une guilde pour rvr

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, daoc est mon premier MMORG J’ai plusieurs semaines a xp a lire des tas de site pour me documenter à lire avec passion les post de jol et a faire des tas de petit reroll un peu partout histoire de tester de connaître mes ennemis
Mon main perso est sur albion orcanie il approche le 50 j’attendais donc fébrilement le RVR ! !
Et la grosse déception après une semaine de test, bordel pas de stratégie (souvent pas de lead voire de CC) pas d’unité une bête chasse aux rp ! même quand je suis au sein d’un groupe j’ai l’impression que l ‘on a oublie ce que ’on avait appris en xp en fait pas de groupe juste 8 types sur un c orange qui ne se suive pas se heal pas se protect pas


Très déçu après tant d’attente
On me dit que ca se passe mieux au sein d’un groupe guilde. Bon j’ai fait partie de plusieurs guilde sympa d’ailler mais dur de trouver des gens avec même profil (horaire lvl sens du jeu) pour xp régulièrement ensemble.
La solution serait peut être de trouver une guilde qui joue régulièrement en salle. ? ? Y’en a une sur paris qui recrute ? ?
L’on me dit aussi que c albion le problème et que je devrais reroll sur mid ou hib vous en pensez quoi ? ?
Autre option aller voir SWB a sa sortie ..
On n'a peu de speed et peu de mez, donc quand on est en masse en général c'est la zizanie.
Ensuite il y a quelques leaders qui sont : soit pas écoutés (jalousie) soit imbu de leur personne et insultent tout le monde

Citation :
j’ai l’impression que l ‘on a oublie ce que ’on avait appris en xp en fait pas de groupe juste 8 types sur un c orange qui ne se suive pas se heal pas se protect pas
Le rvr est différent de l'xp, il faut tout réapprendre si tu groupes souvent avec les même personne en RvR (groupe guilde) et bien tu ne seras pas déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés