[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui et c'est valable pour toutes les classes, personne ne peut taper a son cap a chaque coup (ou blaster), personne ne passe la bulle a chaque coup même si ca arrive, quand aux druides qui buff, disons que c'est la mode des druides qui ont des buffs incolores, "buff dex viva stp ? : vi bien sur" ; buff dex viva 22, côut en concentration 1 /cry. Heal stp ? ah non dsl je peux pas je tank là /release
Citation :
Toi y'en a pas comprendre..
Je disais que buffé bien sur que + de 1300 pv, pas loin de 1350 si bien buffé même, mais tu n'as pas toujours un druide spé buff et un barde ou senti a portée de main.
Oula oui c'est incroyable en effet.. avoir des buffs simples et doubles dans un groupe, surtout sur hib en plus t'as vraiment pas de chance
de tte facon, il ne faut pas se leurrer, la politique actuelle de GOA (et Mysthic) est faire du rvr en groupe et non en solo (d'ou le nerf des rangers - un peu trop nerf a mon gout - ). Tot ou tard, les ass seront nerfe de la meme maniere.

Pr moi, perso, je joue beaucoup en groupe, mais la ou ca crain, c'est le delai pr decocher une fleche (3 sec c trop lent) par rapport a un ass qui PA et repart en 1 sec en fufu, t'a mm pas le temps de viser / tirer. En rvr de groupe ca prend trop de temps aussi. 3 sec est un timing theorique... il faut aussi compter le temps de locker son adversaire, si celui ci est trop loin, s'en approcher et reviser, ou choisir une autre cible... qd je vois les instant cast mago ou les degats des tanks (qui peuvent esquiver des fleches pr certains), je trouve que le ranger est desavantager meme en groupe en rvr, mais par contre c'est vrai que c'est un tueur ne si on le laisse faire dans une melee.... je pense que c lui qui fait le plus de degats si ils est bien joue (je vise tjrs les archers et ass ennemis en priorite, les mago... lorsque je reperer un mezeur ou un heal ennemi je passe sur lui pr l'empecher de caster, et lorsque les mago de mon groupe sont en danger par un ass je change de cible pr les proteger)

La fufu en rvr groupe ne sert a rien pr un ranger, on doit tjrs courir de gauche a droite. Comme l'a dit Mythic, sa politique est un rvr de groupe.... autant enlever la fufu des archers alors...

Je trouve aussi trop pousse l'esquive bouclier contre les fleches. Je veux bien admettre que l'on esquive avec, mais pas tt le temps faut etre un peu realiste. De meme que les degats devraient etre cibles (je ne pense pas qu'ils le sont j'avoue ne jamais y avoir preter attention). Les degats des mobs ns cible bien... prkoi pas l'inverse. La dessus (via une formule adaptee) il est kler que les oneshoot seront plus adaptes a la situation et colleraient mieux a la realite (un tank qui coupe la tete a un autre realiserait un critique oneshoot par exemple)....

Dogmael, ranger hib / broc
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Bah regarde c'est pas beau la vie?
Archer c'est tellement pas fun a jouer que j'ai reroll barde.
Ca te fera des buffs en plus et ca permettra de faire reroll aussi tous ces vilains archers qui deviendront des Moine ou Skald
g trouve mieux au lieu de reroll j arrete daoc c tt (je plaisante pas)
Toi aussi devient ranger de nouveau nerf a chaque version

des mass d assassin buff bot (sic ombre assassin)

des miss des fumble tant que tu en veux

tu seras jamais grouper a haut lvl appart pour leech

Mais en plus quand tu es pas nerf c est les autre classe qu on avantage tu seras jamais laisser pour contre tu auras tjrs un truc a dire sur ta classe

c est aps beau tout sa....

Moi j aime bien jouer mon ranger pcq je m amuse avec alors NERF mon amusement en RvR

la fufu te sert a te placer intelligement par rapport au group ennemi afin de pouvoir faire le max de kill sans etre vu
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Je trouve aussi trop pousse l'esquive bouclier contre les fleches.
Noooooooon où va tu chercher ça .

Contre un tank grand bouclier qui est en combat, c'est même pas la peine d'essayer de toucher si on est face à lui.

Ce qui me fait le plus délirer c'est :
- ombre attaque
- ombre stunnée par bouclier
- tir précis ... miss (à bout portant avec 50 + 11 + 5 en arc ... v'la le maître éclaireur )
- tir normal ... esquivé (sacré réflexes l'ombre)

Tout vient du fait qu'une attaque à l'arc est considérée comme une attaque sans bonus au toucher ... mais moi ça je m'en fous, je veux des styles d'arc rigolos pour sortir du Tir/Tir précis (et non je ne veux pas de leurs RA buggées à 2 balles).
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
Je trouve aussi trop pousse l'esquive bouclier contre les fleches.
Pas du tout. C'est meme limite trop faible. Si tu prend un tank qui est attaqué par 4 ennemis et que tu lui tires dessus de face ou de biais, il ne bloquera plus que 4 flèches sur 5. (note que la flèches en question fera au moins 150 de dégats ce qui est vraiment important en 15/20 secondes).

Hier soir je me suis amusé un peu avec un tank qui me cherchait. On était que deux. Il ne se mettait pas en position combat pour me provoquer et que j'attaque. Je me mettais max portée, de coté (2/3 coté, 1/3 face, il était ds un coin) et du coté ou il n'y a pas le bouclier (parce que il se mettait dos à une muraille, pas fou qd meme ).

Et bien sur 4 tirs précis tentés, 1 seul est passé. Tous les autres bloqués.

Donc si on résume, tir précis, cible au repos, de flanc, du coté ou il n'y a pas le bouclier = 3 tirs sur 4 bloqués.

Non, non, ya pas à dire, je trouve que c'est limite faible ces blocages.

Zak.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Non, non, ya pas à dire, je trouve que c'est limite faible ces blocages.
C"est vrai, imagines quelqu'un sonne à sa porte, il est obligé d'afk pour aller ouvrir, il suffit que la personne qui vient le voir discute 5 mins avec lui et tu as le temps de lui faire mal sans qu'il puisses rien faire, alors qu'il a quand même 50 en bouclier !

nerf archers !
lol hara sa serait cool des styles de tir
genre du fais un grand ecart et tu tir ta fleche
où mieux tu saute en l air tu fais une vrille suivit d un triple saut perieux et pan ! tu tir
Ben koi deja kon miss pas mal de fleche autant les miss avec du style

^^ Flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
un Archer vaut plus rien

Meme de nos jours on a du mal contre un mage

je prend des blast a 700 toujours
Et puis beaucoup trop de BT maintenant et aussi des mages qui ont des PdV hallucinant sans parler du dégât des fleches.

Alors nerf des mages faut pas abuser hein :\
Heuuu... des blast à 700, tu dis ? Ca me parait un poil énorme. Ou alors faut que tu sois masochiste, avec 0 dans toutes les resist...je m'explique : le DD le plus puissant qui soit, celui du thaumaturge feu, a un degat théorique de 219, soit un cap de 657 (le cap étant toujours, pour un sort de degats, le triple de ses degats théoriques). Donc conclusion, pour te prendre un cast à 700, il faut que le mec en face te mette son cap (c'est pas systématique), que tu aies 0 de resist en feu, ce qui comme je le dis s'apparente à du masochisme pur et simple, et que ca soit un critique. Autre cas de figure : le point blank, qui fait des degats plus élevés. Mais là bon, tu as tout à fait les moyens de ne pas te retrouver à 1 mètre d'un pbaoe...

Maintenant pour le coup de "beaucoup trop de BT maintenant", je tiens à rappeler que sur albion, les theu terre sont devenus une légende, et que sur hib ben y a les sentis, mais y en a toujours eu. Donc globalement, il y en a surement pas plus qu'avant. Et je pourrais aussi te répondre que du temps où je faisais du RvR avec mon theu terre de facon régulière (ca remonte à loin ça...), hé bien c'etait "beaucoup trop d'archers" : il y en avait tellement que souvent ma bulle auto 6 secondes ne me servait pas a grand chose : très très souvent, ils s'y mettaient à deux sur moi. Et si j'avais le malheur d'incanter un sort, donc d'etre immobile, c'etait 1)sautage de bulle 2)tir précis -> mort sur le coup (et 1 seconde entre les 2 étapes). Et pourtant à l'epoque je ne venais pas ouiner sur les forums qu'il y avait trop d'archers...

Au sujet des pv hallucinants des mages : leur nombre pourra toujours être aussi hallucinant que tu veux, il demeurera toujours inférieur au nombre de pv de n'importe quelle classe non-mage, qui a optimisé ses pv de la même facon que le mage en question. De plus, les mages n'ont pas ignore pain. Donc avoir le nombre de points de vie le plus faible du jeu est tout sauf hallucinant...

Et sinon, ben si, les mages ont été nerfés, ca ne fait aucun doute. Ce ne sont quasiment que des nerfs indirects, mais ils n'en restent pas moins très efficaces :
-apparition de moyens d'augmenter ses resist dans des proportions impressionnantes si on veut s'en donner la peine (en plus des objets, il y a les chants, les buffs et les RA)
-augmentation de la coriacité de tous les guerriers et archers par Ignore Pain
-RA détermination et application des resist aux stun(magiques)/mez/root, nerf des mez, apparition de purge -> très forte baisse de la puissance du crowd control, qui est un des moyens de lutte (survie?) des mages.
-réduction du prix de plusieurs RA pour les tanks purs (IP, détermination et purge), afin de leur permettre de les avoir bien plus facilement en standard.

Enfin, une chose que j'ai remarqué : mon frère, thaumaturge feu de son état, arrive parfois à faire de jolis cartons. Mais j'ai pu remarquer que c'était dans des cas où l'ennemi, soit par incompétence, soit par charité (je crois plutot en la 1ère hypothèse), lui laissait le champ libre, alors qu'ils auraient très bien pu le neutraliser. Il y a notamment des ennemis, en train de charger, qui passent à 3 mètres de lui pour aller taper un mec situé 20 mètres derrière, alors qu'il serait 100 fois plus judicieux de taper sur lui, qui est très fragile, que n'importe quelle attaque interromp et qui profite de cette erreur pour DD comme un porc...la 2ème grosse erreur, c'est ceux qui ont rien en resist. On pourrait croire que ca n'existe plus, mais si ! Une ombre lvl 50, par exemple, tuée en 2 coups (500 puis 500+critique), parce qu'elle avait 0% en resist chaleur, et pas bcp de pv en plus. Moralité, si on joue mal et qu'on n'optimise pas un brin ses resist, on peut se faire poutrer par des mages...l'autre moralité, c'est que parfois les hibs jouent aussi très mal, y a pas que les alb
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Re: Re: Les Archers en Danger ?
Citation :
Provient du message de Torgrin
Edit: pour ce qui est du buffbot, j'ai testé et l'archer est avec le healer la classe qui en profite le moins
Tu en es sûr ? Certain ? Ok, mate un peu ca :

baffe 1

baffe 2

Alors ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
reponse pr kelhben : tu en a croise beaucoup de ranger ou ombre qui on une armure craftee a 99 % ou 100 % ?
Relis ce que j'ai ecris, les armure epique des mago + leur Ra (si le mago joue bien) leur permettent de pas mal resister. Qd a l'armure epique du ranger... je la trouve vraiment pourie.
Tu dis que c rare des degats a 800, c'est pourtant la moyenne que je me prend, et j'ai une epique et je suis lvl 51, seulement j'ai pas 20 platines pr me payer une craftee RF 102 a 100 % et je ne vais JAMAIS en rvr avec bt. Les seul moments ou je suis buffer en rvr c qd je suis en groupe, et encore... je ne le demande meme pas car j'estime que buffer c le role du druide / senti / barde, et si on me buff pas bah tand pi je fais sans, je v pas me mettre a genoux pr le demander. Je reagit seulement lorsque le druide / senti / barde demande si tt le monde a ses buff car la je trouve qu'il assume bien son perso, sinon faire "plz end dex etc...." c pas mon genre, ca me rapelle trop T4C avec les plz bene / force
Citation :
Provient du message de SR Gandalf-3RD
reponse pr kelhben : tu en a croise beaucoup de ranger ou ombre qui on une armure craftee a 99 % ou 100 % ?
Relis ce que j'ai ecris, les armure epique des mago + leur Ra (si le mago joue bien) leur permettent de pas mal resister. Qd a l'armure epique du ranger... je la trouve vraiment pourie.
Tu dis que c rare des degats a 800, c'est pourtant la moyenne que je me prend, et j'ai une epique et je suis lvl 51, seulement j'ai pas 20 platines pr me payer une craftee RF 102 a 100 % et je ne vais JAMAIS en rvr avec bt. Les seul moments ou je suis buffer en rvr c qd je suis en groupe, et encore... je ne le demande meme pas car j'estime que buffer c le role du druide / senti / barde, et si on me buff pas bah tand pi je fais sans, je v pas me mettre a genoux pr le demander. Je reagit seulement lorsque le druide / senti / barde demande si tt le monde a ses buff car la je trouve qu'il assume bien son perso, sinon faire "plz end dex etc...." c pas mon genre, ca me rapelle trop T4C avec les plz bene / force
Je ne vois pas en quoi une armure craftée 99% ou 100% est obligatoire pour avoir de bonnes résists magiques. Ensuite concernant la resistance des magos, ben côté RA ils ont été "nerfés" (je mets entre guillemets parce que c'est une correction de bug en fait) : first aid, le seul IH auquel ils avaient accès, ne marche plus en combat. Et comme tu parles de mages en épique, ils ont des resist armes très faibles. Dans ces conditions, un mage reste tuable. Il ne faut pas oublier que s'il a le malheur de se mettre à portée pour incanter, on peut lui mettre un précis à ce moment là.

Quant à la moyenne de dégats sur un DD à 800, désolé, mais alors là je ne te crois pas. C'est pas possible, pour ca faudrait que t'aies 0% de resist chaleur (si c'est le cas, no comment), et qu'à chaque fois tu te prennes un DD de thauma feu qui cap (657 dmg) et qui soit associé à un bon critique...or caper et faire un critique c'est pas à tous les coups par définition.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
j'ai pas les stats de mon epique sous la main (g formater mon HD en fait), mais des que je le peut je te le donnerai... c a mourir de ... rire. Je dois etre a zero resist feu je crois. Qd a 1er soin, il a ete nerfer (correction de bug en realite) pr tt le monde.

Pr les mago, g pas dit qu'ils sont intuables, mais les chances sont egales et bien equilibre je pense. L'exemple que g cite est ds un contexte de duel, et non de rvr.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Oula oui c'est incroyable en effet.. avoir des buffs simples et doubles dans un groupe, surtout sur hib en plus t'as vraiment pas de chance
Décidément t'as pas compris, aucune importance
/clap Khelben
T'as tout compris et ca faisait longtemps que j'esperais lire ca...
Lire que même si certaines classes n'ont pas été nerfés, l'évolution des autres est telle que si elles avaient été nerfées ca aurait été pareil.
Quand au DD de mago je confirme, je fais en moyenne 500 sur un fufu, archer ou sicaire, et rarement plus de 400 sur nimporte quelle classe de tank, je n'ai jamais atteint mon cap en RvR, même sur du vert .
Par contre reste les critikes, oui effectivement tu peux te prendre des blasts a 800, voir même 1000, ca arrive, mais comme tous les critikes, ca dépend de ta chance, de tes RA.

SR Gandalf-3RD : Oui perso je croise beaucoup d'archer / assass en crafté.
Oui les resist sur les epiks magos sont nulles (je vais te donner exactement les resist d'une epik enchanteur)

zaknafhein : euh tu n'as a mon avis vraiment pas eu de chance, je joue proto 50 bouclier jamais de la vie je block 8/10eme des fleches, j'ai 60 en bouclier pourtant
Tu pleure pour ta classe, mais tu dis encore t'amuser, encore kill, si tu veux pouvoir kill sans mourir, je suis pas certain que t'es choisi le bon jeu, quand je vois les dégats de certaines personnes, je me dis que archer c'est loin d'etre mort. Quand au buffbot, bah c valable pour toutes les classes, alors ou est le soucis ? des archers buffbot y'en a pleins aussi, au même titre que les autres.

Quand on lit ici on a vraiment l'impression que les archers sont LA classe a plaindre, moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que les classes "tanks" qui sont améliorées petit a petit, augmentation des dégats etc etc, et les autres classes ? assass archers : nerfés, magos : aucune amélioration, healeurs / buffeurs : classes qui taff pour les autres, mais comme dit et je l'avoue, dur de se faire gper avec un fufu.

PS : resists épik enchanteur dans l'ordre : 0 2 3 10 10 0 12 5 8
Si c'est pour me répondre qu'il faut une crafté c pas la peine, juste pour que vous voyez que les resists sont vraiment ridicule, par contre je sais pas ce que donne celles des archers ?
Pour se qui est des degats avec ou sans buff perso je vois pas la difference jai un cape de 1070 je le fait avec ou sans buff, dans le buff le mieux c la viva ki permet de tirer plus vite donc voila
je parle pour les scoots hein les autres classes je peux pas juger
Citation :
Quand on lit ici on a vraiment l'impression que les archers sont LA classe a plaindre, moi ce que je vois c'est qu'il n'y a que les classes "tanks" qui sont améliorées petit a petit, augmentation des dégats etc etc, et les autres classes ? assass archers : nerfés, magos : aucune amélioration, healeurs / buffeurs : classes qui taff pour les autres, mais comme dit et je l'avoue, dur de se faire gper avec un fufu.

C'est bien ce que je dis le scout (et les archers en général) c'est LA classe a plaindre en ce moment pour celui qui n'a pas de buffbot ou un groupe fixe.
Citation :
Provient du message de koolrod / fleches
Pour se qui est des degats avec ou sans buff perso je vois pas la difference jai un cape de 1070 je le fait avec ou sans buff, dans le buff le mieux c la viva ki permet de tirer plus vite donc voila
je parle pour les scoots hein les autres classes je peux pas juger
1) C'est scout pas scoot
2) Oui tirer plus vite c'est mieux (on parle de flèches hein )
3) Non le cap ne change pas, mais ta moyenne de dégâts buffé/pas buffé varie grandement
En ce qui concerne le traversage de bulle ... Je parle pour moi ... EN 50j de play rvr avec omni ... C'est arrivé ===> ZERO FOIS ... Jamais trahi par ma fidele bubulle par contre quand g oublié de la mettre la oui ===> 1000 + sur moi regulier
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager mon hilarité quand à ce qui m'est arrivé à Collory cet après midi.

A un spot bien connu des mages qui veulent PL leur ombre , j'ai attaqué un mage.

Voici le début du combat qui a mené à ma mort.

pasdebol.jpg

On remarquera le tir précis à 587 sur un mage qui avait même pas mis sa bulle et avec une resist de l'ordre de 12% (niveau buff il devait pas être blindé non plus car cette flèche lui a enlevé les 2 tiers de sa vie).

Le fait qu'en reculant juste un peu il s'est mis hors de portée.

L'enchainement miss - bt - fumble après m'être remis à distance et stealth.

La suite qu'on en voit pas : j'ai purgé le stun, j'ai utilisé ip avant d'arriver au cac, il a résisté au dot de mon épée, j'ai pris un snare d'un champion gris qui trainait par là, le mage m'a fini au dd (et le gris m'a /rude, /laugh; etc). Le mage a capé 3 dd à 388 et m'a fait 3 critiques à plus de 550.

Pour la petite histoire, je suis revenu et j'ai tué 3 magos lvl 50 et les 4 gris qui se faisaient PL ... et j'ai fait un petit /rude au champion gris .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés