[Orcanie] Existe t'il une guilde avec ...

 
Partager Rechercher
Que des trolls ? je me disais ca hier soir !

si ca existe pas je pensais en créé une ( pas tout de suite je joue même pas encore ) !

sinon pour info le cham il peut healé ??? ( paske une guilde sans healeur bah euhhhh ....)


[EDIT : titre plus explicatif !]
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Re: Existe t'il une guilde avec ...
Citation :
Provient du message de zangdar_666


sinon pour info le cham il peut healé ??? ( paske une guilde sans healeur bah euhhhh ....)
Oui mais en principe, ils ne sont jamais spé heal, sinon ils auraient fait healer
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
oui mais un troll peut pas faire guerriseur non ?


d'ou l'utilité d'un cham spé heal !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
salut mister ! finalement je fais plus un healeur ( mais j'en ferais un surement !) mais un thane troll spé ham 2H



bon bah je v la faire cette tite guilde à mon avis !

il faut combien pour faire une guilde ????? ( en gold )




et je me met à la recherche de troll healeurrrrrrrrrrrr !!!!!
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
- Pour créer une guilde c'est:
1 PO et 8 perso en meme temps dans Jordheim ... ...

( Perso Samedheim c'etait crée avec 2 perso et 6 touristes la juste pour aider a la créer ;p )
oki merci du renseignement ; mais le blason c'est super cher non ??
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Heu sinon pour j'annonce l'ouverture de mon entreprise : SOS guilde.

Pour la modique somme de 100g par individus manquant j'aide à la création de votre guilde
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
merci du renseignement !!!
Citation :
Provient du message de Thognill
Heu sinon pour j'annonce l'ouverture de mon entreprise : SOS guilde.

Pour la modique somme de 100g par individus manquant j'aide à la création de votre guilde

euhhhhhh bah déja que je je vais lutté pour trouvé les 300 gold pour le blaze bah je pense pas que je serai un de tes clients
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de Jarkell
En revanche, il existe une guilde avec seulement des vikings femelles dedans, les Valkyries.

lol entre ashassin ,valkyries et amazone d'hibernia ça pullule les guilde de femme a quand les guilde que de mec pour pervertir ses jeune fille


remarque dans un sens tout ses jeune fille ne renforce pas leurs membre par magie faut bien se reproduire pour grossir les rang

dois y avoir quelque dévergondée vas aller faire un tour

Telo elfe sexy
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
moi j ai une guilde sans healer sans troll , sans viking, xans roleplay , avec que des gens que j adore que j aime que je vnr au rang de dieu , je suis seul dans cette gulde et je m en porte pas plus mal
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
moi j ai une guilde sans healer sans troll , sans viking, xans roleplay , avec que des gens que j adore que j aime que je vnr au rang de dieu , je suis seul dans cette gulde et je m en porte pas plus mal
a voue le personne ne te veut...^^
Citation :
Provient du message de Alexie
a voue le personne ne te veut...^^
sisi je recois plein de demande en mariage tout le temps , et comme je suis tres pris par le role play j ai pas de temps pour m investire dans une vraie guilde avec de vrais tebés comme il en faut
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
sisi je recois plein de demande en mariage tout le temps , et comme je suis tres pris par le role play j ai pas de temps pour m investire dans une vraie guilde avec de vrais tebés comme il en faut
Sans commentaires... boulet un jour boulet toujours hihi
j'ai déja tenté de faire une guilde composé que de trolls sur ys.... mais bon c'est la merde car le chamy vaut pas du tout le healer....
surtout au lvl 30 quand tu dois mez les trows de spin par exemple ^^ bin c'est pas la joie avec le root...
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
lol entre ashassin ,valkyries et amazone d'hibernia ça pullule les guilde de femme
ha na tu te trompe y'a des hommes chez nous ... ils ont juste du mal a s'affirmer ...




PS Tite Truie : Ta guilde me rappel curieusement celle créé par un beau et ténébreu Merco vaillant defenseur du TPA Emain en des temps reculé ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
PS Tite Truie : Ta guilde me rappel curieusement celle créé par un beau et ténébreu Merco vaillant defenseur du TPA Emain en des temps reculé ...
hannnnn t gentille toi pour une fois )

alors
/kiss
/hug
Citation :
Provient du message de Mishaw
ha na tu te trompe y'a des hommes chez nous ... ils ont juste du mal a s'affirmer ...

et réduis a l'esclavage non? remarque entourer de jolie fille même moi je me laisserai réduire a l'esclavage
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
A une époque, il y avait les Rock'n'Troll, guilde je crois quasiment composée de Trolls
La tribut Kobold ou un truc comme ca, avec que des Kobold
Les VAlks que des vickinguettes
La Confrérie du Houblon, je crois qu'il y a pas mal de Nains
et la YMCA, plein de Vikings
Sinon, on a récupéré deux spécimens de Nains gays dans la Horde du Chaos, mais ca ne semble pas pouvoir se reproduire... pourtant ils...

Un conseil simple Zandgar, essaie plus de t'intégrer à Orcanie plus que de partir seul a l'aventure et vouloir construire quelque chose de relativement sérieux comme une guilde
Au cours de tes lvl, tu trouveras bien du monde et des amis, 'est ca qui est bien avec DAoC : partir de rien et une fois au bout, regarder le chemin parcouru
Citation :
Provient du message de Ebus
Au cours de tes lvl, tu trouveras bien du monde et des amis, 'est ca qui est bien avec DAoC : partir de rien et une fois au bout, regarder le chemin parcouru
c trop bo Ebus, jvé chialer
oki merci je vais attendendre d'avoir 1 ti peu jouer pour me faire une guilde
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés