[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
ohoh alors comme ca midgard a égaler hibernia dans son record d alb wipe sur un de leur fort

Grrr reprennon le persecution time je pense qu on peu atteindre le 200 !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Tenaka
Hey Hey Lormar !!! PL me PL me !! < private joke >
Nan ! Toi je t'aime plus, tu viens plus nous voir !

Ps pour Dhole : oui c'est sure qu'on peut faire ce que tu dis, mais quand tu sais le lag qu'il y a dans ce genre de situations, le déplacement tu évite au maximum, sinon maurait fallu 3 heures pour ne serait ce monter aux tourelles...
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Nan ! Toi je t'aime plus, tu viens plus nous voir !

Ps pour Dhole : oui c'est sure qu'on peut faire ce que tu dis, mais quand tu sais le lag qu'il y a dans ce genre de situations, le déplacement tu évite au maximum, sinon maurait fallu 3 heures pour ne serait ce monter aux tourelles...

erf dsl pour toi moi j avais po de lag a beno ... par contre a surs o_O


@Ying ..... je pense qu au ratio defenseur/assaillants ..... meme hib a rarement fait mieux ^^ (koi ? on peut bien se lancer des fleures des fois .. mais euh ... arretez de pousser comme ca ... ok, ok je sors .... pfff c toujours pareil ... )




edit : @ tanaka moi je t aime po non plus ... tu es venu me voir une fois de trop ... et tu m a backstabbed ..... t es pourtant po ombre alors c mal .... et je jure de te KOS a chak fois que je le pourrais .... enfin moi de toutes facons je fais po dans la finesse ....c ae ou rien , les bolt ca miss trop ... et les dd sont de ligne donc po efficace et cher en mana
Citation :
Provient du message de Guls
C'est le nombre d'ennemis non-Midgardiens dans la zône [Benowyc] soit dans la zône allant de la tour du fort au bas de la motte castrale donc ça ne comptait que les albionnais je pense (131 au milieu du pull de garde).



Ben si tu relis ton propre message que tu as écrits toi-même avec tes petits doigts boudinés tu verras que ta citation provient d'un message d'Ebus et pas de moi donc me site pas ça me fera plaisir

Sinon Darios, si t'es dégouté c compréhensible, pas la peine de venir flammer un post qui partait bien
dsl , c vrais j ai fait une erreure , mais bon , un troll est un troll , j ai du mal a les distinguer , pour le peus que je comprend leur grognements =) de la a dinstinguer un troll qui se nomme ebus d un troll qui se nomme guls ( en troll ca se prononce pareil j ose supposer )

ps ; j ai des grands doigts boudinés , pas des petits
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
nan mais c darios a part couiner il fait rien d autre
t es tout aussi mechant que tes curs dent qui viennent detartrés mon bouclier toi
Citation :
Provient du message de Darios
de la a dinstinguer un troll qui se nomme ebus d un troll qui se nomme guls ( en troll ca se prononce pareil j ose supposer )

ps ; j ai des grands doigts boudinés , pas des petits

tu suppose mal ... mais c juste que tu saisi po la nuance ;....
trop presomptueux ces nhib ..... oups c un nalb j arrive po a differencier les deux .....
Re: Re: Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard
Citation :
Provient du message de Floghan
Ouais allez ! Midgard en force !!
/em en a marre de ne faire du rp que sur des alb
/cheer
Fallai venir a DF vendredi soir Flog on c'est bien marré chez les mid avec Zyco, Pretty, Jhyrina, Yang, Thingol, Plaisyr, Kam et moi

Ben quoi, on a le droit de se jeter des fleurs nous aussi
__________________
Pas plus que rien.
Citation :
Provient du message de Darios
t es tout aussi mechant que tes curs dent qui viennent detartrés mon bouclier toi
/cheer darios

tu commences a progresser , un peu plus de nocivité dans tes reparties et tu seras au poil
lol genre tuer des gris qui pexent pendant que les grands ils tabassent les albs .. ouah ..... /clap ..... /no ... c po bien ... surtout le camping ... nettoyer et s en aller je dis po ... mais camper comme des salades ....c bidon ....
<sort sa canadienne > j essairais un de ces jours ..... mais je doute que ca m interesse ....

je sus mid moi ... faire la potiche c po mon genre
Citation :
@Ying ..... je pense qu au ratio defenseur/assaillants ..... meme hib a rarement fait mieux ^^ (koi ? on peut bien se lancer des fleures des fois .. mais euh ... arretez de pousser comme ca ... ok, ok je sors .... pfff c toujours pareil ... )
on etait 40hib et vous?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
on etait 40hib et vous?
Un poil moins je dirais, au plus fort de l'attaque le /who Hadrien donnait une cinquantaine de Mids mais y avait tjrs environ 2 FG Mid qui se faisaient wipe en tentant de rentrer
Citation :
Provient du message de Dhole
<@hibs ... le leech c mal >
Naaannn ce qui est mal c'est ça:

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/saute.jpg

Bon quand Kanz est arrivé la petite Satinette qui était en train de me piétiner elle a détalé comme un lapin effarouché poursuivi par une meute de loups
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
On va pas dire qu'Hib a fait tout le travail en chargeant dans la pente, ça gâcherait tout le mérite des uber joueurs de Midgard qui mangent 10 albs tout les matins au p'tit déjeuner !
Rage pas Lina ça arrive à tout le monde d'être battus On peut pas être une UbEr OwNzOr toute sa vie non plus

Citation :
Provient du message de Guls
Rage pas Lina ça arrive à tout le monde d'être battus ;) On peut pas être une UbEr OwNzOr toute sa vie non plus :maboule:

:chut:
Bah, ça m'dérange pas de venir farmer sur vous de temps en temps, C juste que vos attaques ça tombe à chaque sortie à Caer Sidi; mais bon, on va dire que C le hasard. :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Bah, ça m'dérange pas de venir farmer sur vous de temps en temps, C juste que vos attaques ça tombe à chaque sortie à Caer Sidi; mais bon, on va dire que C le hasard.
Cherche pas de vieilles excuses non plus tu peux même pas dire que vous avez pas réussi à le prendre parce que vous étiez en sous nombre à cause de la sortie CS parce que vous étiez 130 ...

Et puis pour ta gouverne hier soir c'était aussi sortie glacier sur Midgard
Citation :
On va pas dire qu'Hib a fait tout le travail en chargeant dans la pente, ça gâcherait tout le mérite des uber joueurs de Midgard qui mangent 10 albs tout les matins au p'tit déjeuner !
Heu... pourquoi a la fin de ta phrase le "" ne fait pas le smiley ?

edit: lol il le fait now , c louche JoL
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Hooooooo le beau post pour se congratuler
Allez c'est bien vous êtes les meilleurs, on est des grosses merdes

Voila je crois que c'est ce que vous voulez entendre

Personne n'a la chance d'être organisé comme vous

P.S: oui j'ai les boules

P.S2 : Ying... tu peux les désactiver les smileys...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Dhole
aller les mids .. portegez vos magos ... vous vous en porterez que mieux ....
Reroll sur Alb, et je te protégerais
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Tu nous a deja vu faire ca?

Oui.



Citation :
Provient du message de Ebus
Genre, vous avez besoin de renforts quand vous etes 150 ?
C'est mal me connaitre que penser cela. Je suis plus du genre couper les renforts a DL ou contrer les eventuelles tentatives de reprises de forts. Voir meme en péter quelqu'uns.
Skill, je ne suis pas comme certains, je connais autre chose que amg/moulin/mmg/tp comme ZF (et Pennine est comme un second jardin pour moi)


150 C pour Beno

Relique beaucoup moins en général, donc toute aide est la bienvenue.
Citation :
Provient du message de Guls
Cherche pas de vieilles excuses non plus tu peux même pas dire que vous avez pas réussi à le prendre parce que vous étiez en sous nombre à cause de la sortie CS parce que vous étiez 130 ...

Et puis pour ta gouverne hier soir c'était aussi sortie glacier sur Midgard :rolleyes:
Mwi pardon, je m'incline devant votre grandeur et je vous laisse continuer tranquillement votre post masturbatoire. :)

PS: L'attaque sur Albion a débuté qd on arriva à Caer Sidi à une 60aine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés