C'est monstrueux !!

Répondre
Partager Rechercher
super le perso.

déjà il a meme pas meditation.

et puis pour monter 1hb, 2hb et defense au 65 bon courage...

bref c'est bon pour PL d'autres persos ou le garder en stock pour les rez et buffs (quand il fizzle pas) à mon gout.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
Ou un revendeur de persos sur Ebay lol.
Bonjour l'arnaque : For sale : Cleric 65 with Epic.
En apparence ca en jette, mais en réalité ce perso est pas jouable. Même si il prends 2 ou 3 jours à caster des sorts lvl 1 avec KEI pour remonter ses compétences de magie, il est minable en défense et dodge. Au moindre agro, il s'en prendra plein la gueule/
Et puis même si je devais apprécier ce genre de connerie, ce n'est certainement pas lui que je féliciterait...

Tous les membres de sa guilde ont beaucoup plus de "mérite" que lui... Si bien sur mérite est le terme adéquat.
Citation :
Provient du message de Serruriere
Et puis même si je devais apprécier ce genre de connerie, ce n'est certainement pas lui que je féliciterait...

Tous les membres de sa guilde ont beaucoup plus de "mérite" que lui... Si bien sur mérite est le terme adéquat.
Agree Je dirais meme que personne a de merite dans l'histoire Se faire PL comme un porc pour atteindre le 65 tout le monde en est capable Et etre un groupe d'ubbers et PL un perso je vois pas l'exploit non plus
Citation :
Agree Je dirais meme que personne a de merite dans l'histoire Se faire PL comme un porc pour atteindre le 65 tout le monde en est capable Et etre un groupe d'ubbers et PL un perso je vois pas l'exploit non plus
Ben si, arnaquer un gogo sur Ebay qui regardera pas plus loin que 65 Cleric w/Epic.
Je crois hélas que çà se fait presque quotidiennement, disons que là le fait que ce soit une nouvelle race a du jouer dans la diffusion de l'info.

De toute façon, même dans le cas où c'est pas çà, c'est complètement anti-jeu et anti-fun. Stakhanoviste du level je vois pas l'interêt.

sauf que son Main est un gros porcass, ce perso n est en aucun cas fait pour etre vendu sur e bay, mais juste pour s amuser. il vous oune tous, moi je trouve ca excellent, quand on se fait chier sur EQ parce qu'on a fait le tour, il faut bien trouver un nouveau défi a relever, /applause lui et ses potos

et pis pour ses skills à monter, c'est chiant mais rapide, c tou, le seul truc a monter pour lui c alteration et meditation, 2 skills qui se montent tres vite

Citation :
Se faire PL comme un porc pour atteindre le 65 tout le monde en est capable Et etre un groupe d'ubbers et PL un perso je vois pas l'exploit non plus
ben fais le
oui il faut etre un acharné de EQ pour le faire et tenir, vous trouvez que les guildes uber sont à féliciter parce qu'elles ont tué tel ou tel mob, mais pkoi ont elles reussi ? parce que ce sont des acharnés, c est a dire la skill nécessaire pour PL un cleric en 3 jours non stop.
ca revient exactement au même, je dis bravo à Faah et ses potos pour cet accomplissement, comme je pourrais les féliciter pour leur avancée dans PoP
au fait normalement dans ses plans, il devait avoir maxe tous ses skills aujourd'hui, hein

et avoir tous ses spells & un stuff correct

donc now c un cleric 65 completement operationnel.

lui reste plus qu'a l'ubberiser
Euh non il m'oune pas

Libre a toi d'admirer quelqu'un qui passe 65 en 3 jours en se faisant PL, je suis pas encore blasée d'EQ au point d'en arriver a faire ça, de plus j'ai encore un semblant de vie IRL

Non je suis pas béate d'admiration devant un truc pareil, desolée

J'en suis pas encore au point de me rassembler un groupe d'amis ubber pour qu'on se dise : Venez vous allez me PL et on va faire la premiere frog 65 du jeu, sans doute parce que j'ai mieux a faire de ma vie et de mon temps et que mes amis aussi

Enfin bon Chacun a sa propre conception de ce qu'on peut appeller un exploit
ce que je veux dire Griotte, c que c pas etonnant que les personnes qui ont PL soient dans une uber guilde qui fait partie des premieres serverwide

bah non ils ont pas de vie, comme il faut pas trop avoir de vie pour être reconnue comme guilde de porc all serv. (et je sais de koi je parle )
.
Juste une note : Faah (necro 65) a PL Faahy SEUL en dual box.
Juste quelques amis sont venus l'aider pour les 46 premiers niveau ( les 5 premieres heures quoi )
Son but est de maxer tous les AA (Faah est sûrement maxe en AA deja, c'est un fou) et les skills (les skills sûrement deja fait) de sa cleric.

Cracher sur Faah parce qu'il a eu la possibilité de se faire un deuxieme perso operationnel en 3 jours plutot que de perdre 3 mois dans des groupes XP/PL n'est pas justifié, de mon point de vue, c'est un malade certes, mais quand même, c'est fort.
Bravo a lui
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Mes AA sont preske maxer maintenant a raison de 2AA voir plus a l heure ca va assez vite .
Si je PL quelqu un je peux faire facile 1AA/H/Personne .

Pour info ces Pl la se font bcp aux quetes au debut , genre 100 crushbone belt au lvl 1 ca aide .
Pour passer ma Wiz 65 et maxed AA ( j'ai 183 AA et j'estime avoir toutes les skills wiz utiles, monter les resists ou innate sta ou dext, c'est pas trop mon truc ) , j'ai mis 180 jours de played ( Main character, jamais twinké, jamais Pled ) .
ouah moi je suis un peu admiratif mais d'accord avec les deux courants de pensée(griottin et zugglotrambien)

cela m'a apparut évident que certaines personnes de ce que l'on pourrait appeler la jet set eqenne tente de monter quelque soit le ou les moyens utilisés un froglock au lvl 65 le plus rapidement poss, comme une sorte de challenge. Je ne porte pas de jugement sur la portée ontologique de ce challenge donc bravo

d'un autre coté moi je débute et n'ai pas envie de tout savoir tout de suite, je prend mon temps, explore passe plus de temps a explorer qu'a leveller. pour le moment je groupe pas trop mais la difficulté que j'ai actu a trouver des zones comfortables me pousse vers un souci d optimisation de mon perso( je vais essayer oasis of marr pour tenter de comprendre le fonctionnement du fear darkness. alors le lvl je le laisse de coté(de toute façon j'arrête pas de courir ou de mourir). Mais cette lenteur je l'apprecie parceque j'ai pas envie d'avoir fini eq tout de suite donc en gros /agree griotte

voila un message bien médiateur de la part d'un

domlesombre skanarchist gnome lvl 19(je dis anarchiste parceque mon equipement me donne vraiment l'impression d'un gars avec blouson de cuir, treilli et ranjo, un vrai chti punk mon gnome )
OUI, la quête "traders of the heaven" dans shadow heaven : il suffit d'un sow (beg dans bazaar) et d'être bindé à SH : je l'ai fait 7 fois et mon pal niveau 1 est passé niveau 5 en 2 heures (1/4 d'heure par allé retour max).
LE plus "difficile" est d'esquiver le root dd des plantes dans echo... facile quoi.
C'est 10 fois mieux que cruch car y a rien a farmer.

Par contre, j'ai délét ce perso très rapidement : pal niveau 9 avec 20 en offense et 15 en 1HS c totalement idiot)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés