[Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Répondre
Partager Rechercher
Une question vu que de toute facon les ouinouin hibs on les connait et l'interet pousser de mid pour les pnjs aussi, un gros troll pretend que les albs voulait installer un CS sur leur terre mais ne peut on placer un CS que sur un royaume possedant une de nos reliques (donc pas mid dans notre cas)?
Dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166460
des hiberniens nous expliquaient que la deco/reco dans un fort c’est :

- de "l’optimisation"
- une utilisation "intelligente" du jeu
- une preuve "d’organisation"
- juste pour le "fun" de garder le fort
- de toute façon très RolePlay, cela correspond à une "garnison" de PJ.


Si on suit cette logique, dans ce cas je ne vois aucune raison de reprocher aux mids les déco/reco à proximité d’une relique.

Parce que c’est aussi :

- de l’optimisation
- une utilisation intelligente du jeu
- une preuve d’organisation
- juste pour le fun de prendre une relique
- de toute façon très RolePlay, cela correspond à un campement de PJ.
Synthèse des attaques RK
Chacun a sa tachnique de prise de relique.

Chaque royaume a son point fort et son point faible en défense/attaque de RK!

Le point faible chez certains royaumes, c'est qu'ils pensent trop Farming RP, donc ils ne pensent pas à patrouiller près des reliquaires de temps en temps. Ce point faible en a fait le point fort d'un royaume tant pour ses attaques que pour ses défenses...

Le problème c'est qu'Hibernia manque de personnes prêtes à sacrifier un peu de leur temps pour surveiller les allées/venues d'ennemis. Le RP farming est ce qui va faire perdre les RKs de certains royaumes. Bien sûr on ne vous oblige pas à le faire (patrouille, surveillance), c'est un jeu. Mais n'allez pas pleurez après qu'on perd des RKs... Regardez MIDGARD, c'est ce qui fait son point fort et ça paie!

Quant aux techniques d'attaque/défense des reliques, chaque royaume fait ce qu'il veut! Il suffit juste d'analyser les erreurs du passé et rectifier le tir. Quand un royaume réussit une attaque par une technique (Cf: MID pour la RK mana), pourquoi la changerait-elle? C'est aux royaumes défensifs de s'adapter sa défense à ce genre d'attaque.

Quant à l'espionnage, il a tjs existé et existera tjs malheureusement, et c'est ce que je trouve le plus dommage...

M'est avis que de belles batailles reliquaires sont à venir!

Dommage aussi que les Deco et Lags pdt des attaques RKs diminuent l'intensité de ces attaques, avantagent/défavorisent les défenseurs/attaquants...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
c impossible de faire une attaque sans déco/Reco sur hib lol, bien sur on va passer a 150 sur emain, le temps qu'on arrive a la relique ya déja les tempest et tout le bazard avec tout leur mago , bien sur vous allez dire on peut passer groupe par groupe, mais bien sur entre le premier groupe qui arrive et le dernier ya largement le temps de se faire coince
comme la dis BKA il reste 2solution :
a) attaque a la déco/Reco
b) attaque a6Heure
jvous laisse deviner quel sera notre prochaine attaque
hehe ce qui me fait le plus rire c est qu il me semble que c est hib qui a le premier utilise la technique de deco reco sur une attaque du reliquaire mana mid ( qui a echoue d ailleurs car on les a surprit en train de se reco ). Et a l epoque tout ce que mid avait dit c etait GG ( on s etait parfois un peut moquer aussi mais on est comme ca ).

Mais comme tout le monde le sait seul hib est fair-play ... pourquoi se battre.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
On va pas flammer, pour moi une deco reco n'est pas une attaque tactique de rk. Du moins sur Hibernia on a pas la meme vision du raid RK, ca s'arrete la.
Donc tu as le droit de delog des mooneur/doteur dans un fort/RK ce qui evite de devoir affronter les troupes assiègant le fort et bloquant l'entrée.
Mais midgard n'a pas le droit de vouloir se deco/reco pour eviter les soupçons d'attaques.

Barth réfléchi bien à ce que j'ai écrit.
Si on veux être logique tactiquement jusqu'au bout, je ne crois pas qu'au moyen age on voyait un de nos fort assiégé, hop on deco on change de perso et on défend

Ou alors ma connaissance de l'histoire est erronée
Quand on lis la plupart des messages, je me rend compte que pour la plupart, vous n'avez aucun respect pour les joueurs des autres royaumes...et je ne parle pas de relique ici, mais bien de l'agressivité dans certains messages.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Je crois que ce merveilleux thread peut se résumer en une seule question:

-Pourquoi mettre des portes en bois sur les forts puisqu'elles ne s'ouvrent pas et qu'il y a un PnJ invincible qui nous téléporte à l'intérieur ?


Voila
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Quand on lis la plupart des messages, je me rend compte que pour la plupart, vous n'avez aucun respect pour les joueurs des autres royaumes...et je ne parle pas de relique ici, mais bien de l'agressivité dans certains messages.
tu trouve? c'est plutot soft pour une fois.
NERF les post relik ouainouain !!
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Bon les attaques relique avec DEco/Reco ont été inititiées, à la base, par les HIbs: personne n'a ouiné à l'époque, au contraire, tout le monde a applaudi l'intêret stratégique, intêret qui se révèle être majeur sur Emain, vu l'affluence.

D'ailleurs, dès qu'on perd la trace de deux ou trois groupes Hibs sur Odin's ou dés qu'un lag anormal est détecté près d'une relique (on est un tit peu parano je vs l'accorde), c'est la panique et les abords des reliques sont scoutés, même jusque ds les coins les plus farfelus.(et ça arrive pls fois par semaine, pour rien mais on n'abandonne pas le scoutage pr autant).

Ensuite, même si quelques uns ont affirmé être au courant de l'attaque, aucun Mid n'est venu ouiner sur un quelconque spy mais plutot feliciter les hibs pour leur defense.

Le seul royaume à pouvoir faire une attaque frontale, c'est Albion et là, je les encourage sincèrement à se réveiller: le WE où ils nous ont pris nos deux reliques d'un coup a été l'un des meilleurs we de rvr sur Odin's.

Faut que ça bouge tout ça, didiou!
Vous comprenez rien a rien !
C est simple pourtant ...

On est des Mid on est des mechants , on viole les grand meres , on mange les enfants , on est tous spéc en génocide...

Et en plus on est content

Serieusement et je crois que c est valable pour 90% des mids , plus vous détestez notre facon d agir plus on aime agir ainsi ! Ah ben on est ennemi je le rappelle ! on va pas aller boire le thé ensemble ( en dehors oui pourkoi pas mais alors pas de Haches a 2 mains ) !

Et a la guerre tous les coups sont permis ...
- attack de nuit
- deco / reco
- tuage de ptits gris
- farming
- squatage de tp
- buff bots
- ...

Mais c est vrai j avoue ces pratiques ne sont pas bonnes... la preuve on reussit pas notre coup a chaque fois ... donc je propose pour la prochaine attaque une attaque relik a la deco et reco vers ... 5h30 du mat

Et puis on assume totalement notre méchanceté... nous sommes nés vils nous mourront vils ...

Mais j avoue que ce que je prefere moi c est juste d attendre qu un ptit gris amorce un combat pour que je le debuff gentiment ...
Diabolique ? non !
Midgarien ? oui !

Seskeliah Grand Mechant Pretre d Odin du pays des affreux méchants Midgariens qui font pleins de trucs horribles rien que pour faire faire des cauchemars aux gentils hibis
Citation :
Provient du message de Tore
Bon les attaques relique avec DEco/Reco ont été inititiées, à la base, par les HIbs: personne n'a ouiné à l'époque, au contraire, tout le monde a applaudi l'intêret stratégique, intêret qui se révèle être majeur sur Emain, vu l'affluence.

D'ailleurs, dès qu'on perd la trace de deux ou trois groupes Hibs sur Odin's ou dés qu'un lag anormal est détecté près d'une relique (on est un tit peu parano je vs l'accorde), c'est la panique et les abords des reliques sont scoutés, même jusque ds les coins les plus farfelus.(et ça arrive pls fois par semaine, pour rien mais on n'abandonne pas le scoutage pr autant).

Ensuite, même si quelques uns ont affirmé être au courant de l'attaque, aucun Mid n'est venu ouiner sur un quelconque spy mais plutot feliciter les hibs pour leur defense.

Le seul royaume à pouvoir faire une attaque frontale, c'est Albion et là, je les encourage sincèrement à se réveiller: le WE où ils nous ont pris nos deux reliques d'un coup a été l'un des meilleurs we de rvr sur Odin's.

Faut que ça bouge tout ça, didiou!
Je suis totalement d'accord avec toi, Tore.

Je pense qu'une nouvelle ère d'attaque RK est en train naître, encore faudrait il que les serveurs le supportent...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Quand on lis la plupart des messages, je me rend compte que pour la plupart, vous n'avez aucun respect pour les joueurs des autres royaumes...et je ne parle pas de relique ici, mais bien de l'agressivité dans certains messages.
/agree Thundra

nerf généralisation, nerf débat stérile, con et débilitant...
Tout a fait d accord avec Tore.

Ce que je dois ajouter c est que hib et le royaume le plus vulnerable a des attaques a la deco reco tout simplement parce que les groupes reliques peuvent se fondre dans la masse a emain. Mais la fois ou vous l avez fait vous ne vous etes pas traite d anti fair play et a l epoque tous les royaume y etaient aussi vulnerable. Maintenant a vous de revoir votre defense d emain, les mid ce n est pas parce qu ils ne poutrent pas tous les groupes qui passent a odin qu ils ne sont pas au courant des mouvements de troupes .

Et ensuite rein de plus facil que de tuer des groupes en train de se reconnecter ou de les renvoyers au bind avant qu ils ne deco
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de gnark

Ce que je dois ajouter c est que hib et le royaume le plus vulnerable a des attaques a la deco reco tout simplement parce que les groupes reliques peuvent se fondre dans la masse a emain. Mais la fois ou vous l avez fait vous ne vous etes pas traite d anti fair play et a l epoque tous les royaume y etaient aussi vulnerable. Maintenant a vous de revoir votre defense d emain, les mid ce n est pas parce qu ils ne poutrent pas tous les groupes qui passent a odin qu ils ne sont pas au courant des mouvements de troupes .
C'est ce que j'essaie de faire rentrer dans la tete de mon alliance...

Pour moi tout groupe ennemi, qui traine dans Mont Collory est pour moi suspect... Désolé mais, la paranoïa a du bon parfois

Reste à revoir la copie des surveillances de tout déplacement suspect!

<regrette des fois de pas avoir fini son reroll barde pour aller + vite et mezzer la troupe d'ennemis à la reco ...>
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166460
des hiberniens nous expliquaient que la deco/reco dans un fort c’est :

- de "l’optimisation"
- une utilisation "intelligente" du jeu
- une preuve "d’organisation"
- juste pour le "fun" de garder le fort
- de toute façon très RolePlay, cela correspond à une "garnison" de PJ.


Si on suit cette logique, dans ce cas je ne vois aucune raison de reprocher aux mids les déco/reco à proximité d’une relique.

Parce que c’est aussi :

- de l’optimisation
- une utilisation intelligente du jeu
- une preuve d’organisation
- juste pour le fun de prendre une relique
- de toute façon très RolePlay, cela correspond à un campement de PJ.

Non spectre réfléchi un peu sur la raison de deco reco dans un fort.
On est pas neuneu au point d'attendre des heures un inc en restant debout au miyeux de la cour sans bouger!
Ben on se fait chier au bout d'un moment nan ?*
Donc on décoooooooooooooo !
Il a pas compris ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non spectre réfléchi un peu sur la raison de deco reco dans un fort.
On est pas neuneu au point d'attendre des heures un inc en restant debout au miyeux de la cour sans bouger!
Ben on se fait chier au bout d'un moment nan ?*
Donc on décoooooooooooooo !
Il a pas compris ?
l'art de déformer et tourner les propos à SON avantage.
Tu me fais rire Alarik.

Oui que tu veuilles pas attendre des heures c'est normal.
Mais soit honnete, la logique fair-play que tu vante si bien voudrais que tu sorte faire du RvR/PvE avec ton mooner ( enfin que le mooner pas spécialement le tien ). Pas deco et attendre que les attaquants arrivent pour reco et ainsi eviter de prendre le risque de rentrer dans le fort.
Re: Synthèse des attaques RK
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
Le problème c'est qu'Hibernia manque de personnes prêtes à sacrifier un peu de leur temps pour surveiller les allées/venues d'ennemis. Le RP farming est ce qui va faire perdre les RKs de certains royaumes. Bien sûr on ne vous oblige pas à le faire (patrouille, surveillance), c'est un jeu. Mais n'allez pas pleurez après qu'on perd des RKs... Regardez MIDGARD, c'est ce qui fait son point fort et ça paie!
Je ne le sais que trop Brom.
Sur la derniere relique qu'on a perdu j'avais signalé des mouvement de troupes vers scath/dagda 15 min avant j'ai scouté la zone de dagda et prévenu sur l'/as.
Mais ça n'a servit a rien de detecter ces mouvements de troupes puisque je n'ai pu les confirmé juste après pour cause de deco reco Donc personne n'est venu défendre Dagda puisque pas d'ennemi.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
l'art de déformer et tourner les propos à SON avantage.
Tu me fais rire Alarik.

Oui que tu veuilles pas attendre des heures c'est normal.
Mais soit honnete, la logique fair-play que tu vante si bien voudrais que tu sorte faire du RvR/PvE avec ton mooner ( enfin que le mooner pas spécialement le tien ). Pas deco et attendre que les attaquants arrivent pour reco et ainsi eviter de prendre le risque de rentrer dans le fort.
Rappelle moi un truc l'objectif est bien de défendre un fort?
Y faudrait donc que je facilite le boulot aux attaquants en allant me faire buter en gf sur un bus qui bloquera mon reinc prochain ?
Ce n'est plus du fairplay c'est du masochisme ce que tu prescrit la.
Je vois mal la 20 aine de défenseurs a tout casser faire un bus pour finir par se faire démonter par les 50+ assaillants.
Pour info ya toujours la moitié des hibs en défense pour se faire chopper dans la ZF et ne plus pouvoir revenir car avec la masse qui patrouille dans ces cas la c'est quasi impossible.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Rappelle moi un truc l'objectif est bien de défendre un fort?
Y faudrait donc que je facilite le boulot aux attaquants en allant me faire buter en gf sur un bus qui bloquera mon reinc prochain ?
Ce n'est plus du fairplay c'est du masochisme ce que tu prescrit la.
Je vois mal la 20 aine de défenseurs a tout casser faire un bus pour finir par se faire démonter par les 50+ assaillants.
Pour info ya toujours la moitié des hibs en défense pour se faire chopper dans la ZF et ne plus pouvoir revenir car avec la masse qui patrouille dans ces cas la c'est quasi impossible.
Donc tu évite l'affrontement parce que tu veux défendre, dans ce cas accepte que les autres l'evitent l'affrontement mais cette fois pour pouvoir attaquer.
Sinon c'est que t'es d'une mauvaise foi absolue.

Toi tu veux réussir TA défense, les autres veulent réussir LEUR attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés