[ Kc ] La Garde Royale recrute !

Répondre
Partager Rechercher
A tous, habitants du Royaume de Goldmoon.

En ce dernier jour de ce mois, la Garde Royale se complète peu à peu officiellement.

En effet, notre bon Roy Théodore le XIII à nommé ce jour Dame Piper Ayores comme Capitaine de sa Garde. Celle-ci à alors commencé le recrutement conformément aux désirs de Sa Majesté et à nommé Ethanael Shin comme Lieutenant dans le but de la seconder.

La crainte est grande suite à la présence des garde d'Olin Haad en notre bonne ville de LightHaven, c'est pourquoi nous avons besoin de personnes courageuses et dignes de confiance dont le passé n'est entâché par aucune accusation de Culte Haruspicien ainsi que de toutes actions entrainant habituellement et à partir de ce jour une peine de prison variable selon les crimes commis.

Si vous vous sentez le profil, le courage et l'ambition, n'hésitez pas à contacter le Capitaine Piper Ayores pour un entretien de recrutement où le Lieutenant Ethanael Shin qui se chargera de transmettre.

Une missive peut aussi être envoyée au Lieutenant qui prendra assurément le temps de la lire et la transmettra au Capitaine.

Pour la Garde Royale et son administration,

Ethanael Shin
Lieutenant de la Garde de Sa Majesté Théodore XIII.




Citation :
Mode Hrp :

Pour toutes informations, n'hésiter pas à m'envoyer un message privé ou un mail et je vous répondrais le plus rapidement possible.

Toute candidature peut m'être envoyé par mail ou message portant le sujet clair [ GR Recrutement ]. N'hésiter pas à parler de votre personnage, du BG que vous avez décidé, de tous ce que vous estimez utile, même si vous n'êtes pas sûr que vous n'avez jamais pratiqué.

N'hésiter pas à nous contacter in-game.

Il n'y aura pas d'élitisme, chacun pourra avoir sa chance et la motivation sera une part importante des décisions prises.

Et oui, nos RP-Help ont pris les premières décisions et le RP s'installe sur Kc . Espérons qu'un maximum de joueurs soit intéressé.

Bon jeu à tous.

Ljd Ethanael Shin.
__________________
Willow CGM et Akuma GM ont affirmé hier que l'ensemble des GM avaient rejeté l'option de la garde royal.

On a même eu droit a un SYSMSG (la voix bleue ) comme quoi il n'y aura jamais de garde royale.

Sorry
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
En gros Arkhon comment tu veux faire une garde royale si tout le monde n'adhère pas aux lois que vont vouloir faire les GR...
Un GR arrive surprend un contrevenant aux lois: Bonsoir Messire, je suis désolé mais allez contre les lois de sa majesté Théodore pour cela vous allez devoir verser la somme de 10000 pièces d'or.
Le contrevenant: Gné? Qu'est ce que tu me racontes allez va jouer ailleurs moi le RP je m'en fous alors va voir quelqu'un que ça intéresse...

Si il doit y avoir une GR faut que tout le monde soit sujet à celle-ci sinon le rôle qu'en découle pour les membres de la GR est vraiment moins intéressant car ils ne pourront interagir avec tout le monde..
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
En gros Arkhon comment tu veux faire une garde royale si tout le monde n'adhère pas aux lois que vont vouloir faire les GR...
J'en connais pas un seul qui serait près à se soumettre à des lois... Et moi le premier
Ethanael la ça touche directement aux habitudes de jeu des clients de KC, c'est un changement MAJEUR que d'instaurer une GR ça change du tout au tout...pour ça que ce projet de GR n'est pas aboutit hier, ils ont le projet d'animations qui ont reçu l'aval de Rhianna ou Snow.

Enfin je sais que la GR n'est pas acceptée si elle touche tout le monde enfin je m'exprime mal là, mais peut-être que si elle laisse le choix aux uns et aux autres de se soumettre à la GR peut-être que mais bon...
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Enfin je sais que la GR n'est pas acceptée si elle touche tout le monde enfin je m'exprime mal là, mais peut-être que si elle laisse le choix aux uns et aux autres de se soumettre à la GR peut-être que mais bon...
Faire cohabiter des GB dopés au coco et des roleplayers, ça doit donner une belle boucherie

Sérieusement, je pense que c'est tout simplement impossible. KC étant un serveur 100% XP, on ne peut plus faire marche arrière pour laisser une place au RP. Moi j'ai payer pour jouer sur KC car la configuration du serveur me plaisait (c-a-dire 100% XP). Ceux qui ont payer KC pour faire du RP ont pas du réfléchir bien longtemps quand ils ont envoyer leur n° de CB

Et ceux qui me disent que le RP commence à s'implanter sur KC, ils me font bien rire. Les RP Help ne sont, a mon avis, qu'un moyen utilisé par Snow pour contourner le problème du RP. J'ai jamais vu un RP Help faire qque chose pour le RP, et a vrai dire, je ne sait même pas quel est le rôle sur le serveur. Ah si, j'en vois un assez souvent, moi il m'a jamais rien fait, mais ça me fait bien marrer sa manière de RP
Citation :
Provient du message de Dorian
C'est très dommage , rien qu'au niveau RP sa montre à quel niveau ce place Kc .. .
En vous rendant sur KC, il ne fallait pas vous attendre à des miracles...
Vous croyez que c'est le serveur qui est en cause ?

Il n'y a pas un monsieur Kc . Kc n'est défini que par le désir des joueurs. Cependant, beaucoup aimeraient du RP sans se casser le cul.

Je suis d'accord, ca ne marchera pas, car la mentalité des joueurs de Kc est différente. Mais alors que certains arrête de whisper certaines personnes en disant "on veut du rp" et que dès que qqch est instauré : " T'es fou, j'xp moi".
Ethanael , ne me dis pas que tu es allé sur KC pour le Roleplay quand même ?

KC est plutot accès "fun" que "RP" , tu veux y imposer du Roleplay mais la plupart des autres joueurs eux veulent du fun , montre un peu de respect envers les autres joueurs non Roleplay car là tu veux imposer quelque chose de Rolepay a une communauté majoritairement non Roleplay , ca peut pas coller.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
tu veux y imposer du Roleplay mais la plupart des autres joueurs eux veulent du fun

montre un peu de respect envers les autres joueurs non Roleplay car là tu veux imposer quelque chose de Rolepay a une communauté majoritairement non Roleplay , ca peut pas coller.
J'aime les gens qui se permettent ce genre de remarque constructive.

Je réponds d'habitude pas à ce genre de message.

1) Je ne suis pas RP Help, je ne suis pas scénariste, je ne suis pas Capitaine de l'ex-Garde Royale, je n'ai fais que répondre présent quand on me l'a demandé et j'ai donné de mon temps. Je n'impose rien à personne.

2) Je n'ai pas à respecter plus que ca les joueurs Hrp. Vivre et laisser vivre, jouer et laisser jouer. A moins que tu me connaisses bien, comment peux tu dire que je n'en montre pas habituellement ?

Bref, contacter Un Rp Help, ou qui que ce soit. Moi, j'ai juste voulu aider en rédigeant le post initial parce que j'avais le temps.

Je clos ma participation à ce débat sans nul doute stérile et qui ne provoquera que des tensions vu que la situation est simple : Pas de Rp sur Kc.

*quitte ce post et n'y reviendra pas*
Je lis un peu partout dans ce topic que le roleplay ne s'instaure pas en raison du "manque de motivation" de certains joueurs .. Ca me fait un peu marrer une
idée comme ça, le jour où je déciderai de faire du rp je le ferai et je me gênerai pas pour en faire "profiter" ceux qui en veulent pas. T4C est un jeu axé sur le combat entre avatars, casser du mob, à force ça lourde (miracle !). Si Etha et pompeuse veulent faire une Gr ils vont dans le veteran hall ils créent une guilde 'Gr' et ils font leur boulot de Gr .. Le consentement des autres joueurs est pas utile, ils subiront ou ils se révolteront mais en aucun cas ça ne doit empêcher les Gr d'exister !
Mais j'en entends déjà qui vont dire "Je paye pas pour me faire manger les bijoux par des Gr à la noix !" .. Eh ben si tu payes c'est pour jouer alors joue mon gros et monte ton perso comme ça tu pourras t'insurger .. en attendant tu fais profil bas et pis voilà -_- discute pas et en attendant t'es sympa tu vas me chercher un colonel ! Ouais, beaucoup de citron et beaucoup de vodka aussi et évidemment 3 cigarettes russes .. nan pas des comme ça ! Je les veux enrobées de chocolat !



Les moustaches sont vertes et la laitues pond des rainettes.
Qui a vu, verra.
Ugh de ugh de ugh de ugh. -_-
Votez Arken il distribue des arcs en frêne !
Votez Arken il distribue des arcs en chêne !
Votez Arken il distribue des bon ptits nehms !
.. Hum ça s'écrit bien comme ça ? J'ai un doute tout à coup, c'est peut être un vieux réflexe de nehmen en allemand qui veut dire prendre .. à moins que ça soit du turc .. J'ai aucune certitude j'arrête donc les slogans ici et je fais la grève des castors.


Carni: (niak niak je t'appelle Carni à partir de dorénavant) pompeuse c'est le nom que Killvan lui donne sur le cc Ayores, j'y peux rien si il a un phallus à la place du cerveau -_- enfin si j'y peux puisque c'est moi qui l'ai opéré, je lui ai implanté mon propre .. heu .. hmm n'en parlons plus.



-- edit -- J'avais mis reflex au lieu de réflexe .. ça c'est le vieux réflexe d'archer qui joue sur un serveur anglais -_-.
Citation :
Provient du message de Dorian
C'est très dommage , rien qu'au niveau RP sa montre à quel niveau ce place Kc .. .
Peut-être que je lit mal, mais j'ai cru voir un reproche au serveur dans tes dires.
Dans ce cas, il serait temps de comprendre que l'intérêt de T4C ne se situe pas uniquement dans le RP.



Citation :
Provient du message de Arkenslip
monte ton perso comme ça tu pourras t'insurger .. en attendant tu fais profil bas et pis voilà -_-
Arken
ça c'est ma devise!
Ndrangheta: c'est la devise de pas mal de gens perso je me demande pourquoi je l'emploie moi qui suis un rebel un anarchiste et un lanceur de choucroute .. hum passons ..

Une chose que je voudrais ajouter est qu'on voit trop souvent sur le cc francais des débats qui tournent à la boucherie orale .. ça me fait mal au bide de voir des gens qui se tuent pour des idées .. Tuez vous pour le fun, pour le rp, pour vous nourrir ou par jalousie mais pour des idées déconnez pas c'est pas sain .. Et pis celui qui me contredit j'y pète sa gueule ! Oké ?? J'ai pas bien entendu, oké ??? Comment ça bilb oké ? Tatata tu joues ton révolutionnaire ? Tu t'es pris pour Moïse qui signe d'un R qui veut dire piston, piston, piston ! ou quoi ? J'vais te montrer qui c'est qui commande ici ! Quoi je m'énerve ? Nan mais oh atta là tu dis pas la même chose que moi et tu veux que je reste calme comme une image ? Sage comme une bombe au napalm ? Mais ma parole tu te fous de ma gueule mais je vais te mettre la tête au carré toi tu vas regretter d'être né je te le dis tout de suite !


[ Au cas où ce post soit contraire aux trucs rouges à droite on n'a qu'à dire qu'il est rp ça m'évitera le dépistonnage par félin interposé ]
Citation :
Si il doit y avoir une GR faut que tout le monde soit sujet à celle-ci sinon le rôle qu'en découle pour les membres de la GR est vraiment moins intéressant car ils ne pourront interagir avec tout le monde.
Merci de la clarification, je suis un peu nioubie question GR étant donné que je n'ai joué que sur sur Apo, KC et RealMud
Si elle doit être accompagnée de flags GMs ou d'aide GM, je suis totalement contre une GR, j'étais pour l'idée à la base mais je la voyais plus comme une guilde d'APKs( et même plus) RolePlay et non des personnages qui enverraient en tôle ceux qui se foutent du RolePlay, KC n'est pas le bon serveur pour instaurer une GR de ce type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés