Anglophobes s'abstenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
lol Cronos aux commandes d'une roquette de Phoenix, ca serait tordant
http://admin-a1.ez-drivers.com/www/admin-nsu/gfx/news/images/new/53.gif
Shadow ne parlait pas de moi aux commandes d'un phoenix mais d'un fusil sniper
C'est plus petit mais ca fait aussi mal!
Apres on verra qui va se tordre
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Shadow ne parlait pas de moi aux commandes d'un phoenix mais d'un fusil sniper
C'est plus petit mais ca fait aussi mal!
Apres on verra qui va se tordre
J'adore parce que tu fais ton fier avec ton fusil sniper dont tu ne t'es jamais servis, ca se trouve tu tireras comme une quiche
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
J'adore parce que tu fais ton fier avec ton fusil sniper dont tu ne t'es jamais servis, ca se trouve tu tireras comme une quiche
Mouais mouais et ca se trouve tu sais pas te servir d'un vanguard
hehe je vois deja le tableau:
-Chef! ya le nouveau pilote qui conduit comme un pied
-Qu'est que c'est que cette histoire truffion!
-Bah le nouveau Odin a ecraser deux soldats ce matin en faisant une marche arriere!
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
vivement que ps sorte que vous regliez vos comptes definitivement
bof je vais pas perdre mon temps a aller le chercher
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
je t'ai pas vexer au moins?
Pas du tout voyons,il y en a bien qui ont essayé, ils s'y sont mangé le mur
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Pas du tout voyons,il y en a bien qui ont essayé, ils s'y sont mangé le mur
j'aime pas trop le mur ca a un gout amer pour l'amour propre!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
j'aime pas trop le mur ca a un gout amer pour l'amour propre!
T'as le droit d'étaler du nuttella dessus si tu veux
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
T'as le droit d'étaler du nuttella dessus si tu veux
Non plutot etaler les uniformes NC par terre pour racler mes bottes.
Citation :
Questions sur les armures

  • Morts : Il existe plusieurs animations selon les armures quand on meurt.
  • Couteau : On ne peut pas tuer en un coups avec un couteau, même si on attaque par derrière. Mais avec le deuxième mode d'attaque, ou avec un booster de combat, on pourra fair plus de dommages.
  • Infiltrateur : Un soldat portant une armure infiltrator est presque invisible, en effet quand il marche, on voit une forme très vague et difficile à voir, ce phénomène est le même quand il utilise des objets. L'infiltrateur peut conduire n'importe quel véhicule comme la classe Agile (classe d'armure).
  • Hacking : Il existe 2 certifications de Hacking (Hacking, Advanced Hacking). Même si on a pas ces certifications on peut hacker, mais bien sur cela prendra beaucoup plus de temps.
    On peut se servir dans les terminaux et casiers ennemis, et même se soigner avec leur terminaux de santé, en les hackant.
  • Vitesse : La classe Agile est aussi rapide que la classe Standard. La plus rapide est l'Infiltrator.
    Sur une échelle de 100%, l'Infiltrator est à 100, Agile et Standard est à 90, l'armure Renforcée est à 80, et les MAXs sont environ entre 50 et 60.
  • MAX : Seulement 2 véhicules peuvent transporter des MAXs (Sunderer et Galaxy). Le Max ne peut pas utiliser certains implants, couteau ou encore de booster de combat.
    Le Max Terran à comme arme lourde le Pounder, un lance grenade, avec 2 modes de tire (explosion à l'impact ou explosion après 2 secondes)
    Le Max Vanu peut effectuer des sauts paraboliques sur d'assez longue distance
  • Revivre : Les médecins peuvent faire revivre les morts à condition qu'il y ait toujours le corps (sous forme de cercueil). Cela prend environ 5 minutes, et le soldat qui reviens à la vie , à peu de santé et d'armure à sa renaissance. Le joueur mort peut voir la progression de sa renaissance, et peut accepter ou refuser de revivre.
Citation :
Questions sur les véhicules

  • Anti-véhicule : Les 3 empires ont des armes anti-véhicules, les Terrans ont le Striker, les NCs ont le Phoenix et les Vanus ont le Lancer.
  • Tourelles des véhicules : Les mouvement des tourelles sur les véhicules est indépendant de celui des véhicules. Certaines tourelles se contrôlent à la souris et d'autres aux claviers. C'est le conducteur qui contrôle les tourelles.
  • ANT (Advanced Nanite Transport): Les facilities et autres terminaux utilisent de l'énergie. Cette énergie est stocké dans les silos, une fois les silos vides, les facilities et autres ne marcheront plus. Donc c'est au joueur de remplir les silos grâce au ANT, qui se trouve sur n'importe quel plateforme de véhicules. Pour cela il faut amener l'ANT à une Warpgate pour collecter de l'énergie avant de revenir la déposée dans les silos.
    De plus, une fois les silos vides, le facility n'appartiendra plus à l'empire qui le possédait et deviendra neutre.
    Les ANTs peuvent être transportés par Galaxys (utile en cas de siège). Enfin l'ANT n'a pas beaucoup d'armure.
  • Galaxy : Le plus gros véhicule du jeu, il peut transporter 15 personnes plus 1 buggy ou tank léger.
  • Sunderer : Plus gros véhicule terrestre, il peut transporter 11 personne (2 tireur, 6 passagers, 2 MAX et 1 pilote). Le Sunderer est armé et possède un fort blindage.
  • Explosion : Quand les véhicules sont détruits ils explosent, si on se trouve dans le rayon d'explosion on peut recevoir des dégâts. La zone d'explosion est différents selon les véhicules. On ne pourra pas se recevoir des débris.
  • Pilotage : Très différents selon les véhicules. Reste similaire à Tribes 2.
  • Kinetic dampeners : Je n'ai pas trouvé de traduction valable pour ce mot( tamponneurs cinétique). Mais en faite on peut sauter des véhicules à n'importe quelle altitude, bien qu'il y est une altitude minimum, sous laquel on meurt. Quand on saute de haute altitude, en arrivant au sol le Kinetic Dampeners se déploie et empêche les dégâts. C'est une sorte de saut en parachute.
Citation :
Kinetic dampeners : Je n'ai pas trouvé de traduction valable pour ce mot( tamponneurs cinétique). Mais en faite on peut sauter des véhicules à n'importe quelle altitude, bien qu'il y est une altitude minimum, sous laquel on meurt. Quand on saute de haute altitude, en arrivant au sol le Kinetic Dampeners se déploie et empêche les dégâts. C'est une sorte de saut en parachute.
je sauterais sur le vangard a Odin
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
je sauterais sur le vangard a Odin
Ah non tu vas rayer la peinture, et bouré comme tu le seras tu sauteras a coté
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Ah non tu vas rayer la peinture, et bouré comme tu le seras tu sauteras a coté
Si tu es bourrer aussi alors avec un peu de chance je tomberais sur ton vanguard
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
je te la referai ta peinture : rouge cramé tu aimes?
lolol non je prefere la couleur"cervelle ecraser de NC et de TR melangee"
Citation :
Provient du message de Jargal
Encore une fois les anglophobes vont s'abstenir.
http://www.planetside-universe.com/

Un chat enregistrer en mp3, et rien qu'en anglais, juste pour vos yeux ...

Edit : et il dure 2 heures et 7 minutes ... :baille:
Oué j'ai vu ca mais tout ce quit est de l'AGN record j'en parle pas vu le niveau d'anglais d'ensemble
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
C'est de ton sang que je vais le repeindre
Joli! Tres belle replique mais aussi tres belle utopie...



Citation :
Oué j'ai vu ca mais tout ce quit est de l'AGN record j'en parle pas vu le niveau d'anglais d'ensemble
Avoir la flemme de lire de l'anglais de ne veut pas forcément dire qu'on est mauvais ...
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
moi !
De toute facon j'etais jamais present en cours d'anglais.
J'avais des affaires plus pressantes sur le feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés