Le cout du craft sur notre serveur

 
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si d'une maniere generale, vous avez rencontré des differences de prix flagrente entre Camlann et les serveurs plus classique?

Personnellement on m'a proposé une arme 16.5 qual 99 au prix du 100%. Bien entendu, c'etait trop cher pour mes modestes moyens.
Déja tu as trouvé un artisan qui voulait bien te vendre sa production.

Ceci est rare car les artisans (forgerons surtout) sont en majorité dans des grandes guildes et ne vendent pas à l'extérieur.

De plus jusqu'à présent pour pouvoir se procurer les matériaux 9 et 10, continuer sa progression ou même seulement répondre à la demande des clients il faut posséder un fort marchand ou un furtif qui accepte de faire les courses.

Pour les MPPMPM nous avons :
- Gaanon Legendary Smith (weaponsmith)
- Thanya Legendary Tailor
- d'autres artisans que nous finançons encore

Leurs prix sont au dessus de ce que l'on pourrait trouver sur un serveur classique mais vous pourrez trouver chez eux tout ce que vous voulez (pouvez) vous offrir en qualité 99% maximum.
Idem en armurerie, je fournis l'AF102 en 99% maximum, sachant que de toute facon c'est plus rentable de surcharger une qua 99 en spell au risque de la detruire et d'en refaire une plutot que d'attendre l'exceptionnelle qua 100.
Cependant avec certains artisanats restent peu developpé (je penses a l'empennage), et actuellement seul 2 artisans ont plus de 1000... forcement ca fait monter les prix....

Prepares tes pepettes Xanto... tu en aura besoin pour ton arc
Citation :
Provient du message de Saoryn
Cependant avec certains artisanats restent peu developpé (je penses a l'empennage), et actuellement seul 2 artisans ont plus de 1000... forcement ca fait monter les prix....

Prepares tes pepettes Xanto... tu en aura besoin pour ton arc
L'empenneur War ne craft pas pour des personnages non-war. Et pour l'empenneur Millenium je pense que ce doit être pareil
Citation :
Provient du message de Xantorys
L'empenneur War ne craft pas pour des personnages non-war. Et pour l'empenneur Millenium je pense que ce doit être pareil
Si si il craft pour les autres , enfin ca depend de son humeur et de votre porte monnaie
relations factions enemy hors affront.
Personnelement je trouverais un peut déplacé que les factions adverses (ex pk/apk) ne fasse pas de commerce entre eux pour des raisons politiques, ( car on peut pas dire que stratégiquement sa soit de quelque utilité), compte tenu du fait du statu virtuel des inimités qui n'ont d'autre raison d'être que de pimenter le jeux, ne nuisant pas nécessairement a la relation entre joueurs hors rôle play ou en zone safe
(on est pas des sauvage tout de même)

<reprend sa respiration au bord de l'asphyxie>

Re: relations factions enemy hors affront.
Pour ceux qui veulent des artisans de qualités et qui ne sont pas dans des grosses guildes... Un seul endroit : Myrddin Emrys (non c pas une ville c une guilde )

Evalune - 1115 armurerie
Maeven - 1132 couture
Cygnus - 1002 forge
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Saoryn,

tu bases tes prix sur quoi ?

Donne un exemple de prix pour une arme précise sinon ton post n'a pas grand chose d'intéressant.

Je ne sais pas comment les forgerons font leurs prix.

Perso je prends un bénef sur l'arme et tous les essais supplémentaires que je dois faire pour arriver à la QUA demandée par le client sont facturés au prix coûtant de l'essai.

Je suis forgeron et pas une association sans but lucratif, et encore moins un mécène. Je ne vais pas vendre une arme 99% à un prix 'catalogue' parce que je ne sais jamais ce qu'elle va me coûter à produire.

Si tu n'es pas prête à accepter mes règles, tant pis, cherche ailleurs (rien contre toi spécialement)

Tous mes clients actuellement se sont révélés satisfaits de mes prix (qui semblent être en deça de ce que la concurrence pratique).

Une autre chose, les items de QUA 100% ne sont quasi jamais mis en vente et je refuse personellement de les faire (on n'arrive pas à les faire à la commande, on en fait juste comme ça de temps en temps par chance).


Arghun - MPPMPM Camlann/Ys

Gaanon - MPPMPM Legendary Weaponcrafter Camlann (1037 and raising)
Re: Re: relations factions enemy hors affront.
Citation :
Provient du message de Meven
Pour ceux qui veulent des artisans de qualités et qui ne sont pas dans des grosses guildes... Un seul endroit : Myrddin Emrys (non c pas une ville c une guilde )

Evalune - 1115 armurerie
Maeven - 1132 couture
Cygnus - 1002 forge


vous m'intéressez
Citation :
Provient du message de Xantorys
Avec SI tous les matériaux sont accessibles non ?
Oui avec SI plus la peine de marchander aux forts .Cela facilite bien des choses.
(à propos de l'empenneur WaR)

Citation :
Si si il craft pour les autres , enfin ca depend de son humeur et de votre porte monnaie
Surtout du porte monnaie !! (l'humeur ça s'arrange avec un +100% du prix habituel )
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
J'ai fouillé Hybrasil, j'ai trouvé les marchands qui vendaient les matériaux d'Innis et de Bazar, pas au delà
T'as mal fouillé
En page 5 du vendeur Finsharse tu trouveras tout ce qu'il te faut
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Venez acheter chez moua !!!
Je fais des promos en ce moment
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
moi je cherche activement du chain af 90
si qq1 veut me la faire , hésitez pas a me pm ou tell ^^

(sinan vais juste harceler les gens dont j ai recupéré les noms dans ce thread )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés