FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?

Répondre
Partager Rechercher

J'ai envoyé un mail à Goa vendredi dernier ... tjrs pas de réponse le vendredi suivant à la mi-journée...
L'approche du week-end me désespère. Surtout que certains ont eu une réponse en 2 jours ....
Continuons la lutte Camarades !
Re: FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?
Citation :
Provient du message de Jdrien
Voila j'attand depuis mercredi dernier de recevoir des FAQ goa mon pass compte afin d'activer SI et de renouveler mon abonnement.
Malheureusement je n'ai toujours rien reclus au bout d'une semaine.

Je voudrai savoir si d'autres personne sont dans mon cas ou si au contraires vous avez recus une réponse.

Moi j'ai utilisé les FAQ 2 fois, et bien je le ferai plus jamais

La première fois c t paske je n'arrivais plus a me connecter sur DAoC, j'avais un message d'erreur que mes potes n'avait jamais vu, bref je post et tout ... la 2° c t aussi pour les clés SI, pour savoir ce qu'il en est


A chaque fois je regle le prob ( ou le prob se regle tout seul ) et 3 jours apres je recois un mail du style " salut, ben on vient de voir que t'as bezwin d'aide, c encore le cas ? ben voila, t'as 72 heures pour repondre a ce mail, passé ce délai, ton problème sera considéré comme résolu ... bonne journée "


Dites moi, sérieusement, ils se foutent de ki là ?
__________________
@Lamdba
bah voila il est 13H40 donc cela fais 9 jours que je les attend!!!
ils ont 3 mess de ma part il leur reste 2 jours apres coupé le prelevement 1 client de perdu apparaement il s en foutent
moi ausi ;o chaque chose a une fin
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Sinon parmis les nombreux blems le mien était marrant:
j'avais pas de CD de Si dans ma jolie boite heuresement que les cd ne sont pas protégés à la gravure. J'ai payé juste pour la clef en fait.
Et va expliquer que t'avais pas de CD dans la boite (Marmotte?)
(Mais bon kan on voa qui s'occupe de distribuer les clefs et d'emballer les CD ont comprend pkoa ca se passe mal) [/i]
Ca m'est arrivé quand j'ai acheté le jeu de base, et bien je leur ai dit que ct pas gentil d'envoyer des boites vides... et bien ils m'ont renvoyé une boite pleine
toujour pas de codes
et oui depuid mercredi dernier et voila 10 a atendre le pir mes potes monte a une vitesse folle plus d une semaine de retard merci goa!!!

commence a pensser qu il se serve d un amstrand a cassette pour traiter nos demande bye et bon jeux
pour tout ceux qui n'ont pas eu de réponse ou qu'e l'un des post envoyer avant jeudi a ete considère comme résolu par le message automatique des clef, je vous conseille de modifier le post pour le relancer.
D'apres les remarque de plusieur personne si un post a ete considere comme résolue vous passez en queu de liste.

Se qui est logique car si un des post restent demandant une key est considere comme resolue, c'est qu'il ont envoyer la clef non ?
donc il vont pas cherche plus loin et passer au suivant.

Se problème découle du message automatique lancez jeudi.
Citation :
Provient du message de waxu
Toujours rien....

Quelle difference y a t'il entre non traité et non resolu?
Pour faire simple...
Non traité : Ton mail n'aura aucune réponse.
Non résolu : Ton mail aura une réponse "bientôt"...

Et moi toujours rien,encore un week end sans SI snif
11jours d'attente
Bon les gars je voudrais pas vous affolez mais j ai l impression qu ils nous ont oublié...qu estce que vous avez mis exactement ds vos mails..parce que je vous explique ma copine a envoye sa demande en meme temps que moi....a la seconde d apres...et elle bah ca fait une semaien qu elle a ses codes..et moi que dalle depuis deux semaines....

Je leur ai envoyé deux autres messages passés bien sur en non traité..alors je sais pas ...qu est ce que vous avez mis vous...

Ils repondent qu au filles ou quoi..!!!! ou alors a ceux qui ont des persos 50 ....moi je suis qu a 41 alors jepue c est ca ....

bah g en sais rien g 1 lv 50 et un 48 donc c pas o perso g pige rien g 1 en non traité et 2 en non resolu des que j ai access o compte g le coupe et g demande remboursement de DAOC SI j ai pas pu y joué et g n y jouerai pas
Arf dis pas ca ...bon moi je peux encore jouer a DAOC en normal...alors bah je reroll ca me fait du bien un peu ...c est vrai que j ai les nerfs qd je vois tous mes pote aller sur l ile et que moi je leur dis bah non moi jepeux pas ......ah bon t as pas la jeu si ...grrrrrr....la j ai un peu envie de les tuer c est vrai ..mais j ai essayé SI et ca vaut vraiment le coup...toi vu que tu as des perso assez haut level c est vrai que ca doit etre un peu galere mais bon...tout le coté RVR ne change pas ..donc...

cela dit c est vrai que des excuses ne me semblent pas suffisant alors j espere qu ils trouveront autre chose...parce que pdt ce temps nous on paye la meme chose que tous les uatres ....et on n a pas acces au meme service...donc la leur contrat bah ca foire...
toujour pas de codes
trtraid j ai le meme probleme que toi mes potos von sur l ile et pas moi
sa me degute du jeux quelque par je fait des rerol sur les autre serveur en atendent mes j ai pas de plaisir a jouer
puis c vrai on paye pour rien la !!!
d un sens ses de notre faute on aurais du garder mieux nos code )
bon j ai des excuse ) j avait garder le mail avec code mes comme j ai reboot disk dure pour problem windows
et avait noter sur un calpin perdu lort d un demenagement ( double poisse (
et pour finir pas sur que ma carte graph passe

3d prophet 4500
bah meme chose que toi ....noté qqpart mais depuis le temps ..perdu ..et puis disque mort...donc..voila...c est vrai que je joue un peu la mort de l ame..et du coup je ne m amuse pas trop...le pire c est que j ai peur que ca me degoute vraiment du jeu meme qd j aurais les codes ..du coup j i pris la decision de ne plus jouer tant que je n aurais pas mes codes...

Parce que j ai pas du ttout envie de les avoir et de m en servir uniquement pour fermer mon compte...

ou alors on devrait reroll ensemble ..pour faire une guilde.."les sans code" histoire de montrer qu on existe qd meme.;c est que si on est 30 a plus avoir nos pass...vu qu il s 30 000 joueurs ....bah a mon avis ils s en foutent pas mal....

en tous ca sc est un peu la sensation que j ai ..
10 jours, pas de réponse.
Sur mes 5 courriers envoyés 3 sont passés en "non traité".



Pourtant j'ai bien précisé ce que je voulais, j'ai donné toutes les informations imaginables (sauf mdp jeu), j'ai fait des belles phrases bien comme il faut. On dirait une lettre de motivation presque.
J'ai fini par recevoir mes codes samedi matin, donc 9 jours.. Sais pas si les relances (polies mais assez.. fermes) ont joué ou si c'est du full aléatoire.

Ce qui est certain, c'est que ce traitement est assez absurde.. J'ai reçu un mail standard sur la base de mon adresse e-mail. Ca devrait être automatisé.
toujour pas de codes
ben je jeu pas trot casser du sucre sur les mec de goa
me a l epoque ou je jouais a t4c la on atendais 1 moi ou plus pour resoudre un probleme le serveur plantais le vendredi a 16h il etes pas remis en route avent le lundi bon ct gratuis mes on voie comment il sent foutait de nous et la on est un poignier a pas avoir nos codes donc pas presser meme si on coupe nos compte sa change rien pour eu !!
ses comme les anime il y a des anime ?? ca fait + d un ans que je joue en est pas vue une seul
et les gm doive bien se cacher en est vue qu un seul depuid et pour kil reponde faut s acrocher
bon v revoir ma boite mail on ses j amais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés