1.25 : LA version pour les bersekers ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci de lever un gros doute

En tant que GM, tu as du faire un grand nombre de tests non ?
Tu as le droit de nous divulguer les information ou pas ?
Car si oui, je crois que ca ferait plaisir a beaucoup de savoir si tout ce qu'on a supposé pendant tout ce temps était vrai, ou pas -et donc de nous faire part de certains résultats concerant les rumeurs habituelles-
J'ai fait très peu de tests, celui concernant le rapport dext/esquive était un pur et simple hazard et non un test volontaire

Sinon, je me suis fait dire par un membre des forums jeuxonline que je ne devais pas dévoiler les résultats de mes tests et pourquoi, avec de très bonnes explications, donc, que ce soit vrai(sûrement) ou pas, je ne divulguerai plus d'informations découvertes avec des tests GMs.
Citation :
Ma clerc avait 40 dext pure (75 boostée a peu pres) et 2K7 esquive (boost anim ) et je tuais les sentis au corps à corps, avec mon tit fleau n'HE sans boire une popo, elles me touchaient très rarement...Et on peut pas dire que c'est ma dext qui boostait mon esquive
et on disais que les anims sur goa devaient etre *tousotte impartial...

pour le mec sans rien sauf force....tout dépend...si il a au moins un 50 d'endu il peut esperer le level 120...si il est décidé et il a un méchant compte de banque pour les parchos et les popo
Boaf, les berserkers ce ne sont que des mules

Sinon j'en suis à mon 2ème ( et dernier ^^ ) berserker-mule ( 400 enc au lvl 70 environ ) à monter et c'est sur que c'est plutôt agréable à jouer en 1.25, même si les derniers lvls de rd sont plutôt relous ( ya pas autre chose que les tatas à taper ? )


Medusa qui devrait se calmer avec les parenthèses...

[Edit : C'qu'j'pense au sujet de la dext et de l'esquive, c'est que les deux se complètent pour déterminer si le coup porté touche ou pas... Mais c'n'est qu'mon avis ]
Moi je trouve que les bersekeurs donne bien dans la version 1.25 , je fait un guerrier berseker (ce qui donne un peu plus d avantage par la suite )
Et c vrai que les nouveau item de la version 1.25 chagne bcp la facon de monter ses perso car on peut economiser pas mal de lvl tt en fesant les quetes
Alors moi je dit vive les bersekeurs surtout les guerrier.
D'après mes tests effectués sous GOA, mon petit prêtre avec ses 50 de dex basique, soit entre 72 et 122 boosté, esquivait aussi bien, voire mieux, avec ses 1150 d'esquive qu'un sorcier avec 1800 et pas de dex.
Test confirmé par la capacité à esquiver de ma guerrière (144 dex boostée), qui avec 530 d'esquive, évitait pas mal de coups, même venant de monstres avec 3k5 d'attaque.
Dernier test: 1850 d'attaque sur 400 (voire moins) d'esquive du gros Roro (590 dex), 4 coups sur 5 dans le vent.

Fizouille
PS: test avec 50k de dex, et 1 d'esquive (voire 0), même avec 3k d'attaque, pas un seul coup ne touche à priori.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Qu'est ce que tu appelles des monstres avec 3k5 d'attaque ? Archidrake ? Skraug ?
Un monstre avec 3k5 d'attaque, c'est un guerrier pur gros bill haut niveau... Enfin j'me comprend. (genre séraphe 2 lvl 160 avec 590 125 150 40 40)
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
pour le mec sans rien sauf force....tout dépend...si il a au moins un 50 d'endu il peut esperer le level 120...si il est décidé et il a un méchant compte de banque pour les parchos et les popo
ma question se portait justement sur un perso avec même pas 50 end ( c a d sans cuire, sans bracelet, sans cape ) ni dext ( donc pas de coup puissant, etc )
Citation :
Provient du message de Tuf
Autre question :

un perso du type
Full force
rien dext
rien end
rien sag
rien int

Peut monter jusqu'à quel lvl a votre avis ?

Bah tu connais Bob le Corsaire

level 67 ou 68...
il devait avoir 12 en endu, mais il avait quand meme les stats minimum pour transpercer et coup puissant et les autres compet de guerrier, le reste en force... ca devait taper dans les 300 je crois...

Sinon catégorie bersek j'ai entendu parler d'une bersek avec la hache HE avec une robe blanche...

voila voila

J'espères que ca t'aura aidé espèce d'alcoolique
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
une fois à 75 je mettrais 80 pour avoir guérison rapide...elle sera pas géniale mais c'est quand même un plus non négligeable
Tu perds 100 pts en esquive, car tu as une gemme en 1.25 qui remonte ta vie .
Citation :
Provient du message de Suan
Au cas ou tu as pas compris....mon but est de pas me faire toucher ... pas de tout me prendre et d'encaisser. Ensuite je pense que c'est faisable de les esquiver...enfin on verra quand j'aurai 1K esquive quand meme

heu ca va etre chaud de les esquiver

en archer avec environ 400 dext et 1200 esquive boostée deja il me touchaient bcp...
Moi j'étais un paladin 150 de dex pure 187 booster environ 900 d'esquive booster (j'avais pas instint maj) ba les guerriers de mon niv loupai pas souvent je trouve voir jamais, souvent.

je suis assez septique sur la dex et l'esquive, a moins justement d'en avoir 50k, sinon les archers serait vraiment invincibles.
Citation :
ma question se portait justement sur un perso avec même pas 50 end ( c a d sans cuire, sans bracelet, sans cape ) ni dext ( donc pas de coup puissant, etc )
tu va pas arriver très très haut...car avec 0 de ca....sur rd faudras que tu prie que la tata ne te tue pas en 1 coup....

et tu aura horriblement mal aux chapa...leur éclat de pierre seront vraiment horrible mais le vendeur de popo pas loin sa peut aller


et disons que tu a une ada+3...bah sans coup puissant...tu va frapper...disons comme une heron...mais plus lent


la seule restriction d'un perso comme sa est d'avoir plein de cash sinon tu va pas sortir d'arakas avant level 75 ^^


(j'avais un 251,75,50,70,50...c'étais pas mal...j'aurais pu monter a 401 de force avoir eu un peu plus de temps....avec ce perso les exp en zo étaient possible)
Citation :
Provient du message de Lady Driel Gr
Moi j'étais un paladin 150 de dex pure 187 booster environ 900 d'esquive booster (j'avais pas instint maj) ba les guerriers de mon niv loupai pas souvent je trouve voir jamais, souvent.

je suis assez septique sur la dex et l'esquive, a moins justement d'en avoir 50k, sinon les archers serait vraiment invincibles.
303 eskive pure

807 booste

372 dex pure

534 booste


Eskive marchant super bien ... ca m a deja sauvé la vie plusieurs fois , crois moi quand tu n as pas de pv qu'un pal hlvl te bourrine et que tu es orange , tu es tout content quand il te rate 2x d'affilé , je dis pas que ct super frequent , mais ca arrivait , et meme avec des persos ayant bcp d'attaques ou d archerie
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
goa c'etait pas la 1.25...
j'entends par la que des changements mineurs ont pu avoir lieu...et qu l'on ne peut pas comparer d'une version sur l'autre.
puis c'est pas un peu loin goa pour avoir des souvenirs fiables ? surtout que en 1.25 beaucoup d'autres item t'aident...

Tu comprends toujours rien à rien à ce que je vois... :baille:


Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur les forums T4C JOL et c'est avec plaisir que je revois les mêmes niais

...au fait, quelqu'un aurait-il des nouvelles de "mage agaroth" (agascalp ou agapute pour les intimes) de Démios?
Il me manque beaucoup, je m'acharne sur mon frere irl pour la peine
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar

...au fait, quelqu'un aurait-il des nouvelles de "mage agaroth" (agascalp ou agapute pour les intimes) de Démios?
Il me manque beaucoup, je m'acharne sur mon frere irl pour la peine
Tu pourrais peut etre le lacher un peu ....
Bon je c que ce post date mais Suan ne nous a jamais donné la réponse de si il tenez a l'épreuve 2 avec son petit berserker

Donc si tu pourrai nous donné la réponse çà serré super ou si quelqu'un avec un perso simuler a celui la pourrai nous donné la réponse çà serré cool aussi

Peace out 911
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Tu comprends toujours rien à rien à ce que je vois... :baille:


Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur les forums T4C JOL et c'est avec plaisir que je revois les mêmes niais

Tu ne m'as pas encore mis en IL ? :baille:
Je vous avait oublié mdr...
En parlant d'oublié....ben la salle 2 ok...c'est meme pas la peine..

Meme mtn je suis lvl 127 uniquement o verts
416
50
125
60
60

Bon ok je suis pu berserk pur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés