[trillian] Probleme au lancement qui le ferme, sans que j'ai rien changé

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila j'utilise trillian depuis un moment deja et je n'ai jamais eu de probleme avec.
La j'ai la version 0.74, qui marchait tres bien jusqu'a present, et poum, d'un coup hier, quand je l'ai lancé, il se connecte, et une fois toutes mes listes affichées, il me dit : trillian.exe a declenché une erreur, windows le ferme.

BOn je relance, pareil.
Et depuis impossible de l'utiliser. Je desinstalle, reinstalle...pareil.

Je desinstalle, installe la version francaise dans un autre repertoire pour voir. Pareil.

Et si je ne me connecte qu'a MSN (d'ailleurs je dirai meme plutot qu'a un seul truc, genre que a AIM, ICQ ou MSN etc... mais faut que je verifie) ca marche. Il m'a demandé si je voulais la derniere version (0.74D) j'ai dis ok, je l'installe, idem.

Que faire ?

J'ai win2000, XP 1800+, 256DDR, bref je pense pas un pbl de hardware quand meme...
J'avais déjà eu ce problème, il y a quelques semaines...
Il plantait au démarrage, car il n'avait pas le dernier patch à jour.

Maintenant, vu qu'apparemment tu l'as, il faut voir si c'est dû à une connexion en particulier.

Essaye déjà de le lancer sans aucun compte ouvert, puis ouvre les à la main les uns après les autres, peut être que c'est juste un réseau qui le fait lâcher (enfin moi c'était ça).

Maintenant, moi, Trillian il plante quand je le ferme, c'est moins gênant mais ça saoule bien quand même ^^
*Retient un poufement de rire*

Sinon, comme tu a dis esseille de lancer unniquement AIm puis ICQ. Si ca trouve c'est juste un seul es prog qui plante, au quel cas bah tu le vire et tu telecharge la version "normal" a cote.
J'ai bien essayé de lancer les prog 1 a 1, en ne les faisant pas se lancer automatiquement. Des que j'en lance 2 : Poum.

De plus maintenant c'est encore mieux il faut que je configure trillian a chaque lancement (adresse hotmail.com, mdp, UIN, nom AIM etc...)

Bref c'est vraiment saoulant...
J'ai eu un pote sur MSN qui m'a dit que cela lui faisait a peu pres pareil aussi depuis quelques temps, mais ca a l'air moins grave chez lui.

Au passage Panpan, tu pourrais lancer msn quand t'es connecté, a moins que tu veuilles pas me parler...tsss j'vous jure
Et surtout panpan, l'avantage de trillian reste quand meme de ne pas avoir a DL et utiliser 4 logiciels en meme temps
bah mon trillian a perdu toute mes contactes, j'ai beau mettre mes anciens numero icq msn, il me les prend pas (faut dire que j'ai pas chercher mais bon ). Alors je reste sur icq.

Mais bon, vaut mieux avoir deux prog qui marche, plutot qu'un seul qui marche pas
Ouep, j'ai le même problème, dès que je lance trillian, erreur windows. J'ai désinstallé, et réinstallé, mais toujours pareil. De plus maintenant je peux plus utiliser AIM, j'ai une erreur à chaque connections.

Bref ...
J'ai la même chose mais j'ai remarqué que tant que je ne fermais pas le message d'erreur le programme fonctionnait parfaitement. Donc en attendant de trouver d'où vient le problème, je fais comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés