RA Moine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous


Je sais que des posts ont été mis sur ce sujet, mais impossible de remettre la main (ou en l'occurrence les yeux) dessus

Pour Moine, à par maître de la douleur, quelles RA "sont" indispensable ?

J'hésite à me prendre Maître réflexe, mais, bon, ca raporte que 3% de chance en plus d'esquive par lvl, alors, est-ce rentable

Merci d'avance de vos réponse ou de re-donner l'adresse des posts traitant du sujet.



Moarigena Moniale 46 sur Ys
Science du crystal mistyque INDISPENSABLE.....c'est la première RA a prendre pour etre autonome

ensuite....

Course de fond c'est toujours bien de sprinter + d'une minute et ca ne coute qu'un point...

Moi je suis orienté RA passives et je me débrouille très bien

dex/viv 2
maitre parade 2
maitre douleur 3 :
reflexes éclair 2 :
résist magie 1 : c'est toujours ca de prit ^^
et la j'économise pour prendre purge

au 5L1 j'aurais purge et je pense que cette RA est très utile car elle permet de se sortir de pas mal de situation bien chiantes <debuff + poison d'un assa , hop purge, insta mezz d'un skald ? hop purge, insta mezz d'un barde hop purge ? Stun bouclier quand il reste 1 pixel de vie a un mageot , hop purge , Mal de rez apres un duel ? hop purge )

THE RA a prendre avec maitre de la douleur je pense en fait

Donc dans l'ordre des RA indispensables je te recommande
1/ MCL
2/ maitre douleur 2/3
3/ purge

apres c'est toi qui voit ^^
Le précédent sujet développé à propos des RA du Moine est :
---> ici <---

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
là j'ai sérénité2 et MCL
et pour rien au monde je ne lacherais ces RA

et là j'hésite entre attendre trèèèèèèss longtemps pour avoir purge (j'en ai marre de me faire tuer par les champions, ma revanche sonnera un jour mouhahahah !!!) ou prendre sérénité3.

MCL est indispensable pour moi car je solote souvent et en permasprint. Avec LW3 et sérénité2 ma mana ne baisse pas, mais ne monte pas non plus, donc le ptit coup de MCL après le buff time je l'apprécie grandement (j'aime pas rester assis à regarder une barre jaune qui monte doucement).

En RVR, je soigne bcp, MCL est indispensable quand les combats durent ou si un deuxième groupe nous tombe sur le rable.
Citation :
et là j'hésite entre attendre trèèèèèèss longtemps pour avoir purge (j'en ai marre de me faire tuer par les champions, ma revanche sonnera un jour mouhahahah !!!) ou prendre sérénité3.
Un conseils, quitte à attendre un peu : prend purge
Cette RA est indispensable, cf post + haut de troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés