ARRETEZ

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait peut-être arréter de gueuler sans arrêt après DAOC et GOA.

Surtout que souvent ça manque de discernement, de politesse, de diplomacie.

PERSONNE n'est obligé de jouer à DAOC si ?

Alors arrêtez les insultes gratuites limite diffamation.

Des bugs y en a tj eu et y en aura tj. Tous les softs sont buggés et font l'objet de patchs au fil du temps.

Moi perso, je trouve que DAOC et bien géré, j'ai pas à me plaindre.
La perfection n'existe pas. Comme tout le monde je rencontre des problèmes, des bugs. Comme tout le monde je rêve d'améliorations. Comme beaucoup, je fais avec et je m'éclate avec ce jeu sans hurler parce ça lag, parce que je ne fais pas les X+y points de dégats que j'aurais dû faire d'après la formule de calcul Z, parce que je suis mort, que oin-oin-c'est-pas-normal, parce que l'autre-y-la-pris-mon-mob, parce que le serveur XXX est plein et qu'ils ont qu'à en mettre un autre (tient donc c'est rien à faire ça ... et hop un petit serveur).

Je ne dis pas qu'il ne faut jamais rien dire, c'est normal d'émettre des idées et de poster les problèmes rencontrés mais il y a la façon de le faire.

NON GOA ne fait pas exprès de mettre des bugs pour vous emmerder et non ce ne sont pas des voleurs qui vous pique votre pognon.
Moi je vais vous dire ce qui me dégoute le plus: C'est par exemple la lecture de posts dégueulasses qui ont été fait le jour de la sortie de SI.

Peut-être qu'il ne sert à rien ce post mais je m'exprime et je m'élève contre les rabats joie, les ouinouineurs, les râleurs mais aussi contre les délinquants du chat (il y en a là aussi).

Soyez diplomates et compréhensifs sinon Tirez vous si ce jeu ne vous plait pas
Tu as dépassé les bornes des limites, Maurice !

Sinon, j'vous sers une tasse de thé ?

Sérieusement, il y en a aura toujours qui trouveront sujet à se plaindre, et ce n'est pas en se plaignant d'eux que ça s'arrangera.
Ben c'est pas du oui oui anti ouin ouin ça .

Mais ca commence à gonfler les mecs qui insultent GOA. Ils ne sont pas intouchables mais y a qd même des limites non ? et en plus je trouve que ca pollue le forum.

Je sais bien que ca ne les arrêtera pas mais bon je m'exprime.

LOL, c'est un ouin ouin plus sympa.
En répondant ici , on est des anti anti ouin ouin.

Et si l'auteur nous répond il sera un "anti anti anti" ouin ouin, et non un bègue .


J'aime pas Daoc j'aime ma guilde , et mon personnage ... si je pouvais migrer sur un autre jeu avec l'ensemble des personnes que je connaisses , je changerais dans la minute qui suit.
L'auteur n'est pas bè bè bè bè bègue.




Eh Oh ! il manquerais plus qu'il y ai plus de posts ouin ouin que de posts anti ouin ouin et qu'on entendent plus que les forts en gueule !
Po du tout d'accord, on paie pour un service,10 euros c'est quelque chose,le service doit être effectué, si il ne l'est pas nous avons le droit de nous exprimer.Quand je vois que ca fait plus de dix jours que j 'attend mes mdp je peux te dire que ca me fous en rogne surtout quand je recherche du renouveau c'est a dire que je ne joue plus a daoc car je m en suis lassé, j'attend l extension pour me motiver donc je paie pour rien.Certain diront que c'est de notre faute si on perd nos mdp mais ce n'est pas nous qui somme payés c'est eux non?
Je m'arrete là car je pourrait faire un monologue chiant
Bin SI pour ceux qui peuvent
Citation :
Provient du message de Colomba
nerf les ouineurs anti-ouiners !
Si ca c'est pas du ouinouin contre les ouinouineurs anti ouinouin !


Citation :
Provient du message de l'amusant TOMTOM
Certain diront que c'est de notre faute si on perd nos mdp mais ce n'est pas nous qui somme payés c'est eux non?
Ben moi c'est pire, j'ai achete daoc alors que j'ai pas d'ordi, et ils refusent de me fournir un ordi a GOA !
Zut, j'ai payer 10 euros, j'ai le droit de jouer quand meme, ils font pas leur boulot chez GOA


Ce message comporte des vrais morceaux de Flams, agréé par le convention nationale des trolls des forums
Citation :
Provient du message de Drechuin
Si ca c'est pas du ouinouin contre les ouinouineurs anti ouinouin !




Ben moi c'est pire, j'ai achete daoc alors que j'ai pas d'ordi, et ils refusent de me fournir un ordi a GOA !
Zut, j'ai payer 10 euros, j'ai le droit de jouer quand meme, ils font pas leur boulot chez GOA


Ce message comporte des vrais morceaux de Flams, agréé par le convention nationale des trolls des forums
po marrant je preferais le http://www.tusors.fr.st/,pi c po du ouin-ouin,suis pas la pour me plaindre,ils ont bien un envoi automatique des mail pour te dire "votre abonnement a bien été reconduit..."devrait le faire aussi pour les mdp

PS: Méga OUIN OUIN
Arretez avec vos anti/ouin... de bon matin, j'arrive pas à suivre.... J'ai déjà mal à la tête

oui oui, j'me lève, là

Sinon, pour le sujet initial... Faut avouer que GOA a bien cafouillé avec SI j'ai eut peur de pas pouvoir mettre un mois de plus à mon abonnement, avec cette histoire de page

Pour ce qui est du "ouinouinnerfezleilmatué", y en a toujours pour se croire les plus fort et devenir furax quand la proie qu'ils pensaient faiblote leur retourne le slip
Et du coup, leur fierté de male dominant en prend un coup
Citation :
Provient du message de TOMTOM
Po du tout d'accord, on paie pour un service,10 euros c'est quelque chose,le service doit être effectué, si il ne l'est pas nous avons le droit de nous exprimer.Quand je vois que ca fait plus de dix jours que j 'attend mes mdp je peux te dire que ca me fous en rogne surtout quand je recherche du renouveau c'est a dire que je ne joue plus a daoc car je m en suis lassé, j'attend l extension pour me motiver donc je paie pour rien.Certain diront que c'est de notre faute si on perd nos mdp mais ce n'est pas nous qui somme payés c'est eux non?
Je m'arrete là car je pourrait faire un monologue chiant
Bin SI pour ceux qui peuvent
tu sais qu'ils pourraient faire ce service payant?

Quand tu perds les clés de chez toi il se passe quoi?

Oui GoA à cafouiller mais ca arrive à tout le monde non? je veux pas défendre GoA car je pense pas qu'ils aient besoin de moi mais si vous voulez gueuler apres je vois vraiment pas l'utilité de le faire sur JoL c'est tout.

Si l'épicier du coin me vend un truc pourris je vais pas gueuler chez mon voisin car déjà il s'en tamponne le haricot mais en plus ca changera rien, j'aurai toujours le truc pourris qu'il m'a vendu entre les mains.

pis nerf les ouin ouin anti ouin ouin
Citation :
Provient du message de TOMTOM
Po du tout d'accord, on paie pour un service,10 euros c'est quelque chose,le service doit être effectué, si il ne l'est pas nous avons le droit de nous exprimer.Quand je vois que ca fait plus de dix jours que j 'attend mes mdp je peux te dire que ca me fous en rogne surtout quand je recherche du renouveau c'est a dire que je ne joue plus a daoc car je m en suis lassé, j'attend l extension pour me motiver donc je paie pour rien.Certain diront que c'est de notre faute si on perd nos mdp mais ce n'est pas nous qui somme payés c'est eux non?
Je m'arrete là car je pourrait faire un monologue chiant
Bin SI pour ceux qui peuvent
t'as le droit de gueuler, mais pas flooder jol et me prendre ainsi la tête comme beaucoup de lecteurs.

si tu veux gueuler, mail à goa, et pas flood de jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés