Macro pour les armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je cherche une macro qui me permettrait en un seul clic de passer de ARC à EPEE + BOUCLIER

Je crois que c'est possible. Oui mais comment ?
Non, ca je sais déja faire. Ce que je voudrais c'est pouvoir sortir

en un seul clic

l'épée et le bouclier


Valable pour un archer par exemple en arrivant au corps à corps, en un seul clic sur un racourci il range son arc et prend son épee et son bouclier
Citation :
Provient du message de lumat
Non, ca je sais déja faire. Ce que je voudrais c'est pouvoir sortir

en un seul clic

l'épée et le bouclier


Valable pour un archer par exemple en arrivant au corps à corps, en un seul clic sur un racourci il range son arc et prend son épee et son bouclier
Ben je vois pas comment faire ça le plus rapide et de mettre en macro tes deux armes et de les sortir grâce à un "style" ou la touche "attaque"

Je pense pas qu'autre chose soit possible.

edit : si t'a le bouclier déjà de mit dans ta main gauche, quand tu sors ton épée, le bouclier doit se mettre automatiquement
Oups, depuis que j'ai abandonné DAOC il y a 6 mois de l'eau a coulé sous les ponts alors

Si je comprends bien, je tire avec mon arc le mob arrive, je clic sur l'épee dans la barre de raccourci et hop je sors automatiquement épée + bouclier (du moment que celui-ci equipe mon perso).

Il me semble que ce n'était pas le cas avec la 1.36. A l'époque je devais cliquer sur l'épee et cliquer aussi sur le bouclier sinon je ne sortais pas les 2.

Cool merci
Non tu le sort pas, tu le sélectionne seulement. Après cette manip, il te faut appuyer sur la touche "attaque" ou un "style" de combat pour sortir ton épée de ton fourreau et mettre ton bouclier

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés