Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question ...
Ca vaut vraiment le coup d'économiser pour le Frogzard Shield ?
Surout en pensant que le Frogzard sword n'existe pas
Ben c vrai qu'il coute cher pour ce qu'il fait.Cependant tout dépend de ton équipement actuel et de ton argent.Si en équipement ta ce qu'il faut pour bien attaquer sans probleme je dirai que vasy fonce. Et la frogzard sword n'est pas encore sorti mais de toute facon tu peut deja économiser pour elle étant donnée qu'apparement(rumeurs...) elle couterait dans les 15000 gold.
Enfin quoi qu'il en soit dit moi quel level est tu et quel équipement tu as je pourrait peut etre t'aider

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de bowakawa
Dites, y'a une question que je me pose depuis que j'ai commencé à jouer à AQ, peut-on acheter des potions quelque part?
Non on ne peut pas en acheter.
Mais si tu as de la chance sur ton chemin tu peut trouver un coffre contenant 3 potions mais attention => des que tu quittera le bar (sois pour acheter de l'équipement soit par déconnexion) tes 3 potions disparaitront.
De plus si tu possede le sort salad shooter et que tu rencontre des Seed Spitter tu peut lutiliser sur eux et avec un peu de chances tu aura des potions.
Mais sinon 1 potions c tout et pas moyen den acheter. Désolé...

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Enfin quoi qu'il en soit dit moi quel level est tu et quel équipement tu as je pourrait peut etre t'aider
J'suis lvl 30 et voilà mon équipement :
Spells : tous achetés
Weapons : Blinding blade / Slull sword / Fire Blade
Shield : Wooden Shield
Armor : Dark plate

Et à peu près 2000 Po dans l'inventaire...
Citation :
Weapons : Blinding blade / Slull sword / Fire Blade
Bon tu doit rajouter la energy blade car c une arme passe partout=>tous les monstres de l'eau y sont sensibles et pas mal de monstres terrestres aussi. Sinon tu peut (ca c optionnel) acheter la ice balde etant donné quil nya pas de sort de glace.

Bon jvais paraitre newbie mais skull sword c bien une arme de terre c ca? Donc il faudrait que tachete une arme des tenebres telle que evil battle axe a 5000 (oui c cher mais elle est surpuissante(5-14 avec 5 bonus to hit)
Sinon a 300 ta Darkthorn Blade
qué pas mal (Melee Damage: 3 to 13 ) ou alors dark blade a 1000 qui fait les mm dommages + attaque spéciale.

Bon jespére que ceci taidera


Citation :
Shield : Wooden Shield
Perso jle trouve un peu caca mais garde le pour l'instant.
Il te faudrait le shield of darkness (tres utile contre les mechants monstres des tenebres mais assez bien qd meme
Et pi jai la frogzard shield aussi mais ca il me semble que cétait lobjet de ta question


Citation :
Armor : Dark plate
Bien!!!!!! Mais il te faudrait Frogzard rider armor si tu veut tester la combo

Voila sinon pour les sorts tu les a tous c bien garde les.


Jespére que ceci taura aidé je fais du mieux que je peut


Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Jop
J'suis lvl 30 et voilà mon équipement :
Spells : tous achetés
Weapons : Blinding blade / Slull sword / Fire Blade
Shield : Wooden Shield
Armor : Dark plate

Et à peu près 2000 Po dans l'inventaire...
les armes de terre et de feu ne serviront jamais dès que tu auras la Evil BattleAxe
de même pour l'arme d'air.

mais gardons les, ça peut toujours être utile dans le futur.

le wooden shield est bien.
le darkness shield est également indispensable. dès que tu as assez d'argent tu pourras acheter le frogzard shield. il va de pair avec le darkness shield, et ces deux boucliers suffisent.
pour les armures, la darkplate et la frogzard armor suffisent, je pense.

quant aux armes, je me suis déjà exprimé avant.


Citation :
Provient du message de Hida Kisada
evil battle axe a 5000 (oui c cher mais elle est surpuissante(5-14 avec 5 bonus to hit)
heu, non.
en fait, dans le magasin, les dommages sont inscrits comme cela :

min-max


dans le jeu, ils sont inscrits comme ça :

min+dommages aléatoires.


donc pour la evil battleaxe... dans le magasin: 6-19
dans le combat : 5-14

les dommages réels sont donc bien evidemment 6-19.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
les armes de terre et de feu ne serviront jamais dès que tu auras la Evil BattleAxe de même pour l'arme d'air.
Qui est quand même à 5000 Po
On va commencer par la Dark Blade
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/adventure%20quest/deathkightargh.jpg

hida kisada vient de me faire remarquer fort justement que le chat qui tourne sur lui-même avec un bâton m'aurait épargné cette humiliante défaite.

et là, présentement, devant mon ordi, je chiale comme un bébé.
jusqu'au lvl 15 on peu se debrouiller sans trop de bobo avec une totale Ice et une energy blade
on tiens bien la majorité des monstres et on inflige des degat de 8 a 17
j'ai essayer toutes celles a petit prix (200 maxi) c'est la meilleure qualité prix a mon sens

l'armure frogzard a tendance a m'enerver, c'est plus drole c'est le crapeau qui fait les attaques a ta place

parfois j'ai l'impression de tapper dans le vent, l'adversaire ne fait meme pas un *blok* c'est normal?

et je comprend rien a l'anglais, en fait l'espece de mogway rouge chez le marchand il sert a quoi?
Pareil pour moi ça me gonfle le frogzard rider...

Quand tu as l'impression de taper dans le vent, regarde quand même la barre de vie de l'ennei, en général elle baisse....

Le mogwaï, tu lui parles, tu cliques sur le truc en bas, puis tu continues de cliquer jusqu'à ce qu'il ait fini de parler... ensuite tu prends la porte, et tu te rends compte qu'il vient avec toi te donner un coup de main en général sur un combat il ne va pas faire plus de 20 de dégâts à une bestiole, mais ce sont peut-être ces 20 là qui te sauveront


[edit] Woua trop cool je suis marquis
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
hida kisada vient de me faire remarquer fort justement que le chat qui tourne sur lui-même avec un bâton m'aurait épargné cette humiliante défaite.

et là, présentement, devant mon ordi, je chiale comme un bébé.
Hum .. je t'ai dit la meme chose ce matin ... avant ta douche


Ah et ding 40
Non personne n'y est arrivé le max en level c 71 et c un des créateurs du jeu qui est le premier

En attendant voila un objectif a se fixer =>arriver au level 99

Hida Kisada


[edit]Yop yop chuis dans le Top 50 des joueurs de aq [/edit]
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu comprendra ce qu'est la douleur une fois level 50, mouahahaharrrhhhh
Oui, il est pas commode ce gars :/ J'ai utilise 13 potions (!!!) et je suis morte quand meme (il lui restait genre 20 pv) et aussi sans le petit animal de compagnie :/ Mais je n'avais pas de chance non plus, il bloquait la plupart des coups et m'infligeait par tour une bonne vingtaine de dommages (j'avais dark plate et dark armor). Mais j'utilisais aussi la tactique d'alterner les coups de blinding blade et le sort. Pas de bol, j'ai eu pour tout et en tout une fois l'effet blinding qui s'est declanche.

Sinon, coin-coin, ils ont rajoute le sort Hailstorm qui est... assez moyen et coute 25 mana. Je trouve qu'on vit tres bien avec seulement une Iceblade pour le moment.
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Sinon, coin-coin, ils ont rajoute le sort Hailstorm qui est... assez moyen et coute 25 mana. Je trouve qu'on vit tres bien avec seulement une Iceblade pour le moment.
c quoi ton nom sur AQ?
hailstorm... ha, en effet. c'est moche. et on voit pas les dommages tellement il est envahissant.

remarque, au level 50, tu as assez de sous pour avoir le sort et l'ice shard.


et je viens de penser à un truc. ne serait-il pas mieux de tuer un death knight avec une arbalète (en plus des sorts, bien entendu)? (moyennement résistant aux armes à distances, et elle ferait 1-13 de dommages...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés