Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
urgh yorev...

RA/AR avoir droit de poster sur forum, etre normal.

Probleme etre noob qui pas vouloir se presenter et qui poster choses fausses pour tenter demoraliser ou diviser autres alliances.

Etre chose qui pas etre normale, alors si lui s'en prendre plein dans dentier humain, lui pas devoir se plaindre urk urk urk.

Maintenant, Hyp rester jeu qui devoir etre fait dans joie et bonne humeur, et tous avis etre bienvenus. urk urk urk
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Zont pas l'air comme ça mais dès fois les trolls, ils savent réfléchir .

Euh je crois que ce qui est reproché à noob, yorev c'est qu'il a trollé sans réfléchir justement

Sinon comme dit Tapecaillou, hyperiums est un jeu de stratégie et comme dans tout jeu de stratégie nos ennemis sont aussi nos partenaires de jeu .

Enfin pas toujours
Citation :
Provient du message de yorev
je repose cette question

ce forum est il ouvert a tous, ou est il reserve uniquement qu'a
l'alliance JOL, et si j'ai bien compris leurs allies JH et HPFU?

Si oui en effet Leto est autorise a demander a noob de ne plus ecrire, si non il ne l'est pas.

Noob, s'exprime correctement, et si le forum est ouvert il a droit a s'exprimer librement.
Libre a lui de reveler ou non son pseudo de joueur, c'est son droit.
Quant au mien c'est le meme dans le jeu.

Quant aux infos qu'il ecrit, je les ai entendu egalement.

Si celles concernant JOL sont erronees, finalement il vous rend service et vous permettra de les rectifier en communiquant.

Moi l'impression que je retire au vu des reactions limite teigneuse et hargneuse c'est qu'etant AR/RA nous ne sommes pas bienvenus dans ce forum.

Si c'est le cas dites le ouvertement. ou plutot Maverick/darkmav dis le ouvertement, si non egalement.
Tu es et le moderateur du forum et le president des JOL.
Ta reponse est et sera officielle.


C'est un jeu, comme tous les jeux, il est sense procurer du plaisir, de la camaraderie.
Quant au forum a toi, vous de voir s'il est et sera generique.
Mais quelquepart vous impliquerez le site dans cette prise de position.
Heu, tu parles du forum où tu écris actuellement ? Ou du forum de l'Alliance JOL sur Cat-The-Psion ?

Ps: Au risque de répéter, je n'ai strictement rien contre les AR/RA, d'ailleurs certains membres JOL font partie de cette alliance, il faut arreter de croire les gens qui semblent vouloir semer la zizanie au sein de nos relations diplomatiques

Les JOL ne sont pour le moment en guerre contre personne, et c'est tres bien comme ça =]
Citation :
Zont pas l'air comme ça mais dès fois les trolls, ils savent réfléchir
Urkkk Trolls etre race tres intelligente...

Probleme juste etre parfois un peu lents ...
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
fair play
quelque soit l'issu d'un jeu, moi j'ai toujours eu des relations sympas avec mes adversaires dans les jeux online et autres.

un extrait de ce que je recois:

Message from planet se7en.sucks: Bande de gros connard vous pouvez dire adieu à vos jolis planêtes....

LA FORCE EST AVEC MOI


jouer c'est une activite cool, ou enfin sense l'etre..
C'est la fierté du forum, ce post qd même! C'est la dessus qu'une bonne partie des membres de l'alliance JOL a connu le jeu!

C'est là que j'ai fais mes premiers pas!

Ca y est, je vais craquer...
souvenirs souvenirs

et un jour le futur, j'espère bientôt venir vous ennuyer, mais ce n'est pas d actualité, et peut-être que j attendrais un autre reset des compte, enfin on verra cela dans 4 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés