[Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Quand on lis la plupart des messages, je me rend compte que pour la plupart, vous n'avez aucun respect pour les joueurs des autres royaumes...et je ne parle pas de relique ici, mais bien de l'agressivité dans certains messages.
Ouais, je suis assez d'accord hélas.

Puis franchement, ce post c'est n'importe quoi, je voix pas le problème de deco pour une attaque RK.

/agree Spectre Olaf, et pourtant suis un hib , comme quoi faut pas généralisé.
Citation :
Provient du message de Leinco
Ouais, je suis assez d'accord hélas.

Puis franchement, ce post c'est n'importe quoi, je voix pas le problème de deco pour une attaque RK.

/agree Spectre Olaf, et pourtant suis un hib , comme quoi faut pas généralisé.
Non toi t'es Leinco c'est encore different
alariik > au fait pour le farmage je prenais juste un exemple de memoire sur une conversation avec camel ou il disait juste avoir fait 70K en 3h assis dans la cours a ne rien faire les mooneurs faisant le reste......


pour le flamage perso je fais ca pour rigolé (parfois pour remmetre les chose en place ) en aucun cas j'en veux a alariik ou max; je les trouve plutot rigolo meme

Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
Je suis totalement d'accord avec toi, Tore.

Je pense qu'une nouvelle ère d'attaque RK est en train naître, encore faudrait il que les serveurs le supportent...
<souris>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Donc tu évite l'affrontement parce que tu veux défendre, dans ce cas accepte que les autres l'evitent l'affrontement mais cette fois pour pouvoir attaquer.
Sinon c'est que t'es d'une mauvaise foi absolue.

Toi tu veux réussir TA défense, les autres veulent réussir LEUR attaque.

Tu verras jamais des gens assieges sortir d'un fort pour aller se faire exploser, c'est une question logique et elle y trouve des fondements historiques.
Maintenant non la deco dans un fort n'est pas comparable a une deco reco pour rush rk, fo vraiment que je vous le dise pour que vous compreniez :
La deco dans un fort c'est une minorite qui la fait et ceux qui veulent; de plus elle vise a favoriser ce que le jeu prescrit, c'est a dire la defense / attaque de forts entre PJ.
La deco RK c'est une deco de MASSE ORGANISEE qui vise a reduire de facon la plus facile qui soit l'affrontement.

Mes 2 coppers,
Et ne cherchez pas a vous justifiez que maintenant c'est la seule facon de prendre une RK , vous le faisiez deja en 1.52.
Midgard = enemis indignes (oui c'est un troll mais qu'est ce que je deteste leur mentalite labas)
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Tu verras jamais des gens assieges sortir d'un fort pour aller se faire exploser, c'est une question logique et elle y trouve des fondements historiques.
Maintenant non la deco dans un fort n'est pas comparable a une deco reco pour rush rk, fo vraiment que je vous le dise pour que vous compreniez :
La deco dans un fort c'est une minorite qui la fait et ceux qui veulent; de plus elle vise a favoriser ce que le jeu prescrit, c'est a dire la defense / attaque de forts entre PJ.
La deco RK c'est une deco de MASSE ORGANISEE qui vise a reduire de facon la plus facile qui soit l'affrontement.

Mes 2 coppers,
Et ne cherchez pas a vous justifiez que maintenant c'est la seule facon de prendre une RK , vous le faisiez deja en 1.52.
Midgard = enemis indignes (oui c'est un troll mais qu'est ce que je deteste leur mentalite labas)
Je ne parle que de deco puis reco dans un fort assiégé.
Pas de ceux qui le skouattent sans deco.
Confond pas tout.

Et même si comme tu dis c'est une minorité, tu sais très bien comme moi que quelques mages suffisent.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je ne parle que de deco puis reco dans un fort assiégé.
Pas de ceux qui le skouattent sans deco.
Confond pas tout.

Et même si comme tu dis c'est une minorité, tu sais très bien comme moi que quelques mages suffisent.
Pour etre sincere je ne suis pas trop pour les deco dans les forts, d'ailleurs vous me verrez jms le faire .... enfin bon je voulais juste defendre un peu mon royaume =! ))
Citation :
Provient du message de gnark
hehe ce qui me fait le plus rire c est qu il me semble que c est hib qui a le premier utilise la technique de deco reco sur une attaque du reliquaire mana mid ( qui a echoue d ailleurs car on les a surprit en train de se reco ). Et a l epoque tout ce que mid avait dit c etait GG ( on s etait parfois un peut moquer aussi mais on est comme ca ).
Citation :
Provient du message de Tore
Bon les attaques relique avec DEco/Reco ont été inititiées, à la base, par les HIbs: personne n'a ouiné à l'époque, au contraire, tout le monde a applaudi l'intêret stratégique, intêret qui se révèle être majeur sur Emain, vu l'affluence.
Heu, juste en passant, la premiere attaque à la déco/reco a été initiée par midgard, c'est à cette occasion que la question s'est ensuite posée pour hib : pourquoi pas, quelques semaines après
Bon, vu le resultat, on n'est pas assez carré sur hib pour y arriver correctement

Barth, descend un peu du piedestal stp, il est assez fracturé comme ça
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Tu verras jamais des gens assieges sortir d'un fort pour aller se faire exploser, c'est une question logique et elle y trouve des fondements historiques.
Maintenant non la deco dans un fort n'est pas comparable a une deco reco pour rush rk, fo vraiment que je vous le dise pour que vous compreniez :
La deco dans un fort c'est une minorite qui la fait et ceux qui veulent; de plus elle vise a favoriser ce que le jeu prescrit, c'est a dire la defense / attaque de forts entre PJ.
La deco RK c'est une deco de MASSE ORGANISEE qui vise a reduire de facon la plus facile qui soit l'affrontement.

Mes 2 coppers,
Et ne cherchez pas a vous justifiez que maintenant c'est la seule facon de prendre une RK , vous le faisiez deja en 1.52.
Midgard = enemis indignes (oui c'est un troll mais qu'est ce que je deteste leur mentalite labas)
Bas mon pti poussin on est vener ??

Oui on est trop des cons quand on joue pas on va agresser des ptite vielles aussi t'a oublié de le dire
Citation :
Provient du message de Grayphoque
/agree quoi
Ce que j'aime c'est que c'est les mecs qu'ont toujours rien a dire (cf leurs posts) qui se peremettent de te critiquer quand sur un forum tu dis ce que tu penses.

Pour leinco, c'est clair toi on peut generaliser t'es le Hib modele ;!)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Barth, descend un peu du piedestal stp, il est assez fracturé comme ça
Ou est ce que je me suis mis en avant ?
Je suppose que tu te bases sur un plus beau piedestal pour me dire ca nan ?
Je dis ce que je pense point, je desapprouve les techniques de Midgard; je le dis, maintenant si vous voulez rencherir et pourir le post, ben allez y, je reponderai y a pas de soucis =! ))
Sinon ===> MP ;!)
vivi vous avez droit de déapprouver mais vo mieux faire des attaque a la reco que rien du tout barth non? tu nous voit traverser emain a 150 c foutu d'avance, maintenant on va oublier un peu les déco reco , on va faire autrement
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vivi vous avez droit de déapprouver mais vo mieux faire des attaque a la reco que rien du tout barth non? tu nous voit traverser emain a 150 c foutu d'avance, maintenant on va oublier un peu les déco reco , on va faire autrement
Rendez vous cette nuit alors
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vivi vous avez droit de déapprouver mais vo mieux faire des attaque a la reco que rien du tout barth non? tu nous voit traverser emain a 150 c foutu d'avance, maintenant on va oublier un peu les déco reco , on va faire autrement
Arf la tu me pieges =! ))
Oui c'est sur que c'est mieux que rien, je peux pas dire le contraire =!)
Citation :
Provient du message de Leinco
Ouais, je suis assez d'accord hélas.

Puis franchement, ce post c'est n'importe quoi, je voix pas le problème de deco pour une attaque RK.

/agree Spectre Olaf, et pourtant suis un hib , comme quoi faut pas généralisé.
<porte leinco en triomphe>
<le lance dans la cave à Goldim>

hop suivant
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Donc tu évite l'affrontement parce que tu veux défendre, dans ce cas accepte que les autres l'evitent l'affrontement mais cette fois pour pouvoir attaquer.
Sinon c'est que t'es d'une mauvaise foi absolue.

Toi tu veux réussir TA défense, les autres veulent réussir LEUR attaque.
Que je sois connecté ou que j ai déco pour jouer un alt Ca ne change pas grand chose a la défense du fort.
Un attaque basée Totalement sur la décoc'est tout a fait différent.
J'ai pas dis que c'était mal -_- puisque je ne me suis pas opposé a celle pratiquée par Hib (pas participé non plus) .

J'ai juste pas envie de m emmerder a attendre des heures que les mecs se décident C'est une question de bon sens rien d'autre...

Citation :
Provient du message de hellstrike
alariik > au fait pour le farmage je prenais juste un exemple de memoire sur une conversation avec camel ou il disait juste avoir fait 70K en 3h assis dans la cours a ne rien faire les mooneurs faisant le reste......


pour le flamage perso je fais ca pour rigolé (parfois pour remmetre les chose en place ) en aucun cas j'en veux a alariik ou max; je les trouve plutot rigolo meme

Purée eh beh le came il a battu tous les records du monde dites donc!

Pour ce qui est de nos flammages On aime bien se chamailler stout Je prefere me faire flammer par lui plutot que menacer en mp ou personnellement insulter sur ces pages

Pour dire que certains se croient réèllement dans une guerre...

Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Mwé enfin c tjs les memes qui viennent donner des leçons de fair-play, leçons qu'ils n'appliquent pas à eux-mêmes en général.
Ce que t'as pas encore compris, je l ai pourtant répété, c'est que je n'ai pas de contraintes d'horaires et qu'ensuite j'estime qu'on ne doit pas profiter de facteurs IRL pour forcer la victoire IG. Ca reste une tricherie.
Alberich s'il te plait développe quand tu lance des accusations en l'air comme ca... Le ca suffit plus.

PS. : J aime bien qu'on me vomisse dans le cou pasque c'est tout chaud Mais pourquoi le miens? je suis curieux
lol milly une attaque de nuit ne s'organise pas en un jour , il fo du temps , mini 2semaine, en plus qui vous dis que c'est sur hib qu'on va venir ,perso jprefere une tite relique force
en plus Furi avec ses flood de /rude a tout le monde a emain elle fait bcp d'ennemis a albion
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vivi vous avez droit de déapprouver mais vo mieux faire des attaque a la reco que rien du tout barth non? tu nous voit traverser emain a 150 c foutu d'avance, maintenant on va oublier un peu les déco reco , on va faire autrement

Bha fais comme il te plaira, 05h00 deco reco, crash serveur, piratage, espionnage, zerk, et j'en oublie.
Ces débats n'ont vraiment aucun intêret... Tout ce qui reste dans les limites légales du jeu est autorisé, point barre. Et en parlant de fairplay, si vous voulez faire un peu de RP, je doute fort que le background de Midgard fasse de nous des joueurs "fairplay". On est quand même censés être un peuple de barbares et tout et tout, alors.... A cette nuit, 5h-5h30 :P
A Elaerie:

"Heu, juste en passant, la premiere attaque à la déco/reco a été initiée par midgard, c'est à cette occasion que la question s'est ensuite posée pour hib : pourquoi pas, quelques semaines après
Bon, vu le resultat, on n'est pas assez carré sur hib pour y arriver correctement"

Oula non, la premiere attaque à la Deco a été faite par HIb il y a bien longtemps, presque un an déjà, et ce, juste apres leur attaque avortée mais tres justement menée: cassage discret de toutes les portes des forts sur Odin's par deux groupes puis rush simultané des forts et de la relique, mais ça fait un bail ça (les premiers aussi à employer cette tactique, tactique rendue impossible aujourd'hui avec le /y des gardes et le nombre de joueurs).

Pour Barth, euh pas la peine de s'appuyer sur des faits historiques pr justifier une deco/reco ds un fort: il me semble qu'à l'époque on laissait plutot les defenseurs crevés de faim/soif en organisant un blocus serré.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés