont bien souvent plus rapides et moins onéreux que ceux effectués sur les animaux, qu'ils remplacent et améliorent.

Dans les études sur le cancer, des tests sur les animaux pour une seule substance prennent entre 4 à 8 ans et coûtent 400,000$ ou plus, alors que des études n'impliquant pas les animaux coûtent entre 200$ -4,000$ et peuvent être achevées en quelques jours. Les dangers d'attendre des années pour les résultats des tests sur les animaux sont évidents : en 1985, l'EPA a démontré un degré de danger alarmant pour le pesticide Alar ce qui a poussé le fabriquant à faire toujours plus d'études sur le cancer impliquant des tests sur les animaux. Aujourd'hui, des années plus tard, ces recherches sont toujours sans réponse. Bien que l'EPA ait retiré Alar du marché, les tests n'impliquant pas les animaux n'auraient pris que quelques jours ou moins pour aboutir et non des années, comme cela a été le cas; et cela aurait pu faire que moins de personnes soient en contact avec les produits traités avec Alar.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Ta l'air malin toi!!!
Mais admettons on prend ton gosse (si t'en a un) et qu'on lui fait endurer tout ce que les animaux endurent alors peut etre changeras tu d'avis.
On trouve des remedes,des vaccins,des conneries comme ca grace a la souffrance des animaux, tout ca pourquoi?
Pour faire continuer a vivre la cruaute de certains hommes...

Si tu veut pas profiter de la médecine et de la science retourne a poil dans la foret, mange des racines et dort dans un terrier...

J'y peu rien si l'humanité est la seule espèce sur terre a avoir assez d'intelligence de savoir pour se soigner.
L'homme est très loin d'être parfait, je suis d'accord, mais si nous n'apprenons pas a prendre soin de notre propre espèces je voit pas comment prendre soin des autres.

Je suis contre la barbarie animale gratuite (cirque, essais pour les cosmétique, pollution...) mais nous sommes une espèce omnivore et oui on mange de la viande (d'ailleurs je sait pas si tu as remarqué mais y a plein d'animaux qui en tuent d'autre pour se nourrir, parfois en les dévorant vivant voir en les digérant vivant...)
Quand aux essais médicamenteux sur les animaux c'est un mal nécessaire.

Pour finir comparer un animal a un enfant est un signe évident de déviance psychologique et de manque affectif. (désolé de paraitre agressif je n'ai rien contre toi.)
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Non ces vidéos c'est la RÉALITÉ !

Si tu aurais regardé le liens que j'ai mis et qui parle des moyens alternatifs tu n'aurais pas le même discours, enfin j'espère.
Désolé j'aime pas l'anglais.
Et c'est bien mais oui les vidéos font une généralisation.
Ensuite, j'aime bien quand on accuse le méchant capitalisme, c'est vrai que dans les dictatures ou régimes communistes, ce ne sont pas des cosmétiques qui sont testés sur les animaux ...
Moyens alternatifs, donnent moi un site en français.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Si tu veut pas profiter de la médecine et de la science retourne a poil dans la foret, mange des racines et dort dans un terrier...

J'y peu rien si l'humanité est la seule espèce sur terre a avoir assez d'intelligence de savoir pour se soigner.
L'homme est très loin d'être parfait, je suis d'accord, mais si nous n'apprenons pas a prendre soin de notre propre espèces je voit pas comment prendre soin des autres.

Je suis contre la barbarie animale gratuite (cirque, essais pour les cosmétique, pollution...) mais nous sommes une espèce omnivore et oui on mange de la viande (d'ailleurs je sait pas si tu as remarqué mais y a plein d'animaux qui en tuent d'autre pour se nourrir, parfois en les dévorant vivant voir en les digérant vivant...)
Quand aux essais médicamenteux sur les animaux c'est un mal nécessaire.

Pour finir comparer un animal a un enfant est un signe évident de déviance psychologique et de manque affectif. (désolé de paraitre agressif je n'ai rien contre toi.)
Moi aussi j'ai rien contre toi mais la souffrance est la souffrance
On n'a pas a faire aux autres ce que l'on ne veut pas subir ou alors on est dans un monde ou la lois de la jungle domine.
p.s:jai pas de probleme mentale vis a vis des enfants mais faire souffrir un animal pour trouver un shampoing adapter aux cheveux des gosses me font penser que l'egoisme est le maitre mot dans ce monde de put...
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Désolé j'aime pas l'anglais.
Et c'est bien mais oui les vidéos font une généralisation.
Ensuite, j'aime bien quand on accuse le méchant capitalisme, c'est vrai que dans les dictatures ou régimes communistes, ce ne sont pas des cosmétiques qui sont testés sur les animaux ...
Moyens alternatifs, donnent moi un site en français.
Que ce soit la recherche de virus ou des cosmetiques c'est toujours les animaux qui en patissent, et ceux qui disent que c'est un mal necessaire qui trouvent qu'un monde de barbarie leur convient tres bien.
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Si tu avais un minimum de culture tu aurais fait le rapprochement Mengele --> Nazi. Mais bon

La technologie n'avance jamais plus vite qu'en tant de guerre.
Si tu avais un minimum de réflexion tu aurais compris que je visais plus large que Mengele.
En effet d'autre scientifiques se sont associés a ces expérimentation.
C'est ce que je sous entendais dans ma phrase.Mais bon...
Ne va pas chercher une déficience culturelle de ma part alors qu'il s'agit d'une simple incompréhension.
Concernant "ma" culture je ne pense pas que tu sois a même de l'évaluer sur une réponse. D'autant plus sur un sujet sur lequel je m'intéresse depuis un certain moment déjà.(le nazisme, les camps, les expérimentations)

Je le prend comme une attaque personnelle et j'ai bien l'impression que l'homme en vient a cette extrémité lorsqu'il a perdu tout sens de la repartie.


Je ne t'en veux pas pour autant .. regarde je te fais même un bisou
Pff ça m'embête, je n'ai pas pu voir grand chose, fichu 56k.

Euh, je voulais juste parler un peu de la chasse, il ne faut pas faire un amalgame. Tous les chasseurs ne sont pas des brutes sanguinaires qui ne tuent que par pur plaisir... Mon père chassait régulièrement, il y a quelques années encore, et franchement, ça m'inquiète la manière dont certains d'entre vous parlent des chasseurs, je veux dire, il faisait ça par simple loisir, comme un autre, et c'est pas pour les deux oiseaux par an qu'il tuait qu'il dévastait la nature... En fait c'était surtout pour promener activement le chien.

Mais bon, après il y a les braconniers, les chasseurs dont l'unique but est de remplir le congélateur et tous les autres chasseurs ne respectant pas les règles et tout.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Que ce soit la recherche de virus ou des cosmetiques c'est toujours les animaux qui en patissent, et ceux qui disent que c'est un mal necessaire qui trouvent qu'un monde de barbarie leur convient tres bien.

non mais la je rêve .... alors moi je prefère être ce genre de barbare ...
vous avez la "cruauté mal placé"... c'est pas toi dans le thread sur la violence qui était près à sortir un couteau "quitte à en buter 2-3" et qui pouvait "péter des plombs au point d'ignorer la douleur pour aligner 4-5 mecs" juste pour leur faire comprendre ?
Citation :
Provient du message de Muska
il faisait ça par simple loisir, comme un autre, et c'est pas pour les deux oiseaux par an qu'il tuait qu'il dévastait la nature... En fait c'était surtout pour promener activement le chien.
Tuer pour le plaisir que la nature humaine est belle...

2 oiseaux x 20 000 000 de chasseur dans le mondes (je suis très optimiste dans mes chiffres.)
Cela fait déjà 40 000 000 d'oiseau tuer pour le plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés