Demo Runaway ( youpi^^ )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Démo jouable française de Runaway
Vous êtes au début du chapitre 3, encore à moitié inconscient, enfermé dans une baraque en bois en plein milieu du désert de l'Arizona, il va falloir tout mettre en oeuvre pour vous en échapper... alors qu'attendez vous ? Enfuyez vous vite !
Chapitre 3, ça me donne clairement pas envie d'essayer et d'attendre la sortie du jeu.
Cool
Seul dommage, la démo est très très courte.
Citation :
Provient du message de Taerken
Chapitre 3, ça me donne clairement pas envie d'essayer et d'attendre la sortie du jeu.
sa risque surtout d être intéressant pour voir la version localisé et juger des voix vf ^^

transfert = 30%



Citation :
Provient du message de Caepolla

Seul dommage, la démo est très très courte.
deja télécharger? alor tes premieres impressions ? bonnes?
Presque
Mais comme c'est mon ordi qui partage la connec, bah voila... Je fais pas comme je veux.

Là, la demo plante quand je la lance... Ecran noir et retour sous windows
Citation :
Provient du message de Smokeur

deja télécharger? alor tes premieres impressions ? bonnes?
J'avais téléchargé tout à l'heure déjà.

Ben, c'est pas mal, mais on voit pas grand chose (2 minutes de démo à tout casser, surtout si on enlève la cinématique).

Par contre, ça n'a rien à voir avec le style de jeu à la Lucas (hormis le fait que ce soit un jeu d'aventure où on clique des objets). Ca me fait plutôt penser aux jeux d'aventure européens : soit les vieux de Delphine Software (Voyageurs du temps, Opération Stealth) ou les récents de Revolution software (Chevaliers de Baphomet).
C'est graphiquement plus joli qu'un Monkey Island 3 pour la 2D et les animations. Le jeu manie l'humour, mais ça reste dans un univers sérieux, on est loin du loufoque déjanté de Zak Mac Kraken, Monkey Island ou Maniac Mansion. Les énigmes (on voit pas grand chose) ont l'air très logique et le système a l'air bien pensé de ce côté. Les jeux Lucas avaient parfois des énigmes tellement tordues que sans la soluce, ce n'était pas toujours évident. J'espère qu'ils ont évité les énigmes chasse au pixel (l'objet à manipuler est le pixel noir en bas à droite).

Un petit point noir, je sais pas si d'autres l'ont remarqué : je ne sais pas si ça vient des voix ou si c'est le manque d'animation du visage, mais on a du mal à ressentir les émotions des personnages. Dans la cinématique de fin avec les 3 filles, on diraient qu'ils demandent de l'aide comme on demanderait de passer le sel. Dans Monkey Island 3, c'était très réussi sur ce point : les visages étaient déformés, mais les émotions en étaient que plus visibles (la scène du début où Guybrush offre la bague par exemple).

Je trouve le jeu très sympa pour ce qu'on en voit, mais je préfère juste Monkey Island 3 dans le même style de jeux d'aventure en 2D type dessin animé.
très courte cette démo c est vrai ^^

mais en tout cas la VF est bonne et on replonge effectivement dans le style "Chevalier de baphomet" , le tout a vraiment de trés jolis graphisme pour le peu que l on puisse juger!!

j ai hâte le 22 mars !
Il est sorti !!!
Je viens juste de terminer la démo et, à part en effet, une petite crispation faciale pour ce qui est d'exprimer une once d'émotion ça m'a l'air assez bien foutu !
Je vais d'ailleurs acheter le jeu de ce pas... puisqu'il sort aujourd'hui !
Sinon, à guetter, la sortie des Chevaliers de Baphomet 3 !!!
Je ne sais pas ce que la 3D va bien pvr apporter au jeu par contre. *espère que cela n'aura pas le même effet décevant que pr le dernier Monkey Island*
Citation :
Provient du message de Lindir
ca depend ca peut etre plus si tu es pas tres bon pour trouver les soluces.
les jeux de ce genre avec des énigmes bien tordues,c'est fini depuis longtemps (faut être grand public koa)
Je compte plutôt sur le scénario et la réalisation que sur les énigmes (y'a qu'a voir la démo)

Et puis quand on a sué sur Maniac Mansion ou Zak Mac Kracken,on est prêt à tout affronter .
bien acheté le alors ! si les gens achetent se genre de jeux les editeurs y seront sensible !

Je suis coincer j'arrive pas a rendre la tete plus "realiste".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés