La vidéo tant attendue ;)

Répondre
Partager Rechercher
-Je ne suis pas un passionné de Ryzom, mais plus quelqu'un qui attend depuis plus d'un an.

-Je ne débarque pas sur JoL, je n'ai pas décidé de marqué le coup, mais c'est toi qui voit concernant la probable interpretation que tu peux avoir de mon post.

-Je ne suis pas un habitué, et j'assume mes actes. Si tu as des idées, et bien expose les, je serais ravis de te dire si tu te trompes ou pas.
Désolé, je n'ai pas le loisir, et l'infime honneur de te connaitre Monsieur Kartaj.

J'ai lu, l'ensemble des questions.

Pour en revenir a ce que j'ai dis, et a mes propos qui te chatouille.
Bien, vous avez vos questions, dans la poche vous les posez. Vous avez vos réponses. Pas d'esprit d'initiative, dépasser les mots qui sont ecrits sur vos morceaux de papier imprimé, et d'aller pousser un peu plus loin?

Je pense qu'au travers, de ce post j'assume (ou confirme) mes opinions concernant le manque flagrants de contenu de la vidéo, meme si il s'agit d'un support par rapport au compte rendu.
Soit on fait les choses bien. Soit on ne les fait pas, et dans ce cas la on ne met pas en téléchargement cette video.

J'adore ton, ton tres moralisateur. Si tu veux me parler, je suis a ton entiere disposition. Par mp ou icq.
Et ainsi eviter un reglement de compte qui n'interesse personne.
Citation :
Provient du message de Alice-wonderland
J'adore ton, ton tres moralisateur. Si tu veux me parler, je suis a ton entiere disposition. Par mp ou icq.
Et ainsi eviter un reglement de compte qui n'interesse personne.
Merci par avance
Angry
Si tu repasses la vidéo à l'envers en vitesse double en chantant (il faut que ce soit toi qui chante c'est important) le dernier single de Lorie (peu importe lequel, mais il faut que ce soit le dernier), tu pourras entendre, et c'est incroyable, exactement ce qui est écrit dans le rapport de JOL ! chanté à l'unisson par Lithrel et Dagwyn (Khaalzam est à la percu).

PS : cette vidéo n'avait aucunement un but informatif, elle était là pour nous montrer un peu la journée des reporters. Le vrai rapport est dispo en texte/html sur JOL et mondes persistants.
PPS : j'adore ton tact
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Irst
De toute façon la seule chose à retenir de cette vidéo c'est que le staff Wanadoo est dopé au Tropicana !!!

Et ça ca vaut toutes les infos du monde !!

tentative de corruption en préparation ???
Après les pépitos, le jus d'orange.
Au fait, lithrel, tu as une plume agréable à lire.
Et puis, j'ai pris la vidéo pour ce qu'elle était : une vidéo d'accompagnement du texte, et non un documentaire. Donc pas grand chose à en tirer en dehors d'une ambiance. Et aussi des bandes sons des voix de certaines personne bien placés. Maintenant, je les synthétise, je les passe dans mon vocaliseur, et je pourrai appeler nevrax au tel avec la voix de shanoir ou d'autre..gniark !

@+
Ystiann
Wanadoo est dope au tropicana et Nevrax au pepito....

les pepitos sa donne soif donc nevrax est aller voir Wanadoo !!

hehe je connait enfin les liens qui les unissent !!
Bonjour les horaires, effectivement je comprends qu'il ait un peu la trouille pour son projet !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés