Influence de la dextérité sur fléau He.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
  • 369 force/100 dex pur donc 686 force/200 dex bousté
Celui-ci.

200 de dextérité boostée, à mon avis, ça suffit, et beaucoup de force boosté, c'est utile, pour bien des raisons.
Citation :
Provient du message de Ndrangheta
Monter la dext en suivant une théorie très incertaine qui dit que ça boost les compétences, je dit NON
Incertaine ? Ce n'est pourtant plus une théorie mais une information qui a été prouvée puis reprouvée. Elle boost des compétences telles que Transpercer l'armure , Coup Puissant / Asommant , Parade , Vol ect .. ect ..
De plus l'Information est sur T4cbible.
C'est un peu facile à dire, ça. T'arrives, tu prends tes airs de "J'ai tout vu" et tu déclares un truc sans intérêt sur le ton du gars super futé qui a une repartie brillante.

Faut-il mettre de la dex avec le fléau he ?

Ceux qui veulent en mettre en mettent, les autres le font pas.

Tu trouves pas ça ridicule, hein?
Arrow
Bon, je me répète, et prenez-le comme vous voulez, mais:
- je faisais partie de la team anim Demios
- j'ai fait pas mal de tests pour vérifier l'influence de la dextérité sur la puissance des coups
- ces tests étaient faits avec pas 200 dextérité mais 2K-3K-10K...

Résultat: ça n'influait pas ou peu sur la puissance des coups.

Conclusion: si ça obéit à une règle mathématique prenant en compte la dextérité, j'aimerais bien savoir laquelle!
Citation :
Provient du message de Garren
C'est un peu facile à dire, ça. T'arrives, tu prends tes airs de "J'ai tout vu" et tu déclares un truc sans intérêt sur le ton du gars super futé qui a une repartie brillante.
Lol on se demande duquel de nous deux prend ses grands airs de j'ai-tout-vu hein
J'ai dit exactement la même chose. Je crois que le problème vient du fait que certains ont déjà mis de la dex et n'osent pas avouer qu'ils ont perdu du temps

Et Malak a fait des tests pendant des heures sur un compte anim, en passant des niveaux pour être sur que ce soit pas lié et tout plein de vérifications. Même résultat. Je crois que ça leur fait plaisir d'exposer leurs idées, leurs tests, leurs persos. Le forum sert à ça, alors laissons les discuter
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Bon, je me répète, et prenez-le comme vous voulez, mais:
- je faisais partie de la team anim Demios
- j'ai fait pas mal de tests pour vérifier l'influence de la dextérité sur la puissance des coups
- ces tests étaient faits avec pas 200 dextérité mais 2K-3K-10K...

Résultat: ça n'influait pas ou peu sur la puissance des coups.

Conclusion: si ça obéit à une règle mathématique prenant en compte la dextérité, j'aimerais bien savoir laquelle!
Refais tes tests, parce que moi j'ai fait de véritables tests avec un animateur, sur le fléau he, et de 75 dext à 300 pur, ça variait d'environ 250 dégâts par coup
et moi j'ai fais des test avec un Hamster Geant et de 75 de dex pur a 3000 et bah je passais a 0 de degats ....

Nan serieux les gars arretez ... tout le monde a fais des test avec tous les animateur et tout le monde sort un Resultat Different c vraiment Marrant .... A croire que en fait ca dependait pas de la dex mais plutot du serveur ou bien au moment de la journee ITG ou tu faisait le test (normal ton perso a 5 H du mat il est pas frais ) ou bien le temps depuis que tu n'avais pas bu de popos ...

M'enfin bon .... moi je n'ai jamais fais de guerrier ou de pal avec de la dext surboost ou bien de la force surboost ... me contentais de faire juste les perso qui me plaisaient avec les prerequis de chaque arme ou bien de bijoux et je trouvais ca deja suffisant pour le lvl ....

J'ai juste fais des tests avec des archers (perso scalps : 251 de force et 372 de dex ) ... et le resultat est que la force boost assez bien les arcs .... desole de ne pas avoir essayez avec la rose noire mais bon ... c pas le sujet

Essayer de faire de vrai test au lieu de dire que c mieux ainsi car c truc bidule qui me l'a dis ... je trouve que ca tourne en rond ... et je commence a avoir le tourni ....

Faites vos perso comme vous le sentez et On fera des chti test ITG pour savoir qui aura raison comme ca on sera fixe
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon4.gif Petit Rappel https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon4.gif

Il est formellement interdit par Vircom de révéler les résultats de tests animateurs. Le jeu est le jeu , révéler ses moindres recoins retire beaucoup de son intérêt , c'etait pourtant clair dans la charte des animateurs ..

A parler de ce genre de choses ici vous ne gagnerez qu'a vous faire éditer ou à faire fermer le thread , surtout que pour des tests animateurs j'ai vu des trucs erroné.
Vais vous mettre d'accord en allant tester tout ça moi.
Et je me rappelle avoir fait des petits tests mais rien rien de vraiment fiable sur une dizaine de coups de 75 à 180 de dext et j'ai rien noté de particulier.....j'ai testé sur des monstres je vous vois venir comment tu as fait pour savoir? Bah avec la dev flag tu vois les dégâts que tu fais post et pré CA et je testais sur les drakes dits immortels et les drakes épreuves 1 et 2. ,)
Mais bon je testerai plus longuement mais comme ceux sus-cités je crois pas que ça influe. Mouwaaa comme je suis content de faire que des magos
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
On s'en fout de Vircom sérieux
Petite modification , "TU" t'en fous de Vircom. Que tu te fiches de Vircom c'est ton droit , mais tout le monde ici n'est pas dans ce cas la et de toutes manières un animateur n'a pas a révèler ses tests , et n'a à la base pas le droit d'en faire profiter un joueur , c'est dans la charte des animateurs qu'il/elle a signé normalement.
Oui peut etre Oshin MAIS GOA C FINI ... donc il n'ya plus de statut d'anim qui tienne ... c comme si tu interdisait de parler d'un truc qui est revolu ... m'enfin bon ...
Arrow
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Petite modification , "TU" t'en fous de Vircom. Que tu te fiches de Vircom c'est ton droit , mais tout le monde ici n'est pas dans ce cas la et de toutes manières un animateur n'a pas a révèler ses tests , et n'a à la base pas le droit d'en faire profiter un joueur , c'est dans la charte des animateurs qu'il/elle a signé normalement.
Si on se la joue pro, voilà comment les choses se passent: les animateurs n'ont pas le droit de révéler les résultats de leurs tests, disons que c'est un contrat tacite. Seulement, quand on n'est plus animateur sur un serveur GOA, que ceux-ci ont disparu, ça veut dire qu'il n'y a plus de contrat. Par conséquent...on s'en fout!

D'autant que vu les boosts accordés les derniers jours de jeu, pas mal de joueurs ont pu faire eux-même des tests (les boosts qui étaient au passage aussi interdits, en principe...mais pareil: les derniers jours de jeu, on s'en fout.).

Ceci dit je comprends le point de vue qui veut qu'on préserve l'intérêt du jeu en ne révélant pas ce genre de choses, mais ce genre de questions revient tant et tant qu'à un moment on peut se permettre de dire ce qu'il en est vraiment, afin de ne pas laisser les gens dans ce doute qui les ronge. Et puis de toute façon, je sais pertinemment qu'ici, on peut prouver quelque chose par A+B, la plupart des gens n'y accordent pas crédit!

Enfin bref, moi, c'est que j'ai fait des tests, que d'autres animateurs de Demios ont faits, et la conclusion était invariablement celle que j'ai donnée plus haut. Après, qu'on se fie à ce que je dis ou pas, peu me chaut!

PS: c'est un contrat moral qu'on a signé non avec Vircom mais avec GOA, et vu le professionnalisme et l'attention de ces derniers envers leurs animateurs (et joueurs d'ailleurs), je m'en fous d'autant plus.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Petite modification , "TU" t'en fous de Vircom. Que tu te fiches de Vircom c'est ton droit , mais tout le monde ici n'est pas dans ce cas la et de toutes manières un animateur n'a pas a révèler ses tests , et n'a à la base pas le droit d'en faire profiter un joueur , c'est dans la charte des animateurs qu'il/elle a signé normalement.
sisi on s'en fou de Vircom lol
C'est tellement facil de ne faire un boulot qu'a moitié, c'est la qu'on voit ceux qui avaient leur place ou non.
En attendant , ici nous sommes sur le Forum Général de T4C , pas sur le forum des aveux des ex-animateurs GOA. Ce qu'il faut te dire , et c'est ce que je me suis toujours dit , c'est que si tu expliques le jeu , il n'y aura plus aucuns interet à le jouer. Ce sont tous ces mysteres , toutes ces théories certaines réelles , d'autres bidonesques qui ont forgées une partie de T4c. Pour toi , peut-être le jeu est finit , mais pour les autres non et on se doit de leur laisser cette même magie intacte.
Moi aussi je peux déballer toute ma science , apporter des éléments plus ou moins explosifs , mais en ai-je le droit pour autant ?

Citation :
Provient du message de Matrode
sisi on s'en fou de Vircom lol
Alors par pitié , cesses donc de jouer et de parler ici du jeu qu'ils ont developpés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés