Allez les amis , l'album photo est la pour nous aussi !

Répondre
Partager Rechercher
non mais lol
bonne idée mais a ta place j l aurai fait sur un forum privée ça évite un peu les boulet prépubère.

@kedall franchement même le dernier des c.. il l aurai pas osé celle là t soit inconscient soit complètement foutu comme je te plain
Je n'irai pas jusqu'à dire la même chose que rekall (il est y allé un peu fort), mais je pense que mettre cette photo c'est à la fois malin et pas malin , genre : regardez moi ,regardez moi ! Je suis jeune et jolie, alors soyez gentils avec moi, bisoo.
Elle attendait peut être qu'un type dise "tu suces ?" pour se faire plaindre et ainsi se faire bien voir.
Je me comprends.
Citation :
Provient du message de Coras
Je n'irai pas jusqu'à dire la même chose que rekall (il est y allé un peu fort), mais je pense que mettre cette photo c'est à la fois malin et pas malin , genre : regardez moi ,regardez moi ! Je suis jeune et jolie, alors soyez gentils avec moi, bisoo.
Elle attendait peut être qu'un type dise "tu suces ?" pour se faire plaindre et ainsi se faire bien voir.
Je me comprends.
Ta pas compris le but du post :

Le but c que du monde de DAoC poste sa photo sur l'album photo

section DAoC , histoire qu'on se connaissent un peu mieux , j'ai

mis ma photo pour faire le premier pas .
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
C'clair je suis perfide

Arrette de faire l'innocente, en postant ici pour montrer ta photo et en deguisant le tout en un gentillet " allez montrez tous vos photo".....c'est exactement les reactions que tu attendais. Belle manoeuvre qui ne fait que reveler une fois de plus ton esprit calculateur et interressé.
Ou alors t'es completement tapé du cerveau, c'est aussi une solution.
Ou bien les deux, pourquoi pas
Citation :
Provient du message de rekall
Arrette de faire l'innocente, en postant ici pour montrer ta photo et en deguisant le tout en un gentillet " allez montrez tous vos photo".....c'est exactement les reactions que tu attendais. Belle manoeuvre qui ne fait que reveler une fois de plus ton esprit calculateur et interressé.
Ou alors t'es completement tapé du cerveau, c'est aussi une solution.
Ou bien les deux, pourquoi pas
Lol , prend pas ton cas pour une généralité , le seul qui m'aime pas ici , ben c toi ..

Pis dabors tu es qui ?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Lol , prend pas ton cas pour une généralité , le seul qui m'aime pas ici , ben c toi ..

Pis dabors tu es qui ?
Vu tous les posts qu'on peut voir de Rekall depuis que je vois ce nom, ses remarques sont toujours d'un type assez spécial et il se plait à flammer (pour pas dire autre chose), je dirai que c'est le second compte de quelqu'un d'autre qui ne peut assumer ce qu'il dit, mais bon, ensuite je ne fais que des suppositions et il est tout à fait (voir presque sur) que je me plante...
Citation :
Provient du message de Oukisont
Vu tous les posts qu'on peut voir de Rekall depuis que je vois ce nom, ses remarques sont toujours d'un type assez spécial et il se plait à flammer (pour pas dire autre chose), je dirai que c'est le second compte de quelqu'un d'autre qui ne peut assumer ce qu'il dit, mais bon, ensuite je ne fais que des suppositions et il est tout à fait (voir presque sur) que je me plante...
Je pense plutot que c'est quelqu'un qui c'est fait banir son premier compte pour les meme choses et remet sa...

Il ne sait peut etre pas qu'en cas de récidive l'admin du forums peu demandé un ban de son IP chez son FAI .. (cf abuse.com )
Citation :
Provient du message de rekall
Je suis le diable, cke je suis mechant alors a toujours dire la verité .
huuuuuuuh <moa j'dis toujours la verite>
Splendide !

Allez range ton ego, y en a qui voudraient respirer dans le coin !

<Mad, hilare>

Edit : quoiqu'il est cool ce gnafron... il nous donne une excellente occasion de flooder un peu... finalement il a peut etre raison pour Courteney, mais ca arrange bien tout le monde !!!

<jokezz inside>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Lol , prend pas ton cas pour une généralité , le seul qui m'aime pas ici , ben c toi ..

Pis dabors tu es qui ?
C'est pas pask'ils te trouvent jolie que forcément ils t'aiment bien, hein
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Très jolie ta photo Alfinor

(j'aime bien les effets, ça fait style je suis un champignon^^)

Plutôt que de censurer Rekall, je propose que les modos rajoutent un T entre le K et le A de son pseudonyme, histoire que le nom soit en adéquation avec les propos du personnage.

<Se tâte avant de laisser une photo à porter des nombreux gougnafiers présents ici>

Après réflexion, motion adoptée:

http://malypa.free.fr/irl.jpg

Et là vous allez me dire: mais on voit rien, et je vous répondrais bah heuuu oui ^^


Nerf Photoshop !
Question
Pour l'autre Rekall a 2 balles (ca rime )
Encore un gamin en pleine crise d'ado qui doit se palucher sur internet,tu peux pas le faire en silence pleaze et loin de nous?

Sinon trés jolie photo Courteney si c'est réellement toi.

(question : Les modo pioncent le Week-end?)
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
moué je suis pas si jolie...

Ouais, c'est vrai en plus !

S'enfuit, les mains sur la tête, avant de prendre des coups
Citation :
Provient du message de Malypa

Et là vous allez me dire: mais on voit rien, et je vous répondrais bah heuuu oui ^^


Nerf Photoshop !
Effectivement on vois rien lol,a part une jolie batterie (Pearl?Tama? ,caisse clair pour jouer du jazz il me semble çà)
Enfin bref la prochaine fois que tu prends une photo de toi pense a te mettre a découvert ca serait mieux hein coquinou
B ah, je pense que le but de Courtney était de montrer comme elle est belle (rien qu'a voir la pose limite pub l'Oreal). Mais rien de grave, on essaie de se faire apprécier avec ce qu'on a.

En ce qui concerne la remarque de Rekall, ben pour l'avoir souvent croisé sur le forum de la Taverne, je dirais que c'est quelqu'un qui cherche son identité sexuelle en posant plein de questions bizarres genre : Je trouve qu'un mec c'est beau, je suis homo ? Ce genre de chose donc son intervention ne m'a pas étonné du tout, toujours de la grace, du bon gout et la manie de taper du clavier d'une seule main (je vais pas faire un dessin non plus).

Enfin, moi, je m'en fous, je suis trop beau pour être photographié par un mortel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés