Inquietude sur le KvK

Répondre
Partager Rechercher
Quand on vois la dev note pour le mois de mars, les devs disent qu'ils prennent en compte l'envie de certain joueurs de jouer sur un serveur completement blanc.....Ils disent aussi qu'ils ont commencé a deplacer les entrées des donjons.
Moi j'ai bien peur qu'ils decident de commencer a supprimer ces zones, et que l'on se retrouve effectivement sur un serveur blanc de blanc.
En ce qui me concerne je joue sur soleil couché parceque c'est un serveur francais et pas autre chose, je serais bien degouté si au lieu d'ameliorer le KvK, ils le suppriment...
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Non je pense qu'ils garderont les zones kvk quoiqu il arrive. Ils s arrangeront juste pour que l'on ait pas a y passer pour les differentes quetes.

Si ils suppriment les zones kvk, tu imagines le mecontentement des joueurs! Je pense qu ils en sont conscients. (j espere ^^)
c sur que vu la tronche du pvp sur ac2 il vaux mieux jouer sur un server blanc ca evite de casser des claviers pr rien mais la logique de turbine est space :

le pvp est nul, les joueurs s emmerdent en pvp, turbine s en tape, les joueurs finalement se sentent bien sur un server blanc, turbine se reconforte en se disant que le pvp c pas important.....
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Non, malheureusement tu as trop d' avance
Et si tu regardes bien, c' est le 3 ème ou 4 ème thread ou ca pleure sur le pvp, on a comprit je pense.
je ne pense pas que turbine est un grand intérêt a supprimer le pvp ou kvk. Il y a déjà de nombreux joueurs 49 ou 50, et leur seul activité reste le kvk. Je pense simplement qu'il modifieront les localisation de ces zones ou déplaceront certains portails pour éviter effectivement que les joueur ne soient pas obliger de ce deplacer sur des zones pvp lors de quete ou de voyage vers d'autres villes (je pense a palisade par exemple ). Un exemple, le donjon de l'age d'or qui va redevenir totalement en zone de paix.
Citation :
Ahnian, tu cherches a battre ton record de reponse débile ?
Citation :
Provient du message de Ahnian
Non, malheureusement tu as trop d' avance
Et si tu regardes bien, c' est le 3 ème ou 4 ème thread ou ca pleure sur le pvp, on a comprit je pense.

Btw apprends a lire aussi Ahnian, ca te fera pas de mal, ralala c ado
:baille:
Oui un duel si tu veux, pas de problème
Autrement, il faudra qu' on reparle de la définition d' adolescence tout les deux, il y a une date butoire tu sais
Citation :
Provient du message de sheep
Btw apprends a lire aussi Ahnian, ca te fera pas de mal, ralala c ado
Oui enfin pour dire ce genre de chose, tu pourrais t abstenir de poster sur le sujet kvk, ou alors propose un duel a Ahnian, voila qui est constructif :bouffon:
j'espère que si un jour ils passent soleilcouche en serveur 100%bisounours, ils feront aussi une espèce de passerelle permettant aux joueurs qui en font la demande de transférer une et une seule fois leur perso vers un autre serveur, quel qu'il soit ... histoire qu'on puisse au moins choisir de rester ou non sans avoir a refaire un reroll ailleurs ...
Citation :
ls feront aussi une espèce de passerelle permettant aux joueurs qui en font la demande de transférer une et une seule fois leur perso
idee intéressante qui malheureusement je pense n arrivera pas

moi aussi je suis venu sur SC car c est un serveur europeen

quelle erreur aujourd'hui un elementaliste 47 et un tacti 44 que je clos avant le prochain prelevement

Esperant que Turbine se bouge avant la fin des 6 mois de destruction des persos

C u soon
SoleilCouche 100 % bisounours !!!

Ah que non.

Ah que je suis pas d'accord.


Puissse que ma prochaine contribution organisastique sera probablement de concilier Bisounours et Pokemons au cours de duel d'Arenes. Avec Defis honorables. Histoire de permettre au bisounours plus ou moins intéressés de découvrir de manière sportive et sans crainte des abus ce style de jeu, et aux PK de montrer leur art.

Ah que non.

Ah que je suis pas d'accord.




Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
idee intéressante qui malheureusement je pense n arrivera pas

moi aussi je suis venu sur SC car c est un serveur europeen

quelle erreur aujourd'hui un elementaliste 47 et un tacti 44 que je clos avant le prochain prelevement

Esperant que Turbine se bouge avant la fin des 6 mois de destruction des persos

C u soon

En plus les serveurs européens ca se vent trés mal sur Ebay

Pour ce qui est du KvK ca reste dans la logique de Turbine ...c'est nul mais on arrive pas à l'améliorer donc il va rejoindre les GK, les giguraths, les Tyrants et le jump cast au paradis des nerfs
Le PvP actuellement sert a rien, mias deja sur 1C1, ou pourtant il etait bcp plus marginale (comaprer a AC2 j'entend), certain events necesitais un passage en "red" (PK) ... du genre "protect harry" (pour ceux qui sont pas trop au courant, il s'agisait d'un gros crystal a defendre lors de l'attaque des shadows, certain joueur le protegeais et d'autre l'attaquais, c'etait une superbe baston , la premiere dont je me souviens en PvP et surtout un tres grd moment de l'histoire du mmorpg) ...

Bref on peut s'attendre, a se que, passer la campagne des mort vivant (qui est une campagne coop), on ai des events un peu plus musclée ou chaque faction aur un role precis (le retour des virindis et des shadows ... ).

Le PvP est pas un priorité absolue, turbine a volontairment bridés les AJs pour eviter d'avoir des mec totalement uber au moment ou la fete va vraiement commencer ...

Pour l'instant je profite de la camapgne MV, je fait les quetes, je fait un peu de PvP pour le fun, mais je m'exite pas sur les AJs, ils servent a rien et en plus ca reflete pas du tout le skill de kelk'un ...
Le kvk nul ? Perso je suis plutôt genre explorateur indépendant...mais je me dis que le kvk peut etre tres marrant...le seul problème c'est : comment faire du bon pvp avec 800 joueurs au grand maxi sur un shard et 600 en moyenne.

Là dessus il y a au moins 50% de joueurs de moins d'un mois qui vont plutot faire les quetes de l'histoire, leveller et miner...et dans les 50% restants il y aura peut etre de grands différences de nivos...ou d'intérêt, voire de déséquilibre entre factions ( à l'heure actuelle, je ne croise pas souvent du Dominion, alors que les Ombre et Ordre sont fréquents ).

Alors pour organier un event kvk du style 25 mercenaires de l'ombre attaquent une caravane marchande de l'ordre ca doit etre possible, mais quelque chose de plus grand, hum, je suis perplexe...à mon avis, à moins de 200 joueurs reguliers par faction, quelque soit le mécanisme employé, ça restera limite pour organiser un truc valable et persistant ( du genre possession, défense et reconstruction de ville )...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Le kvk nul ? Perso je suis plutôt genre explorateur indépendant...mais je me dis que le kvk peut etre tres marrant...le seul problème c'est : comment faire du bon pvp avec 800 joueurs au grand maxi sur un shard et 600 en moyenne.


Bein hier y'avait du peuple a Plai, met tous ce monde la dans un event serieux et t'aura un truc potable ... pas besoin d'etre 400 dans la meme zone, deja la le lag etait plus que suffisant

Citation :
Là dessus il y a au moins 50% de joueurs de moins d'un mois qui vont plutot faire les quetes de l'histoire, leveller et miner...et dans les 50% restants il y aura peut etre de grands différences de nivos...ou d'intérêt, voire de déséquilibre entre factions ( à l'heure actuelle, je ne croise pas souvent du Dominion, alors que les Ombre et Ordre sont fréquents ).
Arf, non "effectivement t pas passer a Pali rescament toi .. hier y'avait pas moi de 18 Domi labas plus encore 5 ou 6 au ringway suivant .. contre ... 5 orders ... plus tard dans la soirée ca c equilibré a peu pres .. par contre ca manque des shadows c clair

Citation :
Alors pour organier un event kvk du style 25 mercenaires de l'ombre attaquent une caravane marchande de l'ordre ca doit etre possible,
Trouve moi 25 shadows actif en KvK et tout sera possible, meme les miracles

Citation :
mais quelque chose de plus grand, hum, je suis perplexe...à mon avis, à moins de 200 joueurs reguliers par faction, quelque soit le mécanisme employé, ça restera limite pour organiser un truc valable et persistant ( du genre possession, défense et reconstruction de ville )...
Aucun jeux n'as proposer ce genre de truc, meme DAoC qui pour moi reste a l'heure actuel le must du KvK, tu bougeais pas plus de 150 personne pour un event majeur style attaque de relic, donc un truc planifier des jours voire des semaines a l'avance ... pas moyen t'aura jamais ca en regulier .. deja si tu as 20 a 30 oueur de chaque faction tous les soir ca sera suffisament le boxon entre le lag et la FFA pour te faire finir ton pacquet de clopes
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Bambi
c sur que vu la tronche du pvp sur ac2 il vaux mieux jouer sur un server blanc ca evite de casser des claviers pr rien mais la logique de turbine est space :

le pvp est nul, les joueurs s emmerdent en pvp, turbine s en tape, les joueurs finalement se sentent bien sur un server blanc, turbine se reconforte en se disant que le pvp c pas important.....
Bambi(n) Cela t'arrive de faire autre chose que de critiquer ? Et puis que fais-tu sur ce forum parlant d'un jeu que tu n'aimes pas du tout ? Mais casse toi, je suis certain que plein de gens seront soulagés de ne plus te voir venir mordre sur ton nonos tel un chien enragé.
Les royaumes sont assez mal organisés, à part le dominion qui arrive à réunir, à l'heure actuelle, le plus grand nombre de joueur.

Tous les soirs il y a des batailles rangées, un soir c'est l'ombre qui tient le terrain, le lendemain c'est les ordres, et après les domi (qui malgré tout domine vu qu'ils sont plus nombreux).

Moi ce qui me fait surtout peur c'est la capacité des servers à accueillir des joueurs au même endroit dans des conditions correctes.

Il y a quelques jours il ya eu une battaille de moyenne/grande ampleur (40 joueurs en moyenne), par moment c'était du screen, le lag était atroce, éspèrons qu'ils accordent un peu plus de bande passante dans le futur...

Ps : C'est fou ce qu'on peut espérer dans ce jeu
Citation :
Provient du message de Bambi
... mais la logique de turbine est space :

le pvp est nul, les joueurs s emmerdent en pvp, turbine s en tape, les joueurs finalement se sentent bien sur un server blanc, turbine se reconforte en se disant que le pvp c pas important.....
Encore une fois Bambi, tout ceci n'est que pure supposition.
Nelsson si ce que j ecris t emmerde, ne lis pas mais moi je ne m acharne pas sur toi en tant que membre du forum alors fait pareil tu seras bien gentil surtt que d apres ce que g lu c pas top top ds les regles du forum.......
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés